Intuition/discernement

Comprendre

 

 

 
 
Intuition & Discernement
 
Je met à votre disposition sur les pages de mon site internet, un graphique vous permettant de situer les difficultés que vous rencontrerez par rapport à ce qui existe aujourd'hui. Dans l'ensemble, la femme fait plus confiance à son intuition sans avoir forcément besoin de trouver une explication derrière, l'homme lui veut comprendre le pourquoi des choses avant tout et croit donc par la suite, qu'il échappe au piège.
 
 
intuition
exemple du graphique utilisé avec connexion au soi consciente

 

 

 
Votre intuition et votre discernement sont actualisés au fur et a mesure de votre chemin. l'échec est nécessaire et utile, même si c'est très compliqué de le comprendre dans ces moments là. Votre intuition vous pousse dans un piège qu'il vous est facile de surmonter au départ pour les personnes sur un chemin d'éveil, ce piège est destiné quand vous l'aurez compris et quand vous en serez sorti, à affiner votre expérience, votre ressenti et vous prendrez alors la vibration des entités qui en avaient la charge (pensez à un parfum, ce sera plus facile à intégrer pour vous peut être). Pour savoir si vous avez compris cette expérience, on pourra vous la représenter sous une autre forme pour valider vos acquis et que ceux ci soit compilés comme expérience (il sera codé dans votre ADN) 
Votre intuition un peu plus aiguisée et votre discernement en bandoulière, vous replongerez derrière pour une autre expérience (ou piège) et ainsi de suite.
Comme vous aurez pris la vibration des entités qui était dans le jeu (sombre en général), vous reconnaîtrez cette part d'ombre comme faisant partie de votre initiation à un certain niveau, et faisant même partie de vous suivant ce que vous avez à vivre par la suite (sauf si celle-ci a été traumatisante).
 
Le plus important pour votre parcours est de corriger votre karma (une expérience mal intégrée, non comprise, mal vécue ou quelque chose à corriger comme une dette par exemple). Votre intuition et votre logique seront les 2 choses les plus efficaces pour cela. 
 
 

LA PRÉDATION et la pêche à la ligne

 

Tous les enseignements donnés aujourd'hui, dans cette fin de cycle, ont un unique but, vous accrocher énergétiquement. Une fois que vous l'êtes, votre futur chemin qui existe déjà s'éloignera. Tous les futurs existent, vous ne créez rien car tout est là, vous prenez seulement une autre voie qui est votre propre futur, pensez à des rails, c'est la même chose si on peut dire.
 
Cette citation ci dessous bien connue est totalement d'actualité, car nous sommes bien dans cette période d'attrape gros couillons écervelés, et je peux vous dire que la pèche est méga ultra miraculeuse, pratiquement du 100% !!!
 
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus
 
Il n'y a que 2 voies, une entropique (recyclage ou réincarnation pour 26.000 ans supplémentaires) et l'autre qui est radicalement différente et vous appartient. Le seul problème est que pour prendre cette voie, vous devez passer par un point zéro qui existe aussi dans votre réalité physique, le passage ou tout vous est pris (physiquement, émotionnellement, etc... ) et d'autres choses qui vous seront données. Et bien sûr pour ce faire, vous ne pouvez être attaché à quoique se soit. Les liens énergétiques (enseignements, gourou, prof, etc..) amenés par des entités prédatrices parfaitement au courant de votre incarnation, de vos faiblesses (et surtout de vos forces) font des allers et retours dans d'autres plans (futurs et passés compris) pour être sûr de tout verrouiller à votre niveau. Et il vous est impossible de vous en rendre compte, rapellez vous, vous n'avez déjà pas conscience d'une énergie qui est sur vous et qui ne vous appartient pas, alors le reste...
 
Pour savoir si vous avez été ferré, vous ne sentirez ce lien "énergétique" qu'au moment de sa disparition effective, ce sera comme un hameçon qui vous retenait, et ce qu'il faut comprendre aussi, c'est suivant votre parcours à réaliser, au moment même ou ce lien sera coupé, ceux qui vous retenaient le sauront aussi. Ce sera donc le moment pour vous de reprendre le jeu pour replonger dans un autre piège, guidé par votre intuition...
 
