Mont Sainte Odile

une autre vision de la réalité

 

Prenez le comme un exercice de discernement, car vous allez en avoir besoin. Si vous l'apprenez à vos dépends et que vous avez visité le site, c'est que votre intuition était au bistrot, pas grave, elle refera surface à un moment ou un autre. 

 

Ce mont abrite la Sainte patronne de l'Alsace qui lui a donné son nom, Sainte Odile

Pour ce qui est de la connaissance des signes et des symboles maçonniques et illuminatis, il existe suffisamment de documents sur le sujet si vous êtes curieux.

Vous pourrez assister peut être aussi à quelques explosions de dynamite sur la carrière vraiment très proche, tout ceci pour diminuer la vibration exceptionnelle du site lui même.

Le crash de l'avion qui a eu lieu le 20 Janvier 1992 est un élément à prendre en compte, mais trop compliqué pour vous si déjà, vous n'avez rien vu ici, car à ce stade, vous connaissez les coulisses du jeu et vous avez certaines des réponses... Je ne vous donne ici donc, que ce que vous pouvez voir avec vos yeux, pas besoin d'être connecté ou faire des méditations. SI vous repartez plein d'énergie après la visite, c'est que vous avez encore du boulot pour comprendre les choses (alors les ressentir...), mais ça c'est une autre histoire.  

 

Il n'est aucunement raison de conspiration ou d'autres maladies de ce genre, votre carte d'identité est normalement suffisante à vous faire votre propre opinion sur un sujet aussi vaste.  

 

 

Un livre qui peut vous donner certains renseignements : Le secret solaire du mont Saint Odile de Thierry Van de leur

 

 

 

C'est parti : 

 

Exercices

repérer la symbolique et les signes.

 

A l'entrée :

Sans vous en apercevoir, c'est sur l'armoirie du site, le symbolisme est directement intégré avec le chateau dans le panneau situé à l'entrée, vous ne pouvez donc pas ne pas le voir, on joue ici sur les signes que l'inconscient perçoit, puisque vous êtes dirigé par lui à 90%, le conscient étant totalement inapte à interpréter ce genre de symbole, en rapport avec son éducation et sa connaissance, il lui est donc impossible d'y faire attention, c'est le but d'ailleurs. 

Vous pénétrez donc soumis (qui ne dit mot consent) sans le savoir. La majorité du public ne perçoit rien au niveau énergétique, et que si vous êtes un adepte du pendule et que vous n'avez rien vu non plus, vous avez aussi des choses à comprendre. Si c'était le cas, une fois la visite effectuée, vous iriez imanquablement vous lavez de suite, car vous auriez la sensation d'être totalement crasseux et puant ! (une crasse énergétique, pas du tout une crasse propre comme dirai notre regretté ami coluche). 

 

signe à l'entrée

 

 

Après avoir passé le porche, vous foulez le symbole, vous êtes obligé de passer devant un autre signe qui est sur votre droite (je vous laisse voir, je vous en donne assez ici !!)

 

symbolisme au sol

 

 

Difficile de faire plus visible, et pourtant personne ne le remarque !!! bienvenue au pays des aveugles

 

signe

 

 
La statue
La statue de Sainte Odile
 

Mont sainte odile

Sainte Odile, bien visible quand vous faites le tour du chateau par l'extérieur 

 
 
Faites un 180° et maintenant regardez ce qu'il y a comme signe à la hauteur de la statue....et quand vous mettez un drapeau quelquepart, c'est un peu comme un fort au milieu des indiens. C'est le même genre de scénario à la fin, mais chut !! il y a des gens qui écoutent. 
 
drapeau

 

 

 

Le signe est toujours disposé à un endroit stratégique, vous ne pouvez pas y échapper. Regardez le tableau au dessus et la statue à gauche. 

 

escalier

 

 

Encore plus subtil, regardez derrière vous une fois dans la chapelle, juste au dessus de la porte. Ils en ont mis partout. L'emplacement du signe est parfait et qui l'a vu ?  

 

chapelle

 

 

Qui dit Illuminati, dit aussi Vatican. Si vous n'y êtes pas allé, vous ne pourrez en parler qu'une fois la visite effectuée. 

La porte d'entrée est sobre, là, pas besoin de cacher quoique se soit, c'est écrit. 

 

 

 

Et à la source, c'est ici que vous pouvez vous laver si vous le voulez. Ce que j'ai fait en me plongeant entièrement dans un bac situé juste avant la source. Fraîcheur garantie ! 

Malgré le fait qu'il y ait les armoiries sur la grille, l'eau garde un taux énergétique qui fait plaisir, donc la boire est aussi possible. 

 

 

 

 

Quand vous allez visiter un site en conscience et que vous avez la connaissance qui va avec, vous ne subissez pas. Vous rétablissez (un tout petit peu) l'énergie qui a été pervertie.

Sachez que TOUS les monuments du monde ont subi le même travail, compostelle & pyramides comprises. Vous le verrez en y allant vous même et en essayant de comprendre les choses avec votre coeur (intuition) et votre mental (discernement). C'est un chemin de retour à qui nous sommes réellement pour ceux qui le prennent.

 

 

Bonne visite

 

[ Retour ]