Qui suis je ?

pragmatique avant tout

 
Passionné et curieux de tout. 
 
Autodidacte, mais écoute aussi et apprend tout le temps
 
  • La construction (autoconstructeur et donc la construction écologique pour être plus clair) 
  • L'informatique (formateur PAO et infographiste)
  • L'éveil de ma conscience (la vôtre, c'est de votre ressort, c'est déjà assez compliqué de le faire pour soi...) 
  • Le ressenti des énergies que l'on ne voit pas normalement comme en géobiologie (cheminée telluriques, ect...)
  • Discuter avec certaines énergies : décédés, reptiliennes ou celles qui vibrent beaucoup plus (ou même beaucoup moins et dans ce cas il vaut mieux être blindé à tous les niveaux car certaines ne sont pas franchement gentilles, et ce n'est pas en leur donnant de l'amour que vous allez pouvoir vous en sortir si elles vous attaquent !! ) Pour ceux qui n'y croit pas, aucun problème, c'est juste que je capte (comme beaucoup) d'autres stations radios que vous n'entendez pas encore, car vous êtes toujours bouchés pour le moment. rassurez vous ça viendra avec le temps - c'est juste la radio qui se remet en marche - c'est tout simplement le moment de se réveillez pour ceux qui doivent passer à autre chose. Tout passe par le coeur et l'intuition, c'est la reliance à son soi supérieur pour ceux qui ne savent pas encore. Si vous trouvez ça trop compliqué ou que cela ne vous parle pas du tout, dialogues avec notre ange de Sand & Jenaël (jusqu'au numéro 42 seulement) devrait peut être vous éclairer, si c'est vraiment trop indigeste pour vous (tout ça ce ne sont que des "conneries" en gros), c'est que vous n'êtes pas encore prêt a passer à autre chose et il vous faut plus de temps pour vous (R)éveiller. Vous referez un grand tour de piste, on s'en fout, le temps n'a aucune importance plus haut.
  • L'apprentissage de nouveaux outils énergétiques & thérapeutiques pour le bien être comme l'Arrimag 6, outil de Thérapie Quantique
  • Le nettoyage de toutes mes casseroles (karmiques)
 

Tout sur ce site n'est qu'expérience, pour les croyances, merci de réaliser si vous le pouvez, une introspection personnelle auparavant, afin de calmer votre mental qui pourrait jouer un peu trop fort, si vous désirez émettre un commentaire par exemple.
 
 
 

Pourquoi ce site

 
  • Ce site est destiné à partager nos connaissances, nos idées.
  • Aider pour changer nos comportements et habitudes de vie
  • Comprendre comment nous pouvons agir pour le mieux être pour tous.
  • Changer les choses pour un futur écologique et humain (totalement utopique vu le bordel ambiant)
A qui est réservé ce site
 
  • Pour la partie construction et rénovation, pour des questions de sécurité et d'assurance, il est réservé avant tout aux auto-constructeurs de l'association Castors Rhône Alpes.
  • Pour le reste, toutes personnes désirant un point de vue ou une approche différente, et qui a gardé au fond de lui un minimum d'humour.
Ça vous intéresse 
 
Vous trouvevez sûrement des informations différentes qui vous donneront aussi une approche et une vision différente.
 
 
Vous êtes choqué ou indigné
 
Rappelez vous que si vous trouvez des propos choquants ou que vous êtes effarés par des bêtises que vous trouvez dans ce site, nous sommes (donc vous aussi) dans un jeu qui s'appelle la vie, et que l'humour peut en faire partie, et que même si vous ne le comprenez pas en tant que tel, c'est peut être que votre vision des choses est réduite ou que vous êtes sans doute trop dans l'émotionnel et que peut être aussi, vous ne prenez pas assez de recul par rapport a une situation ou un écrit.
 
