Lecture

La connaissance protège mais ça ne fait pas tout

 

La connaissance protège mais seulement si vous en faites l'expérience, sans cela point de salut. Si vous avez de la chance, même si ce n'est absolument pas ce que l'on se dit dans ces moments là..., les expériences que vous vivrez pour vous aider à sortir la tête du sac de la matrice 3D, vous permettrons de valider vos acquis. 

 

 

livres

 

 

Mon égo (surdimensionné) est fier de vous présenter une liste (non exhaustive) de livres qui ont retenu (plus que) mon attention. 

 

Albert Slosman : Indispensable collection

Albert Slosman

Il vous sera impossible de comprendre quoique ce soit de l'Ancienne Egypte, si vous n'intégrez pas ce que sont les Combinaisons Mathématiques Divines, ce sont les savoirs anciens ramenés de l'Atlantide qui ont été réécrits en Egypte, la deuxième Terre du cœur de Ptah qui est le Tout. Vous comprendrez qui est Pythagore et son chemin. C'est l'une des incarnations d'Osiris qui deviendra Jésus et bien d'autres tel Nostradamus, ce sont ses Centuries qui n'ont jamais été traduites correctement à ce jour qui vous permettront de comprendre la réalité de notre monde falsifié. Ici aussi tous les menteurs et affabulateurs seront découverts... 

 

 

Livres autres

 

D'autres livres indispensables pour espérer comprendre l'histoire de l'humanité. Au premier plan, Jeanne d'Arcadie de Jack Minier, c'est l'un de ces rares "vrais" chercheurs de vérités, et avec son ouvrage, vous aurez la vie de Jeanne d'Arc qui sera à des années lumières de celle de l'histoire de France. C'est le seul livre que j'ai trouvé qui donne la compréhension du 17 Janvier (voir Rennes-le-Chateau). C'est pour vous dire qu'il a vraiment cherché.
Il y bien entendu la Bible qui comprend l'Ancien et le nouveau Testament, car pour comprendre l'histoire, il faut surtout comprendre ceux qui jouent contre vous, puisque ce sont eux-mêmes qui livrent aussi les clés de leur propre destruction. Voir Apocalypse de Jean

 

 

Et là, ma dédicace préférée...

 

Le dernier arrivé, LE SECRET DES ÉTOILES SOMBRES, édition revue et corrigée qui permet une meilleure compréhension de la trilogie avec son dernier opus, LE LIVRE DE NURÉA (aussi précommandé mais 443/650, pas terrible pour l'égo !).

J'attends donc avec impatience les sorties prochaines comme :

  • l'ORACLE (tome 4 de des Chroniques de Girku)
  • Corpus deae (essai sur le Graal et les templiers - en précommande actuellement et le mien c'est déjà fait !)
  • Colonie EDEN (revue et corrigée avec de traductions supplémentaires et inédites effectuées par l'auteur Anton Parks)
  • Adam Génisis (revue et corrigée)
  • Le crépuscule des Anges
  • Le réveil du Phénix (revue et corrigée)

 

le secret des étoiles sombres

 

 

 

 

 

le Chaos des Origines

 

Le livre de Nuréa

 


 

EDEN    Adam Génisis  le réveil du phénix

 


 

Spagyria
Spagyria de Toni Céron

 

 


 

Jacques Grimault

Juste avant la conférence qu'il a donné à coté de Genève sur le nombre d'OR en Avril 2016, il tient dans sa main le livre GIZEH 2005, il est bien sûr conseillé d'aller vérifier par soi même ce que le livre relate si vous n'y croyez pas, ou vous documenter beaucoup plus surtout. 

 

jacques grimault

 

 

 

castaneda     passes magiques

 

Les classiques qu'il faut avoir lu, Fulcanelli et René Guénon, après pour Fulcanelli, je vous conseille le livre de Jacques Grimault sur le mystère Fulcanelli (voir plus haut), vous y apprendrez que Fulcanelli avait écrit un troisième livre qu'il a décidé de ne pas publier. Le titre parle de lui même sur ce que l'avenir nous réserve.

Si vous pensez être beaucoup plus intelligent que Fulcanelli et donc avoir la science infuse et que tout ça ce sont de gros bobards, libre à vous, on ne vend rien ici et surtout pas d'intelligence, juste d'essayer d'élever sa propre conscience.

Ce sont les livres a conseiller pour toutes et tous. Le jeu sera de déchiffrer les messages, et si vous y arrivez, vous aurez fait un grand pas pour votre avenir.

 

 

Le mystère des cathédrales     fulcanelli les demeures philosophales

 

René guénon     René Guénon    René Guénon

 

 

jonathan black       Alec sander

   

 

savants maudits - chercheurs exclus  

savants maudits 2

 

savants maudits 3   

 

savants maudits 4

 

 

 

 


 

le serpent cosmique

 

 

 

lipton

 

Le secret de la vie

 

ondes de vie ondes de mort

 

 


 

 

Laura Knight           

 

 

 

 

Publié le: dimanche 13 mars 2016 (2216 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]