Les stars du moment

Attention piège

 

Ci dessous, vous trouverez un pannel de personnes auquel il vous faudra faire jouer votre discernement et votre intuition un peu plus qu'a l'accoutumée.

Cette liste n'est pas définitive, et pour cause tout est piégé. Pour les personnes connues qui diffuse un enseignement ésotérique, font des visites de crop circles et joue les agences de voyages, il n'y a que peu d'exeption à la règle, les personnes qui n'ont pas encore été détournées de leur chemin se comptent sur les doigts des 2 mains actuellement, ce qui vous donne un aperçu des difficultés auquelles vous serez confrontées quoiqu'il arrive. 

 

Toutes les personnes qui vous donnent un enseigenement, si celles ci sont guidées par un ange, un archange ou n'importe quelle hiérarchie lumineuse, sont à éviter. Tout simplement parce que le chemin humain est ainsi fait, si on vous dit les choses, que ce soit gratuit ou payant, ce sera toujours pour vous égarer sur un autre chemin. Le retour à qui nous sommes ne peut être guidé par un humain, guidé lui aussi par d'autres entités, car elles seront toujours des entités déguisées, même si c'est pour faire jouer votre discernement, vous n'oserez pas forcément arrêter un soin ou une correction karmique bidon, et dans ce cas, votre libération de ce genre de griffes pourrait devenir plus que problématique. 

La derniere en date, un stage d'un week end de protection énergétique que nous avons suivi avec ma compagne, donné par une pseudo thérapeute, Anne P...., une géobiologue chamane truffée d'un archange Michael pas si bleu que ça. Et avec comme aide, une mère divine nommée Marie, la mère de Jésus (j'ai posé la question pour savoir si je ne me trompais pas...), une ineptie puisque c'est Marie Madeleine qui a été remplacée par la mère de Jésus pour que le cheptel humain soit trompé, comme elle d'ailleurs. Discernement, quant tu nous tiens...c'est pourtant une des bases de la tromperie universelle.

Juste pour rappel pour ceux qui veulent se connecter à une mère divine ou vierge noire, ou comme Anne Petre.... La pseudo chamane qui voudrait vous donner un de ses messages, se sont nos génitrices d'il y à quelques milliers d'années. Chercher du côté d'Anton Parks ou Jacques Gerard Vesone, cela vous évitera de vous faire alpaguer. Personne ne peut vous connecter à une mère divine si vous n'êtes pas en lien directe avec elle, et pour cela, dans votre incarnation actuelle, vous avez vous même retrouvé les liens qui vous unissaient il y a très longtemps (sur la route du temps, même si en réalité, il n'y a ni passé, ni futur)

Pour Anne Petre... Elle ne ressent que la vibration bidon de son pseudo archange, elle est inapte à voir que tout ce qui lui est présenté derrière est aussi bidon que le reste, elle ne voit que le costume et est incapable de voir au delà du voile. Ce qui la trompe bien sûr sur tout le reste. 

Pour le coup, elle est humaine, elle n'est donc pas un portail organique. Cela ne l'empêchera pas bien évidemment, de revenir faire la fanfaronne pour sa prochaine incarnation, car en ayant distribué des karmas à des humains innocents par l'intermédiaire de son guide légèrement véreux, ce qui condamne ces humains à revenir dans un nouveau cycle d'incarnation pour le coup, elle s'octroie une place de choix par la même occasion dans celui ci aussi.

Nous avons eu le droit à cette formation à la compagnie d'une ET qui avait forme humaine, trahie par son visage et sa vibration, et un bouffeur d'énergie adepte des écos villages (et pas de la douche), habitant en yourte, que nous avons dû neutraliser le dimanche, ne voulant pas servir de sandwich énergétique plus longtemps. 

Pour le coup, le stage de protection énergétique n'était pas des plus heureux, puisque c'était justement pour nous enfumer (et pas que)... Comme toujours, seule la guidance intérieur vous permettra de faire le chemin pour le retour à qui vous êtes, il n'existe pas de guide "ange" ou archange, sauf pour leurrer les gogos et ceux qui les hébergent comme ici. Quand vous vous trompez, vous devez faire votre retour seul, comme je l'ai déjà dit, vous seul pouvez faire le chemin, vous ne pouvez pas être aidé autrement que par vous même. Seul condition à redevenir qui vous êtes.

