QUI JE SUIS

Je me souviens de qui je suis

 
Ghis est une femme qui vous donne des clés de compréhension pour passer enfin à autre chose. 
 
Son ancien site internet vous apportera quelques explications pour comprendre son chemin, cliquez ici
 
En dehors du courant de pensée traditionnel du mouton de panurge, ou citoyen crétin lambda qui croit encore à l'attentat du 11 septembre ou qui a plongé tout droit dans celui de Charlie, vous pourrez suivre ces quelques vidéos qui vous apporteront un éclairage réellement salvateur et vous donnera (peut être) une autre façon de penser.
 
Si vous êtes dans une secte (une secte est un mouvement et son gourou tel que l'église avec le pape et un gars mort cloué sur une croix, ou un parti politique quelque qu'il soit avec un beau parleur complètement rippou à sa tête et une bande de brebis à ses cotés, ou plus pernicieux, les mé(r)dias et donc le gourou est le système et vous avalez toutes les couleuvres qu'on vous sert sans trop vous posez de question, vous êtes fan de machin ou truc bidule et c'est idem), cela risque d'être un peu compliqué, vu depuis le temps que vous êtes endormi et le nombre de réincarnation que vous vous êtes tapé, ça fait mal à la tête de savoir qu'on s'est fait "entuber" tout ce temps. 
 
Cela m'a fait la même chose il y a quelques temps, mais comme je n'ai pas franchement envie de refaire une partie gratuite, je fais ce qu'il faut pour prendre conscience de mes casseroles et de les nettoyer avant de passer à autre chose. 
 
 
Introduction De Jacques Gérard Vésone, auteur du livre l'arrêt du moteur de souffrance
 
 
La machine à recycler le temps ou la fin de la guerre intestine
 

Oui, merci Jamila j'ai apprécié cette vidéo ici en bas. Elle m'a permis de comprendre que j'ai pris un tout nouveau chemin depuis le milieu de l'an dernier. C'est une route très personnelle dont je commence un tout petit peu à partager l'itinéraire révolutionnaire. J'ai déjà moi-même un peu de mal à la conscientiser. L'exprimer est donc assez difficile. Mes guides me conseillent aujourd’hui cette route là, très avangardiste.

 

Comme le dit Mado, ici dans cette vidéo, nous vivons aussi dans le deuxième “bocal parallèle” et cherchons à en être conscient. C’est mon cas.

 

Ma nouvelle route est celle du moteur de rédemption personnelle. Le fait de vivre en moi, avec moi, conscient des “visiteurs” de mes corps subtils, affecte naturellement toutes mes entités agressives et prédatrices. Et ce sans que je ne cherche à les combattre. Si je les combat et les chasse, elles amplifient leur résistance et augmente leur pouvoir. Par contre si je les héberge avec respect, tel un hôtelier dans la neutralité de la charte de l’hôtellerie, alors un processus nouveau se passe. Tandis que tout l’hôtel ascensionne, les clients aussi voient naturellement leurs vibrations se modifier. Cet hôtel se transforme en “machine” de transmutation qui recycle le passé humain.

 

La conséquence est immédiate et puissante. Le combat millénaire du bien et du mal cesse dans cet hôtel. Toute la clientèle oublie son passé et se prend au nouveau jeu de l’ascension. Toutes ces énergies qui ont tourné le dos à la Source pour s’enfermer dans la matière dense et la posséder, se retrouvent à être solarisées par les nouveaux rayons du “retour” montant. Ces énergies jusque là hostiles et possessives se transforment en énergie montantes. Elles conservent toutes l’énorme puissance acquise dans leur expérience de descente vers leurs enfers. 

 

Moi, directeur équitable d’un hôtel prestigieux, me retrouve à gérer une machine à recycler mon passé douloureux. Ainsi s’ouvre pour chacun une nouvelle matrice.

 

Jacques

 
 

 

 

Son site internet actuel et ses vidéos :

http://personocratia.com/les-videos-de-personocratia/

 

Publié le: mardi 21 avril 2015 (1402 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]