La matrice

Comprendre la matrice

 

 

 

Le jeu de la matrice

 

Les 2 jours les plus importants de votre vie sont le jour ou vous êtes né et celui ou vous avez compris pourquoi

Mark Twain

 

 

la matrice

 

 

Voici l’explication la plus simple possible pour vous permettre de comprendre le jeu dans lequel vous êtes, ceci est ma compréhension du jeu à un certain moment. Tout n’est donc pas figé et la remise en question est journalière, indépendamment des évènements et de ce que j’en comprends. Votre chemin est strictement personnel et ne peut en aucun cas être identique à un autre, car même si nous sommes tous humains, nous sommes tous différents et uniques par nature, et donc notre fonctionnement et notre façon de comprendre les choses nous sont aussi totalement personnels.
 
Pour les esprits scientifiques, Philippe Guillemant donne une approche qui est assez fidèle du Soi, même si beaucoup de choses sont encore à découvrir. Ce qui se passe derrière le rideau ne peut se comprendre avec l’esprit humain, et est incompréhensible pour celui qui ne vit pas l’expérience, comme le seront les explications qui suivent.
 
Si vous êtes sur votre chemin et non celui que l’on veut vous faire prendre, vous comprendrez ce qui est écrit.
Certains éléments qui sont donnés ici vous paraîtront impensables, trop gros, inimaginables ou insoutenables. Prenez les choses avec le recul nécessaire et détachez vous émotionnellement de la lecture proprement dite, vous ne prendrez alors que ce qui résonne en vous uniquement.
 
Personne ne vous a préparé à ce qui existe derrière le rideau car le but de la matrice est de vous y garder,  on veut vous faire croire que vous pouvez accéder à des savoirs ancestraux immémoriaux ou des techniques, des solutions qui vous permettraient de comprendre comment fonctionne la matrice et donc d’en sortir, c’est la plus grande erreur qui existe.
 
Si vous voulez guérir de quelque chose par exemple, il y a autant de thérapeutes qui sont là pour vous aider que pour vous enfoncer, au même titre que les humains, la moitié de l’humanité sert a garder l’autre moitié, et pour la parité, il n’y a aucun problème, elle est réellement représentée, autant d’hommes que de femmes d’un coté comme de l’autre. Vous n’imaginez pas a quel point nous sommes tous concernés.
 
Nous sommes faibles par nos croyances, notre formatage et nos concepts.
 
Pour ceux accrochés à une réalité du monde qu'ils pensent indéfectible et qui présente l'humain comme seul et unique entité qu'ils croiseront sur terre, ce qui suit n'aura aucune valeur et vous aurez raison, c'est très bien ainsi, n'acceptez les choses que d'après vos propres expériences, donnez vous juste les moyens de les vivre, d'expérimenter, d'accepter et surtout d'essayer de comprendre toutes les facettes de la vie que l'univers vous enverra.
 
Ne ménagez pas les efforts à faire pour cela, faites vous votre propre opinion, certains pencheront pour la zététique, les autres pour ceux qui la critique.

 
la zététique :
http://menace-theoriste.fr
 
la critique de la zététique :
http://spoirier.lautre.net/zetetique.htm

 
 
Mais ceci n'est qu'un débat de fond, la science telle qu'on l'entend et qui dit que l'on doit prouver quelque chose pour dire qu'elle existe n'a pas de réalité dans le monde vibratoire et les coulisses encore moins. Des aveugles, sourds et muets qui donnent leurs points de vue érigés en dogmes à d'autres aveugles que nous sommes tous est un suicide collectif organisé pour le plus grand bonheur des élites en place.
 
Ces scientifiques ne reconnaissent pas le voyage astral ou les entités énergétiques qu'elles soient positives ou négatives, sous prétexte qu'eux ne les voient pas et qu'il n'arrivent pas à en faire la démonstration. Et ils ne le pourront jamais, tant qu'il resteront attachés à leurs croyances en une science omnipotente.
 
Dans votre cas, il vous faudra passer par beaucoup d'étapes, étapes visant à recouvrer la vue que vous pensiez avoir perdue. Les synchronicités sont de celles là, il vous faudra expérimenter encore et encore.
 