 

Donc si quelqu'un vient vous dire qu'il canalise une entité, quelle qu'elle soit, soyez extrêmement vigilant, car pour que vous tombiez dans le panneau, ces petites malines d'entités savent parfaitement comment vous fonctionnez, et vous donnent toujours des choses vrais pour vous accrocher. Tout est bon et la ruse sera aussi fine que sournoise. Ces entités ont toujours eu carte blanche pour vous avoir, car l'exercice principal de votre incantation est la découverte de qui vous êtes, et donc le discernement et l'intuition sont les outils que vous devez vous forger pour vous en sortir. 

Attention, pour certains, vous jouez très gros, ne vous surestimez jamais et remettez toujours en question ce que vous vous dites ou ce que l'on vous dit. Si vous pensez avoir gagné la partie, c'est que vous maîtrisez le jeu en totalité et que vous êtes donc devenu un Avatar... humilité et modestie doivent être vos seuls vertus au risque de vous perdre.

Si vous vous éveillez actuellement, vous tomberez quoiqu'il arrive dans un piège et ainsi de suite, donc ne paniquez pas, c'est normal. Sauf à rester reclu(e) dans une cave, c'est un chemin initiatique vers le retour à qui nous sommes. Et pour cela, vous devrez utiliser votre discernement et votre intuition qui n'ont jamais fonctionné sinon vous ne seriez pas là. Quand vous vous (R)éveillez et que vous prenez conscience des évènements du monde et de ce qui vous entoure, vous comprendrez alors dans votre chemin, que le monde ne correspond absolument plus à l'idée que vous en avez toujours eu, et que derrière le rideau, quelque chose de beaucoup plus grand existe ("Non de diou" serait plus a propos)

Si vous avez "plus" que de la chance (on appelle ça quelquefois un ange, de l'intuition,ect...), que vous êtes (très) courageux et avez compris que vous avez un karma à nettoyer et des peurs à affronter (vos propres entités en plus de celles qui vont jouer avec vous et votre petit égo). Vous serez indéniablement sur une piste prometteuse. 

Dans tous les cas, vous devrez en faire l'expérience pour arriver à comprendre le jeu et penser pouvoir en sortir. Ceux qui n'auront pas travaillé sur eux ont toutes les chances de remettre le couvert pour la prochaine fois, et donc de revenir faire un peu d'amusement dans ce monde de brutes.

Pour espérer aller le plus loin possible et découvrir que votre existance humaine a un sens beaucoup plus grand que ce que vous pensez, il est nécessaire de pouvoir échanger des informations avec d'autres plans (végétal, minéral, entités...noires comprises et celles sur d'autres plans vibratoires) Pour cela, vous devrez ici aussi faire preuve de beaucoup de patience et de détermination.

Rien ne vous sera donné parce que vous le voulez, que vous pensez êtes gentil, que vous pensez le mériter, que vous avez assez souffert ou que vous pensez être dans la compassion mais parce que c'est votre chemin et surtout que vous travaillez vraiment sur vous. Le travail sur Soi est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire, c'est aussi le plus hardu et le plus inconfortable qui soit, alors courage et bienveillance envers vous même et tous les autres.

 
 
Les gagnants qui vont vous aider à refaire un tour
 
 
Il n'y a absoluement pas a condamner ni a juger qui que se soit ici, je ne le fais en aucune façon malgré les apparences, car pour ma part, ils sont les outils bienvenus de l'éveil et du discernement que l'on doit travailler dans cette fin des temps qui est la révélation pour quelques humains.
Remerciez les intérieurement comme je le fais ici, car pour certains comme Vésone que j'apprécie, ou Sand & Jénael dont je souligne l'extrême intérêt des dialogue, ils sont en définitif, de splendides aides vers le retour à qui nous sommes (tant que vous ne restez pas accrochés bien sûr !) 
 
Laurent Dureau, Corinne & Brigitte
 
 
résultats pour Laurent Dureau et sa clique

 

laurent dureau   Corinne

Ci dessous, photo de Laurent Dureau (dit mario le plombier pour les intimes) & Corinne reçus chez moi, comprenez que vous ne pourrez à aucun moment aller plus loin pour comprendre le jeu, j'étais le gardien du crâne "extra-galactique" de 23 kg, le seul de la partie à ce niveau de jeu (qu'il a gardé et qui ne lui appartient donc pas... en plus de boules de cristal de 25kg et d'autres crânes), et que ce crâne était justement là pour qu'il montre son jeu. Ce qui fut donc une réussite totale, le pouvoir de l'égo est immense. Corinne n'a jamais canalisé aucun crâne, seulement des entités noires, les plus sombres qui soient soyez en sûr, vous le découvrirez malheureusement à vos dépends à votre prochaine incarnation.