Si vous faîtes des cauchemars (ou pipi au lit pour les pousses caddies) suite à la lecture d'articles "conspirationnistes et/ou subversifs", rappelez vous que vous avez le libre arbitre, c'est a dire la possibilité de : 
  1. Ne pas revenir sur le site
  2. D'éteindre votre ordinateur et donc de savoir que vous avez "AUSSI" une vie après l'ordinateur et d'en profiter
  3. De déposer gentiment votre écran plat dernière génération à la déchetterie de votre commune et d'aimer ça. 
  4. Faire une méditation
  5. Hurler un bon coup dehors mais assurez vous d'être seul(e)
  6. Vous faire interner
  7. D'aller dans la forêt pour vous faire du bien
  8. Faire l'amour plutôt que de lire mes délires (et il/ou elle vous remerciera, si il/elle était bien sûr d'accord avant)
  9. Trouver quand même un truc drôle
  10. Vérifier par vous même au lieu de vous la raconter.
  11. Que vous avez été fabriqué avec un cerveau, et que dans cet élément vous avez 2 parties, la droite et la gauche, et qu'il serait bien pour vous d'essayer d'utiliser celle qui n'a jamais fonctionné, la droite par exemple. (si vous ne savez pas faire la différence cliquez ici)
  12. Savoir que vous interprétez et comprenez les choses avec votre intelligence (neuneurones à la naissance), et que votre jugement se fait donc aussi avec, et que par la même occasion découle la suivante :
  13. De savoir que vous n'utilisez que 10% de votre cerveau (9,90% pour le gauche & 0,10% pour le droit pour les plus éveillés), et que malgré tout, vous vous la pétez un max
  14. Savoir que vos diplômes et vos certitudes vont vous être d'une utilité plus que relative le jours ou les lumières vont s'éteindre.
 
ATTENTION, ce site n'est ABSOLUMENT pas pour vous si (et j'en oublie!!) 
 
  • Vous vous brossez toujours les dents avec un dentifrice au fluor
  • Vous ne croyez pas au chemtrails
  • Vous croyez en la religion, n'importe laquelle en fait, même un tout petit peu (je crois en DIEU par exemple, le mot dieu étant un égrégore religieux)
  • Vous croyez à un sauveur externe qui va venir nettoyer toutes (vos) les conneries de l'humanité à un moment donné, et vous sauvez les miches par la même occasion
  • Vous ne croyez qu'à la lumière, aux anges, ect... et vous faites des méditations pour la planète, en groupe, habillé en blanc ou en rose car les entités sombres, ce sont les autres. Mon petit égo et mon cerveau reptilien, c'est pas à moi. 
  • Vous croyez au système ou à n'importe quoi d'autre comme la politique, l'état nation ou le système bancaire, pour vous les politiciens ne sont pas tous pourris (ils peuvent aussi être très c..)
  • Vous votez (même blanc)
  • Vous mangez de la viande bien flinguée via les réseaux industriels pour les pires ou des plats préparés industriels
  • Vous ne savez pas écouter les besoins de votre corps, vous êtes végan, végétarien ou carnivore par convention ou croyance
  • Vous regardez la télé, le foot, les séries et la télé réalité, vous écoutez la radio ou lisez des magazines (hors ceux présentés sur ce site par exemple) 
  • Vous buvez de l'eau du robinet ou en bouteille sans vous poser de question
  • Vous n'avez lu aucun des livres présentés dans ce site internet
  • Vous travaillez à la NSA, CIA, DST, OTAN, pour la défense, ou n'importe quel organisme publique et vous y êtes bien, ect...
  • Vous croyez à l'Europe, l'euro, au USA, au dollar et à votre compte en banque
  • Vous croyez à l'attentat du 11 Septembre ou a celui de Charlie
  • Le pendule pour vous, c'est du pipo ou un truc de dégénéré, secte et autres affinités
  • Les synchronicités c'est du hasard et rien d'autre
  • Les illuminatis c'est des conneries
  • Les moutons ce sont les autres
  • La science moderne explique tout, comme l'histoire que j'ai apprise à l'école, en fac ou ailleurs.
  • La mort c'est la fin de tout, de vous surtout, et vous en avez peur...
  • Réussir sa vie, c'est avoir une Rolex® à 30, 40 ou 50 ans, avoir une belle bagnole, un super appart ou tout ce qui se rapporte au matériel.
  • Vous pensez que vous êtes votre personnalité, nom, femme, homme, votre caractère, votre métier, ect....
  • L'astrologie n'est pas trafiquée
  • Le karma et les vies antérieures, c'est un truc de secte, j'ai rien a nettoyer dans cette vie car j'ai tout compris.
 
