Puces RFID

le puçage de la population

 
Le Transhumanisme avance, comme la puce RFID déjà implantée presque partout, sous différent couvert d'information et de localisation. 
Petit à petit, l'oiseau fait son nid, et il le fait bien ! 
 
L'humain était déjà sourd et aveugle, le voilà pratiquement pucé maintenant à son insu ou presque. Pas faute de lui avoir dit. On avait le pucage des animaux d'élevage, des chevaux, chiens et chats pour identifier nos amies à 4 pattes, on finira bien par la faire à l'Adam (bétail en sumérien)
 
La puce RFID, au delà du problème lié aux l'informations personnelles qu'elle contient et que tout le monde "pourrait" lire, comme les hackers en herbe promus par la société le font déjà avec vos cartes bancaires, il existe un problème bien plus grave qui est le risque sur la santé.
 
Il existe déjà le petit problème "d'impression" sur la carte d'identité que n'importe quel humain "de base" pourrai constater par lui même, après, à lui de faire les recherches sur cette excroissance si il pense qu'on lui cache quelque chose. La majorité étant totalement lobotomisée par le système en place et inconscient d'être pilotée (par des entités sans âme via le petit égo), il refusera quoiqu'il arrive, même de reconnaître ce qu'il voit sur sa propre carte d'identité, et le rangera dans la case "bizzarerie" fourre tout de son mental pousse caddie.
 
Ne tentez pas de prouver ou de démontrer quoique se soit ici si cela ne vous parle pas, c'est parfaitement inutile. Laissez faire et passer à autre chose. 
 
L'émission d'ondes électromagnétiques des puces RFID via les détecteurs n'est pas le seul problème. Sous couvert d'attentat, c'est la population qui demande donc l'intervention des politiques pour la protéger, qui va permettre d'accélérer les choses. 
 
La téléphonie mobile EST la puce extérieure avant la puce implantée, tout le monde a un portable ou presque, et il existe des outils permettant de suivre n'importe qui ayant un portable. Certaines personnes sont même dépendantes au même titre que la drogue. 
 
Si vous pensez que vous n'êtes pas accroc et que pour vous cela ne vous pose aucune difficulté, mettez le dans un placard une semaine pour voir.
 
Il n'y a pas besoin d'implanter des puces pour que la population soit espionnée, elle l'est d'office, compris avec bien sûr les logiciels windows avec la version 10 par exemple qui est, en plus d'être un système complétement pourri, est  une véritable station de surveillance pour le système en place. 
 
 
portable
 
 
Abrutissement de la population - comment soumettre une population docile et mouton à une réalité qui n'est pas la sienne. C'est un puçage en réalité virtuelle augmentée.
 
 
Du pain & des jeux, La folie Pokémon GO
 
C'est vraiment excellent par ailleurs, comment soumettre une très grande frange de la population avec son accord qui plus est, à refaire un tour. Et bien c'est fait !!! 
Absolument génial (vu du coté du pouvoir), on peut assister à cette dégringolade de la conscience humaine bien au delà des limbes en direct.
Quand on dit que le vide est plein d'énergie, le cerveau d'un grand nombre de personnes est bien l'exception qui confirme la règle...
 
 

 
 
Quand les moutons se réveillent, il suffit de lâcher un loup dans la bergerie pour faire peur, c'est ensuite le mouton qui demande à être enfermé à double tour pour qu'on le laisse dormir, et au cas ou il se ferait emporter, il veut que l'on puisse le retrouver et le ramener à la bergerie, la puce RFID est parfaite en ce sens.
 
 
 

 

 

 
 
Un autre exemple de la réalité, vous êtes déjà sous écoute et surveillance, la carte bancaire comporte déjà une puce RFID pour celles qui ont un paiement sans contact.
J'utilise à cette occasion une carte anti-fraude afin d'éviter que ma carte bancaire soit piratée, au moins dans la rue.
 
D'ici 2 ou 3 ans, il n'y aura sans doute plus d'argent liquide en circulation, limité déjà au paiement de 1.000 euros pour le particulier, pour lutter contre le terrorisme, par contre les non résidents, donc les touristes, n'ont droit eux plus qu'à 10.000 euros au lieu des 15.000 euros (sic!). 
 
Pour le Français moyen qui est sorti dans les rues avec la pancarte Charlie, et pour tous les autres qui n'ont pas plongés dans cette cabriole, l'état estime qu'il a une chance de devenir un terroriste puisque c'est lui qu'on limite, les non résidents eux ne sont susceptibles que d'acheter des souvenirs et pas des bombes ! 
 
Comme toujours, à force de faire avaler tout et n'importe quoi par la télé, la médiocrité et l'abrutissement des masses par les médias à gagné la majorité de la population qui n'arrive même plus à avoir le strict minimum de discernement ou de logique.  
 

 
 
Un dossier complet sur les pollutions électromagnétiques chez Next-up
 
http://www.next-up.org/news/restricted/RFID.html
 
 
 
Photo de chez Next-up, détail de la carte bancaire et de son circuit RFID
 
 
 
 
Il y a bien sûr une puce RFID dans votre passeport, pour éviter toute lecture ou émission indésirable, il existe des pochettes comme celle ci qui vous protège
 
NOTA : si jamais mon passeport se retrouve dans un camion qui a servi a un attentat ou qu'un pékin le retrouve en bas d'un immeuble qui vient d'être percuté par un OVNI, je nierai toute implication, ou alors ce sera vraiment pur hasard ou conspiration.
 
 
 
 
 
 
 
La puce RFID dans la grande distribution
 
 
Puce RFID retirée d'un vêtement acheté à Décathlon
 
 
 
On peut voir par transparence, le circuit électronique de la puce
 
 
 
 
 
 

 
 
La puce RFID fait partie du plan promu par la gouvernance mondiale, un plan pour surveiller la population mouton (et pas que...)

Publié le: lundi 01 juin 2015 (3277 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]