Pour tous ceux et celles qui suivent encore cette fine équipe de barbouzes, et il y en a un paquet, sachez que vous repartirez bien pour un grand tour quand le moment sera venu, Que ce soit avec votre petite voie, votre intuition, votre expérience ou votre travail sur vous quel que soit le niveau ou vous en êtes arrivé, vous n'avez strictement aucune chance et c'est perdu d'avance, les entités noires qui sont derrières usent aussi de la lumière et font monter les âmes, vous n'avez même pas idée à quel point (faire passer des vessies pour des lanternes est très approprié), une connexion au soi consciente est obligatoire, et pas juste 10mn ... (relisez bien ce qu'est une connexion au Soi, comme ça vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu) 

 

Pour ceux qui se font promener encore et qui y croient dur comme fer, je vous ai dit que vous ne pourrez pas aller plus loin que je l'ai été, c'est une partie de mon rôle ici bas ( pour les faux prof(hètes), ils le sont tous je vous rassure, même ceux que je cite comme Sand & Jénael ou Vésone !!!) Comme je vous le répête encore, rien ne vous sera épargné. il n'est même plus question d'intuition ni de discernement à ce niveau, mais de logique tout simplement, ce que visiblement les personnes qui le suivent n'ont plus du tout non plus. Sur ce lien, le courrier envoyé à Dureau en 2014. C'est vous dire que les gogos qui lui ont fait un chèque n'ont pas signé que pour la camionnette du plombier...quand on vous dit que vous signerez pour refaire un tour !! 


Ne vous lamentez pas, au moins vous aurez quelques milliers d'années pour vous amuser à votre retour et parfaire votre intuition, comme quoi tout n'est pas négatif. L'intérêt par ailleurs, c'est que pour avoir une idée des véreux, il faudra juste regarder qui s'amuse avec qui et vous aurez une idée étendue du programme.


Le problème aujourd'hui avec Dureau, c'est que l'on descent dans les bas-fonds de la conscience, ceux qui avaient réellement quelque chose à faire avec un crâne de cristal s'étant barrés, reste les autres qui "croient" avoir quelque chose à faire avec, la masse...ignorante du jeu qui se joue en ce moment.


Il multiplit à l'envie les sites pour raconter des niaiseries et ballader de plus en plus de monde, cela devient aussi grotesque que creux. Le dernier né avec ses cailloux LAMOUR-UN est un attrape couillon au même titre que les ex-peluches habitées de Laura !!  (voir Khubya). A ce niveau, il proposera bientôt de capturer des entités cristallines avec son smartphone comme Pokémon Go.

Comme ça ne suffit pas, il passe commande d'un véhicule neuf de juste 26.000 euros sur le dos des gens qui suivent ses délires... heureusement que certaines personnes arrivent à voir la manipulation, effarant ! 

Plus fort, aux dernières nouvelles, terre mère viendrait de lui refiler les codes pour l'immortalité et ceux pour retrouver la totalité de tous nos pouvoirs... Et comme vous ne voyez visiblement pas les entités noires ou la prédation qui gèrent l'humanité actuellement, dont Laurent Dureau est un des porte drapeau, il vous faudra recommencer encore un autre cycle d'incarnation. Entre ses vacances a Tahiti un peu mouvementé (c'est normal si vous savez pourquoi il est parti faire le zozo là-bas) et son activité reliance avec les anges, c'est vrai que plus il pousse le bouchon dans ses délires, et plus les gogos y croient, impressionnant de voir a quel point l'humain peu être crédule et stupide. 

Pour les anges de Dureau, vous avez une parfaite description de ceux là dans le dernier livre d'Anton Parks, le Chaos des Origines, si vous êtes encore chez l'plombier et que vous lisez le livre, quand vous mettrez la tête dans le four, faites attention, il est peut être électrique et pas au gaz, vous risquez de vous brûler la tête.

C'est pour cela que l'on dit que tout est parfait, il vous est impossible de comprendre la manipulation si vous ne pouvez pas en prendre conscience, il n'y a que l'intuition ou l'intelligence du coeur qui vous dirige quand vous changez d'état de conscience, vous n'êtes visiblement pas prêt(e), il est donc normal que pour le comprendre, vous deviez prolonger votre expérience en revenant finir vos devoirs.