Tout ceux qui parlent de sciences et d'expériences mesurables dans la matière n'auront jamais accès aux réalités qui les dépassent. C'est leurs demandes et ils seront donc exaucés. Ils comprendront au moment même où ils passeront le voile, ils reviendront simplement pour continuer l'expérience humaine qu'ils n'ont jamais su dépasser. Il n'y a aucun mal à ça, juste le besoin de prendre plus de temps pour apprendre de leurs échecs et ouvrir d'autres portes.
 
Il n'y a rien à condamner, juste à comprendre comment tout ceci a pu arriver et pourquoi. Donner un sens à ce qui se passe sur terre n'est pas une mince affaire, il y a plus de souffrances que de joie.
 
Il y a un plan sur terre actuellement et c'est un plan d'ordre beaucoup plus élevé que le plan du nouvel ordre mondial ou des actualités terrestres qui nous formatent à croire ce qui est distillé dans tous les médias, qu'ils soient mainstream ou non, et tout ce qui touche au new-âge ou aux portails de lumière et autres sananda Jésus, Marie, Ashtar, Metatron, etc... sont du même ordre.
 
C'est ce plan plus haut qui donne la marche à suivre pour tous ceux qui se réveillent aujourd'hui dans ce cauchemar terrestre. Ce plan plus haut guide aussi ce que le nouvel ordre mondial pense pouvoir faire ou ce que les ET tenterons (en vain) de modifier par rapport à un futur entropique. Eux aussi suivent ce plan, ils s'adaptent (plus vite que nous il est vrai) mais ne pourront en aucun cas le neutraliser malgré leur technologie et leur science.
 
Vous saviez avant de vous incarner sur terre que vous aviez une mission, comme chacun à la sienne, le premier pas est de savoir ce que vous êtes venu comprendre en expérimentant la matière. Il vous faudra apprendre pour cela comment vous fonctionnez, c'est la partie la plus délicate, apprendre à décoder vos peurs, vos émotions et vos limitations, elles sont plus nombreuses que vous ne le croyez.
 
L'humain fonctionne de façon inconsciente et automatique, il lui sera impossible de vivre autrement tant qu'il ne percevra pas ses propres limitations, ses peurs et son mode de fonctionnement, appréhender l'inconscient et comprendre l'égo surtout quand ils vous appartiennent est une entreprise laborieuse et pleine de surprise.
 
Reprendre le contrôle, de vos émotions surtout, car pour ce qui est de votre vie, si vous ne savez pas remettre le paquet plus haut , vous vous compliquerez un tantinet la tâche.

 

une autre idée de notre modèle existentiel, voici un texte qui donne des idées intéressantes sur notre conception du monde, cela vous donnera un point de vue tout a fait intéressant et d'une grande sagesse. Cliquez ici pour en savoir plus

 

 

 Vous ne maîtrisez rien sur terre, pas même vos pensées qui ne sont pas toujours les vôtres, mais vous êtes déjà persuadé du contraire...


Remettre le paquet plus haut veut dire remettre votre vie terrestre entre les mains de quelqu’un ou quelque chose de plus haut que vous, le VOUS à un niveau plus vaste, l'univers en fait partie, la phrase prononcée à haute voix et en conscience à une partie plus consciente de vous même pourrait être : "que ta volonté soit faite et non la mienne" peut être la meilleure solution pour celui qui commence sa quête, retrouver qui il est, humilité et modestie à tous les étages.
 
Si vous comprenez le jeu de la matrice, c’est que vous êtes en train (d'essayer) d’en sortir, et dans ce cas, l’expérience donnée ici raisonnera selon votre état de conscience du moment. Dans l’autre cas, prenez ce qui suit comme un roman ou une fiction.
 
Quand vous prendrez conscience du fonctionnement de la matrice, vous vous apercevrez derrière tout ça, que l’ascension tel qu’on l’entend, ne ressemble en rien à ce que l’on vous sert dans les enseignements d’aujourd’hui.

 

Tout est tromperie, tout est mensonge. Tous les chemins d’éveil ont été et sont piégés sans exception aucune.


