Cancers

Guérir hors protocoles

 

CANCERS 

Protocoles mis en ligne gratuitement par Michel Dogna, difficile de ne pas permettre une diffusion la plus large possible.

Merci encore à michel Dogna pour cet élan de générosité

 

 

CANCERS : GUERIR HORS PROTOCOLES

Le droit de savoir !

 
C’est le titre de ce nouvel ouvrage que j’ai décidé de mettre en téléchargement gratuit sur mon sitewww.micheldogna.fr en page d’accueil.

 

 
Il y a tant de personnes en errance, voire en désespoir, qui ne savent pas qu’en dehors du trinôme radical ABLATION CHIMIO RADIO, des milliers de cancéreux guérissent totalement par des voies alternatives douces, et ce depuis des années ! En raison du blocage de l’information (business oblige !), je reçois presque quotidiennement des mails de personnes qui, ayant appris être frappées par un cancer, souhaiteraient échapper au rouleau compresseur officiel (seul médicalement correct !). Tout le monde connaît autour de soi une ou deux personnes atteintes d’un cancer, et cela parmi des gens de plus en plus jeunes ainsi que des enfants. 

Trois motivations m’ont fait prendre ce choix :

 
  • 1 – L’édition papier prend des mois d’attente.
  • 2 – La diffusion sur la toile se dédouane de la censure.
  • 3 – La gratuité ne sélectionne pas l’info par l’argent.

L’ouvrage présente une sélection de remèdes et méthodes avérées de longue date dans divers pays avant que les puissants monopoles modernes n’arrivent à les effacer de l’inconscient collectif. En fait, on n’invente pas grand-chose, on redécouvre, on teste, on vérifie, on adapte – c’est ce que je fais depuis des années sur moi-même (sur la non toxicité), autour de moi (sur l’efficacité), y compris sur ma famille et de nombreux amis qui le souhaitent et me font confiance.

Loin de moi de prétendre que ce que je propose guérit à 100%. Je ne suis pas Dieu et je ne détiens pas entre mes mains le chemin de vie des personnes ; ce qui guérit l’un ne soigne pas forcément l’autre. Un grand médecin disait « Toutes les maladies peuvent être guéries, mais certains malades ne sont pas guérissables ». Mais ce que je peux néanmoins affirmer, c’est que les résultats des thérapies variées proposées dans mon ouvrage, lorsqu’elles sont bien choisies et correctement appliquées, sont TRES supérieurs aux protocoles monolithiques et souvent très peu sympathiques de « l’establishment officiel » – j’ajoute que je me fais un honneur de toujours rester en conformité avec la règle numéro UN du serment d’Hippocrate, que chacun connaît (ne jamais nuire), ce qui est rarement le cas pour l’orthodoxie médicale.

Trois grands axes se dégagent de l’ouvrage :
  • 1 – Des remèdes permettant de détruire sélectivement les cellules déprogrammées, ceci stoppant la prolifération tissulaire anarchique.
  • 2 – Grand nettoyage de l’organisme par des jus, tisanes et lavements au café, le cancer étant le résultat d’une énorme accumulation de pollutions (modernes).
  • 3 – Nettoyage des programmations psychiques toxiques ou des blessures émotionnelles profondes lorsque c’est le cas.

Ce que j’attends de chacun, c’est de prendre le relais de mon’offre autour de vous, par civisme et par compassion pour ceux et celles qui sont dans la difficulté existentielle de la maladie. Vous ne vous engagez à rien - c’est moi qui m’engage.

Je ne donne pas dans la prévention, créneau prudent, sans risque et souvent sans preuves formelles vu la grande diversité des individus. Je m’intéresse à ceux qui ayant reçu le verdict sont désemparés et ont besoin d’être aidés. J’en prends le risque depuis des années pour ceux qui me le demandent. Je ne guéris personne, j’offre seulement des outils avérés boycottés par le trust médico pharmaceutique.

Qu’importe que les personnes atteintes attrapent ou n’attrapent pas la perche qui leur est tendue, c’est l’instinct de leur programme intérieur qui leur dicte le destin leur appartenant. L’essentiel est que vous transmettiez ce message le plus possible autour de vous par charité, par altruisme : l’offre gratuite de télécharger l’ouvrage CANCERS. Si beaucoup agissent de même, l’effet « boule de neige » fera qu’il y aura rapidement moins de souffrance, moins de désespoir dans ce monde injuste.

Espérant que la lecture de ce livre vous intéressera et vous inspirera de l’enthousiasme…. ou du réconfort, je vous remercie chacun et chacune d’avance pour votre participation. 


NOTA : Cette lettre précède les news InfoSantéDernière suivantes que vous recevrez gratuitement sur votre boîte mail chaque 15 et 30 du mois, sauf refus de votre part.
Par ailleurs, n’oubliez pas de consulter régulièrement ou en cas de besoin le sitewww.micheldogna.fr où vous pourrez peut-être trouver des tuyaux que vous cherchez.

Très cordialement Michel Dogna
 

Publié le: mardi 07 juillet 2015 (1366 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]