Personne ne vous aidera à le comprendre (et ne peut le faire de toute façon, car vous êtes roi en votre royaume, si vous pensez qu'un humain peut vous donner un coup de main pour ascensionner, vous êtes toujours le parfait mouton, vous changez simplement pour une pâture plus élevée ... et il faudra donc passer par la tonte pour vous alléger de vos croyances, et l'abattoir pour reconnaître la manipulation), vous seul(e) pouvez faire le chemin. Vous le comprendrez plus tard, c'est tout. 

 

Voir à 3" 45' cliquez ici pour rire un bon coup ! 

Donc maintenant qu'il a pu passer commande de sa camionnette, il est tout fiévreux ! si vous écoutez attentivement le mario(le), il continue pour la commande de noêl avec un osmoseur, ordinateur, éclairage, etc... et d'ailleurs, vu que la somme récoltée est supérieure au prix du véhicule, il va donc pouvoir se faire plaisir, Noêl avant l'heure.

 

Le couple Dureau/Corinne profite de la crédulité des personnes qui n'ont pas les reflexes ni la conscience nécessaires pour comprendre l'arnaque, mais rassurez vous, tout se paye a un moment donné, il faut juste être patient.   

 

Pour vous rassurer (ou pas, c'est selon), tout le monde se fait ou se fera avoir, donc ne soyez pas furibond en lisant cela, car c'est ou ce sera votre cas d'une façon ou d'une autre, que vous le vouliez ou non, cela fait partie du chemin. 

Par exemple, ceux qui le combattent comme ici sont irristiblement attiré par d'autre, la libération spirituelle n'aura donc pas lieu pour lui non plus... à moins qu'il ne s'en rende compte à un moment, tant qu'il n'est pas trop tard. 

 

laurent dureau

 

 


 

Laura Marie
 
Résultats pour Laura Marie

 

 
Pour Laura Marie, notre starseed blonde nationale fait très fort puisque là elle fait le plein de candidat(e)s à l'ascension ou au redoublage plutôt, chapeau dans tous les cas, comme elle ne le dit pas, elle prend la suite de Jésus qui est "mort" sur la croix à 33 ans, ça c'est pour l'inconscient au cas ou vous ne l'auriez pas deviné. 
33 pour l'inconscient pour ceux qui connaissent un peu l'histoire à un autre niveau : le premier temple de Salomon a existé pendant 33 and avant que le Roi d'Égypte le pille, l'ordre maçonnique compte 33 degrés, le symbole de l'OEil (la connaissance) remplace parfois le 33, 333 est le nombre inscrit plusieurs fois sur le sceau du roi Salomon, ect...
 
Ayant vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 33 ans, Laura Marie guide désormais ceux qui s’éveillent dans leur ascension spirituelle, ainsi que les Indigos / Starseeds dans leur réactivation et accomplissement de leurs missions de vie pour l’Humanité.
 

 

Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo : 

Elle a une petite équipe derrière, ce qui fait que ça dépote pas mal pour l'ensemble entre les textes et les graphiques. Pour s'identifier à une starseed ou un indigo par exemple, pas trop compliqué puisque ça colle pour tout le monde ou presque, sauf si vous êtes un psychopathe ou un ET... Donc elle ratisse large - beaucoup plus d'hommes que de femmes pour les candidats au retour vers le futur passé, on se demande pourquoi? Ayant des amis qui boivent ses textes avec un discernement en mode vacances (c'est leur chemin donc je laisse faire), je me dis qu'elle est excellente pour ce travail et que son incarnation va rapporter gros, un investissemnt gagnant pour ceux qui vous attendent derrière. Et pour ceux qui la suivent, il vous faudra beaucoup de temps pour comprendre et voir la prédation, alors en sortir, il y a peu de chance !!
 
Ses dernières conférences et interventions sont annulées pour cause d'attaque du corpus prédateur (faut bien que ça fasse vrai à un moment), un moment de repos avant de s'inscrire à l'académie des starseeds. 
 
 
 

 

Marc Vallée et les Editions Ariane
 
J'ai déjà donné pas mal de choses pour vous permettre de travailler votre discernement, Marc Vallée, fondateur des éditions Ariane sera un exercice de grande ampleur a lui tout seul et vous permettra de comprendre le Jeu avec un peu plus de facilité.
 