Comme les exemples ci dessous ou comme partout ailleurs, vous avez le choix de gober ou pas. S'il suffisait de payer ou de participer en chantant ou en priant pour sortir de la matrice ou d'ascensionner, aider par des humains qui y sont encore, cela se saurait. il vous faut comprendre que le seul qui peut vous sortir du pétrin (l'incarnation) ou vous vous êtes fourré, c'est VOUS et que si vous vous faites aider, ce ne sera pas forcément pour en sortir.
 
Tout ce qui est facile et qui demande le minimum d'effort à ce niveau, payant ou gratuit importe peu, car du moment que c'est pour vous entourlouper, c'est du pareil au même.
 
 
attention au piège
 
ou encore :
 
ADN
 
 
 
 
Comment reconnaître que vous êtes piégé ou que d'autres le sont ?
 
Toutes les personnes qui s'éveillent et qui prennent conscience que le monde ne tourne pas rond ou qu'ils ne se reconnaissent pas dans ce monde passeront inévitablement par les mêmes étapes. Le piège de l'Égo (votre personnalité) est celui qui est le plus compliqué à comprendre et à traverser, ce travail est intérieur, personne ne pourra donc le faire à votre place ou vous le faire comprendre. Vous êtes seul avec vous même à pouvoir faire le travail, quand vous l'aurez compris et que vous aurez intégré ce que vous êtes  réellement à un certain niveau, toujours par rapport à votre état de conscience, ce qui peut prendre des semaines, voir des mois ou des années - vous passerez un cap important dans votre cheminement. 
 
Ce piège est très bien organisé, dépendant de vos croyances et de votre état de conscience du moment, mais vous retrouverez imanquablement les mêmes choses : 
 
jesus
Et c'est comme ça que j'ai sauvé le monde !
 
  • Vous vous sentez investi d'une mission : sauvez le monde
  • vous vous reveillez un matin et c'est sûr, c'est vous qui avez été choisi pour ça
  • Vous allez créer des écoles, des académies (style Laura Marie) pour aider les gens à comprendre leur mission
  • Vous allez porter la bonne parole ou créez un réseau  (style Sand & Jénaël)
  • vous êtes l'incarnation du bien contre le mal, vous êtes l'esprit saint, l'incarnation de Marie
  • Vous faites un site web pour aider les gens à comprendre (style ce site aussi ... faites vos expériences non de non, ne suivez personne, apprenez à savoir comment vous fonctionnez et gérez vos émotions !!!)

 

 

lauramarie dit superseed
Superseed vient vous sauver les miches

 

 
 
 

 

 
Rappelez vous : La seule personne que vous pouvez sauver c'est  : VOUS MÊME !!!
vous ne pouvez sauver ni votre compagne, ni même vos enfants, alors le reste ! (peut être des pokémons et encore...)
 
 
Dans votre cas ou celui qui se croit investi d'une mission divine genre super(wo)man pour sauver le monde, à moins d'un tsunami qui rase la campagne alentours et vos voisins avec, un de vos proches qui décède (et dont il n'y a pas d'héritage à attendre) ou un autre effet tazer pour votre cerveau de poussin, vous ne pourrez pas en prendre concience.
Si vos neuronnes ne sont pas tous moisis et que vous n'êtes pas encore entré dans un couvent, le jour ou vous accepterez que la seule personne à sauver c'est VOUS, vous pourrez alors voir le chemin parcouru et vous rendre compte de (tout) ce qu'il vous reste à faire, et que rien que pour vous sauver vous même, c'est déjà mission impossible !!!
Il fallait bien qu'on vous distrait un peu pour vous éviter de penser que le travail à faire était sur vous !! C'est un travail à temps plein juste pour vous et 24h/24...  
 
Votre travail à faire est uniquement pour VOUS, ICI & MAINTENANT et quand vous êtes incarné, si vous mourrez, l'intérêt est vraiment plus limité, ceux qui partent n'ont pas fini leur boulot ou sont appelés à le faire ailleurs, en aucun cas vous ne pouvez aider quelqu'un si il (ou elle) n'est pas prêt(e) à faire ce travail pour lui (ou elle) même.
 