 

 


VOTRE COMPREHENSION de la MATRICE
 
Pour savoir ou vous en êtes, si vous êtes sur un chemin visant à sortir de la matrice et donc du cercle des incarnations, il n'y a pas 36 possibilités, l'une est bien entendu que tout ce que je relate ici, ne vous est pas inconnu, que cela fait plus que raisonner et que vous en faites actuellement l'expérience.


 
la matrice

 


Votre compréhension de la matrice est liée à votre conscience, il n’est pas besoin d’être médium ou spirituel pour ce faire, certains le comprendront à leur façon à un moment donné de ce qui leur reste a vivre dans cette dernière incarnation, car leur cheminement ou le travail qu’ils avaient à faire sur terre sera réalisé.
Tout vient toujours en son temps, seul l’humain pense qu’il dirige sa vie alors qu’il a toujours été dirigé par des énergies et un plan plus haut depuis la nuit des temps.


Il n'existe pas de plan illuminati ou du Nouvel Ordre Mondial ou de quoique se soit pour plonger le monde dans la guerre et le chaos, nous sommes dedans depuis toujours, ils ne sont là que pour vous faire croire à autre chose et pour que vous regardiez ailleurs, comme des pétards pour attirer votre attention pendant qu'on vous enchaînent...
Tout ce qui existe sur terre a été perverti, pourri, caché et corrompu pour que vous ne trouviez rien et que vous ne trouviez jamais la vérité. Tous les humains ont été entremêlés dans leur karma et leurs vies, pour que tout soit un inextricable noeud de tous les côtés et sur des niveaux énergétiques qu'aucun humain ne peut percevoir sans avoir passé certains niveaux du jeu.

Si vous pensez percevoir ces niveaux de jeu qui sont les prémices des coulisses et ne pas vous raconter des histoires (ou qu’on vous les raconte ce qui est plus subtil), vous aurez passé nécessairement les étapes par lesquelles tout humain sur ce chemin doit passer.

Tout ce qui est donné comme je le met ici, vous devez le découvrir vous même, il n’y a aucun humain présent sur terre qui peut vous donner votre chemin a faire ou ce que vous avez a vivre.

Tout ce qui est en haut est en bas, et inversement. C’est au niveau énergétique et terrestre que cela se passe et c'est donc sur ces 2 niveaux qu'il vous faudra travailler et comprendre les choses si vous voulez vous en sortir . Tout ce que vous avez comme blocage se passe au niveau énergétique qui est la conscience, et tout ce que vous comprenez et intégrez se répercute au niveau physique et terrestre. L’exemple le plus facilement démontrable est la maladie ou Mal-à-dit.

Toute l'humanité est maintenue prisonnière sur des niveaux énergétiques entremêlés encore plus élaborés, il y a le niveau débutant (ou bleusaille) comme la carte d'identité, fait au niveau national avec l'approbation des autorités du pays et il y a le reste.
 

 


Préambule
 

Je suis sur un chemin dont je vous donne quelques explications sur ce site, celles ci sensées vous donner une autre vision du monde selon ma compréhension, cela n’engage que moi, et comme je sais que je n’ai a sauvé personne autre que moi même, que vous preniez ou non, cela m’importe peu. Mon chemin étant assez compliqué comme ça, servir de guide pour des personnes alors que je ne vois déjà pas grand chose reviendrait à alourdir ma frêle embarcation qui peine déjà à ne pas chavirer…
Merci de ne pas me prendre pour un guide ou un éveilleur de conscience. Si vous avez besoin d'une canne, vous avez pléthores d'ustensiles suffisamment polis ou impolis qui siera à votre égo partout sur la toile.
J'ai mon propre chemin et je ne tiens en aucune façon à le partager avec une autre personne que ma compagne, les histoires de groupe n'existent pour ma part, que pour partager un bon repas ou une bonne bouteille entre amis, en lisant ces lignes, vous comprendrez sans doute mieux pourquoi.
Vous pouvez oublier totalement la possibilité que je puisse tenir la main à quelqu'un ou l'aider en quoique se soit (veut dire faire son boulot à sa place) si ce n'est ces quelques pages, faites vos propres recherches, apprenez à vous connaître et expérimentez est la seule solution.
Vivons caché pour vivre heureux pourrait être ma maxime, mais arrivé à un moment, vous êtes obligé de sortir du trou pour mordre un peu.
L'humain s'est tellement fourvoyé et perdu que je n'ai plus aucun espoir qu'il puisse un jour redressé sa barque. Et pourtant, je garde au fond de moi un optimisme forcené et indéracinable, comme je vous le disait, je suis perfectible comme tout humain qui a une âme.