Si vous continuez sur ce site, afin ne pas vous la raconter et de penser que vous avez la science infuse ou que votre discernement c'est du béton, merci de prendre le temps de comprendre comment vous fonctionnez, les personnes qui ont conscience d'autre chose le connaissent au minimum : 
 
Si il y a des choses dont vous doutez, merci de demander au gugus qui gère votre conscience (votre soi supérieur, votre ange, votre petite voix ou je ne sais comment vous l'appelez) de vous affranchir un peu les idées en vous balançant quelques exercices visant à faire une mise à jour.
Si il ne se passe rien parce que vous êtes un brin trouillard et/ou lâche et donc, que vous avez demandé ça trop timidement, ou que vous avez franchement des doutes, ne vous inquiétez pas, la nature fait bien les choses, tout arrivera a un moment donné :  La mort physique est une solution car votre conscience (ou soi supérieur) ne peut vraisemblablement rien faire pour vous, d'ailleurs vous n'y croyez pas c'est pour dire (mince alors, j'ai un soi supérieur ? qu'est ce que c'est k'ces conneries!!)  vous êtes trop coincé du bulbe, super intelligent aussi (et surtout en fait, mais juste au niveau intellectuel, car pour l'intuition, il y a longtemps qu'elle s'est barrée!), et vous avez des idées (trop) bien arrêtées -  En tant que super mickey et fier de l'être, vous passerez donc à un autre niveau...ou pas du tout en fait ! 
 
 
Je suis sur un chemin dont je vous donne quelques explications sur ce site, celles ci sensées vous donner une autre vision du monde selon ma compréhension, cela n’engage que moi, et comme je sais que je n’ai a sauvé personne autre que moi même, que vous preniez ou non, cela m’importe peu. Mon chemin étant assez compliqué comme ça, servir de guide pour des personnes alors que je ne vois déjà pas grand chose reviendrait à alourdir ma frêle embarcation qui peine déjà à ne pas chavirer…
Merci de ne pas me prendre pour un guide ou un éveilleur de conscience. Si vous avez besoin d'une canne, vous avez pléthores d'ustensiles suffisemment polis ou impolis qui siera à votre égo partout sur la toile.
J'ai mon propre chemin et je ne tiens en aucune façon à le partager avec une autre personne que ma compagne, les histoires de groupe n'existent pour ma part, que pour partager un bon repas ou une bonne bouteille entre amis.
Vous pouvez oublier totalement la possibilité que je puisse tenir la main à quelqu'un ou l'aider en quoique se soit (veut dire faire son boulot à sa place) si ce n'est ces quelques pages, faites vos propres recherches, apprenez à vous connaître et expérimentez est la seule solution.
Vivons caché pour vivre heureux pourrait être ma maxime, mais arrivé à un moment, vous êtes obligé de sortir du trou pour mordre un peu.
L'humain s'est tellement fourvoyé et perdu que je n'ai plus aucun espoir qu'il puisse un jour redressé sa barque. Et pourtant, je garde au fond de moi un optimisme forcené et indéracinable, comme je vous le disait, je suis perfectible comme tout humain qui a une âme.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La réalité n'est au final que VOTRE réalité, par rapport à vos croyances et vos peurs, vous êtes menés par elles et êtes dirigés par votre inconscient. Votre mental égo vous fait définir votre pensée et votre réalité illusoire par rapport à vos connaissances, vos sens limités et votre passé. 
 
La peur de la mort est le plus grand frein, et notre monde de 3D est uniquement basé sur elle, et la survie et le manque sont la résultante de cette peur. Dépassez cette peur, recentrez vous à l'intérieur et vous verrez alors que les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent. Tout est en nous et rien ne manque.
 
Vous ne voyez en fait que ce que vous croyez possible de voir et ce que vous vivez. Vous êtes dans un jeu mais vous ne le savez pas, et on arrive à la fin du jeu. 
 
Le plus grand cadeau que l'on s'est fait, c'est cette expérimentation dans la matière, on est descendu au 24 ème sous sol et comme ce n'était pas encore assez, on a creusé pour aller vraiment toucher le fond. 
 
Qu'avez vous fait pour vous Aujourd'hui, c'est réellement qu'avez vous donné aux autres et aussi à vous même, nous sommes le résultat de nos expériences, mais nous ne sommes pas ces expériences.
 
Notre modèle de société est obsolète et il change déjà, s'accrocher à un arbre mort qui flotte dans le courant qui vous emmène à la cascade n'est pas la bonne idée, lâchez tout, vivez le moment présent et rien que celui ci et vous verrez que vous arriverez là ou vous aviez toujours voulu aller. 
 
 
 
 
 
 
 
 

Publié le: mercredi 23 mai 2012 (3976 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]