Pour intro, les ET sont effectivement là depuis longtemps, au même titre que nous d'ailleurs, donc rien a apprendre si ce n'est que la préparation à la divulgation avec les Ashtar and Co ne sera là que pour vous piéger, rien d'autre. 
Ne pas savoir comment fonctionne la matrice est une chose, mais tout faire pour revenir faire le zazou dans ce monde d'abruti en est une autre. La seule chose qu'on vous demande c'est justement de comprendre le Jeu pour en sortir...
 
 

 

 

 

intuition
Résultat pour Marc Vallée

 

 


 

 

Sand & Jénaël

 

Le réseau Léo

 

Pour vous dire que vous êtes très loin de pouvoir détecter quelque chose, vous n'avez même pas fait attention à la première chose qui est le nom LÉO.

Rapprochez vous des textes de Nag Hammadi, ou comme le lion de la tribu de Judas ou d'autres choses moins confortables encore. Si vous relisez bien certains textes, vous verrez qui a une face de Lion...Si pour vous, ça ne vous parle pas, c'est que vous avez encore du chemin à faire, ça viendra.

 

Dites vous bien que si Sand & Jenaël ne détecte pas la prédation chez Laurent Dureau ou Laura Marie, (détecté chez JG Vésone par Sand & Jenael, voir vidéo ci dessous mais revenu copain comme cochon après une visite par skype…) c'est qu'ils sont eux même des prédateurs - Mais comme vous n'avez aucune connexion au Soi, il est impossible pour vous de le comprendre et donc de le vérifier.

 

Après l'iode, le silicium organique...

 

Le cristal de roche à une mémoire physique, Qu'en est il avec du silicium organique ?

 

Faire une cure de silicium organique en pensant que cela va arranger votre changement de plan de conscience est une gageur. Soyez pragmatique et logique, si vous prenez un cristal presque neuf fabriqué aujourd'hui (votre ADN actuel), et en imaginant qu'il n'est pas corrompu, si vous ne retrouvez pas TOUTES vos mémoires (la connexion à votre Soi en est le résultat et si c'est effectif, la soif, la faim et le sommeil deviennent des options dans votre quotidien), comment pensez vous que le chemin va pouvoir se faire avec une bibliothèque vide. Rappelez vous que votre ADN contient toutes vos mémoires, mais il ne peut se déployer et s'activer que grâce aux mémoires que vous retrouvez, si vous ne savez pas ce que vous répétez de vies en vies, vous tournez toujours en rond et il vous est impossible de conscientiser qui vous êtes sur un plan plus haut.    

C'est comme partir en voyage intersidérale en direction des pléiades avec un GPS qui ne contient que la carte de Paris, si vous ne rentrez pas toutes les coordonnées qui sont VOUS dans votre ADN (vous êtes multidimensionnel et les pléiades font partie de votre parcours, vous devez donc avoir intégré l'expérience pléiadienne en conscience), et donc votre propre histoire, vous ferez comme dit Coluche, une fusée parfaite comme détecteur de vase... 

 

Vous ne pouvez aller quelque part QUE si vous savez d'ou vous venez 

 

L'iode par exemple vous aide à beaucoup de chose, mais en aucun cas ne vous permet des connexions à d'autres plans de conscience, c'est juste le fait d'adhérer à ces croyances qui fait que vous êtes harponné(e)s et qu'on vous aide alors à y accéder (il faut juste savoir qui vous aide !). Ne confondez pas tout, vous seul pouvez faire le chemin. Si vous êtes encore à croire cela, c'est qu'il vous faut encore faire un bout de chemin avec eux. Sand & Jenaël sont actuellement les plus en avance et les piégeurs les plus efficaces aussi.

 

Informations données par un rabatteur, car pour avoir des pigeons, quoi de mieux que des renseignements qui viennent d'autrui pour conforter ce genre d'attrape couillons

Texte repris d'ici, cliquez pour en savoir plus

Les informations actuellement reçues par le silicium, si elles sont acceptées et validées par la conscience, vont éveiller les « gènes dormants », qui sont programmés pour fonctionner sur la priorité silicium. Cela signifie que tu deviens toi-même un relais pour les circuits d’information de la silice.