 
 
 
 
 

Discernement :

 

Capacité à se questionner et à voir tous les plans qui s'imbriquent dans le message de départ, aller ouvrir les yeux sur la pertinence du message lui même et surtout tout ce qui est derrière ce message, le raisonnement et la logique devront être vos outils de prédilection et ne pas prendre comptant ce qui est annoncé. 

Voir au delà des apparences, voir ce qu'il y a derrière le miroir, le discernement c'est poser des choses sur un papier et les valider ou les invalider une par une avec logique, précision et déterminisme. 

Attention, le discernement ne peut être exercé qu'avec une intuition clair, l'un ne va pas sans l'autre.

 

 

Intuition : 

 

Notre corps nous sert d'outil et l'intuition vient du coeur ou du plexus, elle est brouillée naturellement par toutes les connexions extérieurs comme le téléphone portable, les ondes, le wifi, la malbouffe, le bruit, les manipulations (informations trafiquées, attentats, éducation...), elle est donnée une seule fois en général, au début et c'est vraiment subtil, d'ou la nécessité de faire le calme et de savoir gérer ses émotions.

Si vous êtes dans l'émotionnel : peurs, angoisses, tristesse ect... cela vous empêche de vous connecter à vous même et donc ne permet pas de voir clairement vos intuitions, les attentats sont pour la peur, un excellent dérivatif pour cela, et c'est leur raison d'être. 

 

 

 

 
Connexion au SOI consciente
 
Une connexion directe et consciente avec son Soi supérieur n'est ni une question de volonté, pas plus que d'intelligence, elle fait partie de votre cheminement, ce n'est pas vous qui décidez de quoique se soit au niveau humain, cela a déjà été fait bien avant sur votre plan d'évolution général d'incarnation en rapport avec cette vie d'aujourd'hui. Pour vous faire une idée, quand vous êtes connecté au soi, le temps que vous y êtes, vous n'avez plus faim ni soif et dormir n'est plus d'aucune utilité, et moins vous dormez, plus vous êtes en forme, vous percevez vos autres MOI - vous dans d'autres plans d'existences, et beaucoup d'autres choses ... ce qui vous donnera un ordre d'idée si vous avez trop d'imagination et pensez que vous aussi, vous y êtes.
Cela ne vous empêche nullement d'avoir des exercices beaucoup plus costaud, le plus compliqué dans ces moments là, c'est de trouver quand même un truc drôle.
 
A ce niveau, tout ce que vous avez comme peurs n'existent plus, vous ne vous posez simplement aucune question (vous n'avez pas toutes les réponses non plus, ne rêvez pas, juste par rapport à votre parcours du moment). Tout devient simplement logique et limpide.
 
Quand la connexion au Soi consciente est indiquée, c'est que le chemin pour en sortir sera d'une difficulté extrême, surtout pour couper les liens énergétiques.
C'est là ou cela va devenir très compliqué pour vous en fait, c'est comme dans une secte, vous ne vous en sortirez pas sans bobos. 
 
 
Quand la connexion au Soi consciente est demandée, c'est que la rigolade n'est plus de la partie, nous sommes bien au delà de la magie noire qui fait appel à des entités sombres pour vous manipuler ou vous attaquer (sans parler du travail de l'égo). Il est bien entendu qu'à ce niveau, vous rencontrez ces personnes et échangez, vous faites des soins, etc... vous avez l'intuition qui dit "vas y", le discernement monte la garde, et quand vous êtes avec ces personnes, toutes vos alarmes s'éteignent... comme par miracle (vous croyez toujours avoir du discernement mais comme vous ne savez pas comment vous fonctionnez !)
 
Un peu comme les séances de LUCIA avec ceux qui en font la promo, une personne sur 4 voit un ET... C'est sûr, vous recâbler pour vous faire avoir, rien de plus facile. 
 
 
 
 
Résultats pour Laurent Dureau et son équipe par exemple
 

   

 

 
 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
Flattr !

Publié le: mercredi 03 août 2016 (1148 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]