Virer ses croyances

passer des croyances à l'expérience

 
la guérison est aussi (et surtout) intérieure
 
Vous êtes en prison mais vous ne le savez pas !
Vous n'avez aucune conscience de vos gardiens.
Vous n'avez que des croyances, sinon vous auriez trouvé vos gardiens
On arrive à la fin du jeu mais vous n'avez aucune conscience d'être dedans
Le jeu est entièrement piégé et tout ce qui vous est donné l'est aussi (à un certain niveau et pas que...)
 
Seule une connexion au SOI réelle 24h/24 vous permettra de vous en sortir (mais a aucun moment de vous éviter les exercices et poteaux qui sont là pour exercer votre discernement)  
Votre intuition ne sera en aucun cas suffisante, pas plus que le channeling d'autres entités ou les soins genre lucionautes, starseed, décodage d'ADN, dopage vibral & cristaux petit poucet via LD et corinne et autres absurdités. 
 
 
 
 

vous êtes en prison mais vous ne le savez pas

 

Compte tenu du bordel ambiant et du pouvoir de l'égo sur l'humain, surtout en cette fin de cycle, c'est bien la partie la plus difficile a mettre en oeuvre.
l'égo sait tout, il est adossé au mental, mais le véritable savoir est à l'intérieur mais on ne l'entend pas. 
 
La plus grande maladie de l'humain est sa croyance (ultra) limitée et son mental entièrement programmé par son égo.
 
 
AVANT de poursuivre, merci de lire le texte à partir de "Si vous êtes choqué ou indigné " , c'est juste au cas ou votre égo jouerai un peu des coudes, cliquez ici  a propos de (moi) 
 

 
Il vous faut répondre à 3 petites questions, pas plus !! 
 
  1. Qui suis je
  2. D'ou je viens
  3. Ou je vais
 
 
QUI JE SUIS
 
Pas la peine d'aller voir un psychologue pour cela, sauf à vouloir rassurer le système sur votre capacité de discernement bien éteint.
 
 
Le travail sur soi et l'acceptation de votre véritable nature stellaire et donc reptilienne est la première étape avant de commencer votre nettoyage karmique. Il est inutile d'aller faire nettoyer par d'autres ce que vous n'aimez pas en vous, en allant par exemple augmenter vos vibrations, vos nombres de brins d'ADN, faire des méditations de groupe ou je ne sais quelles pitreries si déjà vous n'avez pas conscientisé d'où vous venez et donc votre véritable histoire. Vous ne pouvez aller quelque part, que si vous savez d'ou vous venez.
 
Si vous ne croyez pas avoir une origine reptilienne, vous n'avez donc pas de cerveau,(au sens propre comme au figuré d'ailleurs) puisque vous avez physiquement une partie que l'on nomme le cerveau reptilien, dixit les scientifiques, c'est pour dire !. Donc si vous réfutez déjà cette réalité, il n'y a aucune chance que vous puissiez aller plus loin et donc, résoudre quoique se soit dans cette dernière incarnation. 
 
 
 
  • Nous avons des casseroles aux miches qu'il faut nettoyer
 
On appelle ça le karma, nous avons donc vécu comme tout humain incarné sur terre, quelques vies qui ont servi d'expérience dans la matière, de quelques dizaines à plusieurs centaines pour les vieilles âmes. Mais comme nous sommes des êtres multidimensionnel et que nous ne vivons que le moment présent, toutes nos vies se déroulent aussi en même temps, même si nous n'en avons pas conscience. La seule façon de savoir ce qu'est le karma est d'avoir corrigé ou pris conscience d'une vie antérieur, sinon ce ne sera encore qu'une croyance. 
 
Il peut donc être utile de savoir pourquoi nous sommes ici, pourquoi nous fonctionnons ainsi, que ce soit au niveau de notre caractère ou de nos émotions, ce que nous sommes venus apprendre et donc conscientiser dans cette vie ci. 
 
  • Nous sommes le résultat de nos expériences mais nous ne sommes pas ces expériences.
 
Il existe une ribambelle de solution qui s'offre à vous pour vous aider à trouver des réponses. 
 
L'astrologie karmique de Michel Pirmaïer est une solution parmi d'autres pour retrouver un passé et l'accepter si cela vous parle, savoir ce que vous êtes venus apprendre et découvrir vos vies antérieurs. Il ne vous dispense absolument pas de travailler sur vous et ne raccourcie pas la distance que vous allez mettre à vous éveiller à autre chose que ce système pour débiles profonds, et donc à déconstruire "VOS VÉRITÉS" superbement bien ancrées dans votre psyché 
 
 
 
D'OU JE VIENS
 
Un peu de lecture si vous le sentez avec la série complète d' ANTON PARKS.
 
Un excellent article d'Anton Parks pour sortir du troupeau et ainsi de ses idées et de ses croyances limitées : La vie après la mort
 
Son dernier livre  : LE LIVRE DE NURÉA
 
 
 
 
OU JE VAIS
 

Guillaume Delaage nous retrace l'histoire manquante, il ne tient qu'à vous de la découvrir (ou la retrouver enfin).

La loge blanche et tout ce qui a trait au dalai lama sont bien sûr a prendre avec (beaucoup de) discernement. Ce sera le travail a prendre en compte lors de la lecture. Shambala avec bien sûr (manipulation quand tu nous tiens !!!) , mais le coté historique est très intéressant et donne une vue d'ensemble très à propos. 

 

 
 

 

 

 

 

Laura Knight
 
 
La série l'ONDE de Laura Knight Jadczyk aux éditions Pilule rouge est un tremplin pour qui veut comprendre notre réalité. 
 
Laura Knight
 
 
 

 

DIEU & LE MATÉRIALISME
Philippe Guillemant dans sa conférence à Romans en 2016
 

 

 


 
L'Alchimie avec l'affaire Fulcanelli de jacques Grimault
Un livre en tout point exceptionnel par le contenu qu'il renferme et les clés qui vous sont donnés
Vous apprendrez qui est véritablement Fulcanelli, son parcours qui est éloquent à plus d'un titre.
Un livre majeur à lire et relire, un livre qui va vous apprendre à voir au delà des concepts.
 
jacques grimault fulcanelli
 
 

 

 

 

QUENTIN et LE CODE DE LA NUIT DES TEMPS

Les mensonges sont tellements énormes et l'humain a des sens tellement limités qu'il ne voit et ne comprend plus grand chose. 

Un site que je vous recommande pour la qualité de ses diffusions et le personnage qui a une vue très claire de la situation. Une aide dans tous les cas. 

 

Le codex mégalithique de Cauria

Le site en cliquant ici

 

 

[ Retour ]