 

C'est absolument vrai ! et devinez quelles sont les informations que vous allez engrammer dans votre ADN avec la croyance que le silicium organique va vous offrir la possibilité d’aller ou vous croyez aller, et donc ou se fera votre arrivée dans le changement de plan de conscience. Il vous faut juste savoir qui vous raconte ces bobards pour connaitre votre destination, vous risquez d’être surpris. Après, vous êtes tellement loin d'avoir fini votre boulot, qu'il va bien vous falloir du temps pour le comprendre, là ou vous irez, vous aurez tout à loisir de méditer la dessus, et c'est donc parfait.
 
Encore plus fort, dans le sillage de Dureau toto, copie du texte de l'ange N°12 : 
 
On pourrait dire que Jenaël a servi de premier canal récepteur à ces nouveaux codes, dont les LEO pourront profiter.

 

Dureau dans ses oeuvres, c'est du pareil au même, le plomblier a eu droit aux codes de l'immortalité, et Jénaël maintenant les codes pour ascensionner, si ils nous font un petit ensemble, superman va devoir trouver du boulot ailleurs !

En résumé, si vous posez une question à votre Soi, il se transforme en prof de physique et vous raconte tout le processus de transformation que vous allez avoir, et avec en prime, les nouveaux codes d'ascension et dont pourront bénéficier les adeptes de la secte des Léo... On doit visiblement pas avoir le même. Je n'ai aucune réponse si je ne la trouve pas moi même, et encore moins d'explications 3D qui m'obligerai mentalement à décortiquer le processus pour le comprendre. Ils sont toujours aussi joueurs.

Pour rappel, quand Corinne canalise en crâne de cristal, c'est le même cinéma, des explications a n'en plus finir et pour comprendre, bientôt, il va vous falloir repasser une licence de physique. Simple et logique, c'est la condition sine qua none pour savoir si c'est du lard ou du cochon. 

Dureau de son coté, canalise Boudha ! il y en a bien une des 2 équipes qui va finir par avoir une interview de Jésus, au point ou on en est ! 

 

Allez, je vous en donne encore une, pour bien comprendre que si vou les suivez encore, vous n'avez vraiment pas compris grand chose, la 6ème ou la 7ème dimension... rapellez vous que, quand vous montez au septième ciel à la suite d'une cabriole, vous croyez que vous accedez même un court moment à la connexion avec "Dieu", on a donc déjà dépassé la sixieme dimension, ok, mais si vous ne faite que lire d'ou vient la Sophia, la Sagesse dans les textes de Nag Hammadi, elle est partie du 13ème Eons, et que le Laldabaôth, ce petit malin a créé une copie conforme du Plérôme, et donc si vous n'allez pas au minimum en 14 ème dimension, à la 6ème, vous atterrissez directement au milieu de la prison...si on vous dit qu'il y a 13 chakras, c'est bien qu'il faut aller au dessus, de la même façon, on a 12 brins d'ADN, si on est encore sur terre, c'est bien qu'il en manque aussi, et donc passer la barre des 12, comme les apôtres ou Judas est le 13 ème, il faut aller au christ donc a 13+1... l'humain est toujours aussi neuneus, il ne faut donc pas attendre que celles et ceux qui suivent Sand & Jénaël puisse comprendre quoique se soit puisqu'il n'arrive déjà pas a réfléchir par eux même et avoir un minimum de logique. Comme on dit, tant que tu n'as pas compris, tu recommences. 

 

Il ne peut y avoir confusion ou excuse bidon de leur part, pas à ce niveau. Quand vous comprendrez le jeu et la matrice à un certain niveau, vous serez confrontés à des entités et des expériences semblables, vous serez donc amenés à un cheminement qui vous fera prendre conscience du Jeu dans sa globalité (si vous survivez). Le monde va effectivement vers un basculement de conscience, eux sont là pour entrainer de vrais humains. Sachant qu'ils ne sont humains que sur le plan terrestre, Sand & Jénaël ne sont pas des portails, pas plus que des Archontes, mais alors qui peuvent ils être ? 

C'est pourquoi, si vous voulez comprendre le Jeu, vous ne pouvez pas le faire juste en regardant et en lisant des résumés, ce n'est pas en vous connectant à Facebook ou en écoutant des conférences que vous pourrez appréhender quoique se soit.

 

 

 

intuition et discernement
Résultats pour Sand & Jenaêl
 
 
La majorité de ce que ces dialogues racontent est vrai, c'est pour cela qu'il vous est (et sera) très difficile de voir la prédation. Et comme vous ne voyez pas les coulisses... Un mensonge caché entre 10 vérités ne se remarque presque pas. Sand & Jenaêl sont très fort à ce niveau du jeu, vous vous en apercevrez d'ici quelques temps.
 
Ils construisent une toile d'araignée qui emblobera tous les enseignements et donc tous ceux qui les donnent, du moins ceux qui sont dans la même énergie qu'eux.
 
Il y a juste à être patient. Tout vient à qui sait attendre. 
 
Entrevue réseau LEO avec Jacques Gérard Vésone
 
Jacques Gérard Vésone à écrit un superbe ouvrage mais il semble bien qu'il ait dérapé un tantinet, il aurait dû éviter l'hypnose, et avec son copain Marc Vallée en plus, il n'est pas gâté, mais je lui fait confiance car j'ai beaucoup d'estime pour lui et son travail, je sais qu'à un moment donné, lui sera donné la possibilité de voir le piège et de "réellement" se libérer de la matrice.  
 
 

 

 

 

Texte recopié du dialogue avec notre Ange Numéro 44

 

Notre mission à tous, n'est-elle pas justement d'allier nos différences, rassembler nos Connaissances, nos compétences, d'unir nos forces pour apprendre à cheminer au Service d'Autrui ?

 

Pour aborder la séparation des potentiels de futur de l'humain sous un autre angle, nous nous sommes posés une question très intéressante qui depuis fort longtemps nous préoccupait :

Comment se fait-il que des chercheurs dont certains que nous avons déjà côtoyé (ou que nous nous proposons de rencontrer) et nous-mêmes, n'arrivons pas (pour le moment) à échanger, afin de mettre en commun nos découvertes et informations ?

Pourquoi des personnes comme Joël Ducatillon, Laura MarieChristophe AllainLaurent Dureau, Jacques Vésonne, Anton Parks, Yann Lipnick, Paul Ponsot, Roch Saüquere et bien d'autres chercheurs de vérité, ne se rencontrent-ils pas ou n'échangent-ils pas leurs informations afin de partager et accroitre leurs connaissances ?

Nous sommes intimement convaincus que les cheminements des uns et des autres puisqu'ils sont différents, ont à voir avec notre génétique, l'épigénétique et les différentes possibilités de futur qui se déploient devant nous !

 

Laura Marie, une autre chercheuse de vérité, qui divulgue des informations pertinentes et intéressantes quoique parfois incomplètes... Mais là encore de toute évidence quelque chose reste inaccompli dans ce qu'elle transmet.

 

Laurent Dureau, autre chercheur de vérité... quelque chose semble également inaccompli dans ses passionnantes recherches...

 

 


 

MEL-POT de ce que vous pouvez trouver sur internet, celui là est particulièrement gratiné puisqu'il rassemble à lui tout seul le père St Germain et 2 crânes de cristal, à vous de faire votre propre opinion sur ce type de channeling :

 

 

Comment vous déconditionner, pour accueillir la nouvelle version de vous même, et vivre ce qu’il vous plaît avec Saint Germain, Max et Sha Na Ra (11em et 12 ém crâne de cristal)

… la conscience des Licornes


Lors de cette conférence et channeling vous découvrirez :

- Pourquoi vos projets et vos intentions ne se manifestent pas toujours comme vous le voudriez.

- Pourquoi il faut vous impliquer en conscience dans votre processus de métamorphose personnelle sinon il ne se passera pas grand chose pour vous.

- Comment vos systèmes fonctionnent, afin de vous les réapproprier et reprendre les commandes de votre vie.

Saviez vous que vos cellules emprisonnent les anciennes informations mêmes erronées et non alignées pour vous, et que votre Adn renferme tous vos potentiels ?

Saviez vous que l’âme s’infiltre dans vos différents champs énergétique et vibratoire et y infuse votre éternité ?
mais à quoi cela correspond t-il vraiment ?


Le maitre Saint Germain, Flambeau de la nouvelle ère, s'est engagé vis à vis de l’humanité :

à nous guider hors de ce brouillard intérieur

à rayonner à nouveau notre lumière originelle

à nous montrer la voie la plus sûre et efficace de la renaissance à son Soi Divin


Max et Sha Na Ra, 2 des 12 crânes de cristal, aussi impliqués dans notre évolution, porteurs de tous les codes potentiels, intemporels humains et divins pour tous et chacun

Publié le: mercredi 24 août 2016 (1801 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]