 


 
 
LE BUT DE L'INCARNATION

 

Le but de l'incarnation, c'est d'en sortir, personne ne vous le dira et pour cause...


Hé oui, c'est la seule chose pour laquelle nous sommes tous ici, et comme il faut comprendre pour en sortir !
Et pour en sortir, il faut chercher déjà ce qu'on fait ici, et par la suite, se présentera à vous différentes façons d'appréhender le jeu.


Nous sommes tous ici pour comprendre et donc évoluer, c'est le principe de la vie elle même, et tout ce qui involu est condamné a disparaître, comme l'extrême majorité actuelle de la population si elle n'y prend pas garde, ce qui est pourtant le cas aujourd’hui.

Imaginez vous que cela fait un paquet de fois que chacun se réincarne sur terre, pas une dizaine, mais plutôt plusieurs centaines de fois pour les plus durs à cuire, pour les humains appartenant à la matrice (je le développerais plus loin) c'est idem car ceux là nous accompagnent durant toutes nos incarnations (ils ont une âme mais de prédateur, spécialement créé pour nous accompagner par le tôlier ou Yahvé ) donc pour les humains qui ont une âme destinée à passer à un autre plan de conscience et donc d'évoluer en dehors de la matrice aussi si c'est possible à un certain moment, l'incarnation est un passage énergétique visant à intégrer une conscience de l'enfer pour ne pas le reproduire ailleurs et donc grandir par la même occasion. Et tant que vous n'avez pas compris que vous êtes dans une prison, il semblera donc difficile de vouloir en sortir, et tant que vous n'avez pas pris conscience que la terre et ses réincarnations, le karma etc... est en fait une cage avec des barreaux (dorés si on veut...), vous ne ferez rien pour en sortir non plus.


Imaginez vous encore qu'à chaque réincarnation, vous ré-apprenez tout, à lire, à marcher, à compter, à parler, les maladies, l'amour, les déceptions, les chocs, les accidents, les guerres, les morts donc la vôtre aussi par la même occasion.

 

 

 

L'EVEIL

 

je suis heureux

 

L’homme est considéré comme un être primitif et nuisible tant qu’il n’a pas fait l’effort, l’expérience directe de la divinité. Il ne s’agit donc pas d’adresser des prières intéressées à Dieu, ou d’aller la messe une fois par semaine, mais de mener une vie qui permette à la divinité qui habite l’Homme de s’éveiller et de s’imposer. Puis de prendre le contrôle total de son existence.


Il y a différents stades d'éveil, et l'éveil est lié à la Connaissance.
La Connaissance avec un grand C, n'est pas du tout la même que la connaissance, celle qui vous est inculquée à l'école et tout le long de vos études.
 
La Connaissance se mérite, la vraie Connaissance ne s'apprend pas que dans les livres, vous devez en faire l'expérience pour valider vos acquis, elle ne s'achète pas autrement que par la rigueur d'un véritable travail sur Soi et les souffrances qui en résultent. Ce n’est pas un savoir exotérique (extérieur), mais un savoir ésotérique (intérieur) que vous développez.
 
Pour le niveau d'éveil ou vous en êtes actuellement, seul l'égo pensera cela en terme d'importance, car pour lui, et donc pour vous, il veut maitriser ce que vous vivez, c'est son rôle tant que vous ne l'avez pas dépassé. Sachez que vous êtes toujours au bon stade d'éveil par rapport a votre chemin, il ne peut en être autrement puisque c'est de votre travail personnel que dépend votre éveil de conscience.
 
Sachez que sur terre actuellement, éveillé ne veut pas dire vérité, c'est à dire que la plupart des channels ou des (faux) prof(hètes) que l'on trouve sur la toile ou dans les livres ne sont pas là pour vous donner des clés, mais pour faire jouer votre discernement et votre intuition. Si il y a des clés à trouver, vous devrez travailler pour cela, car pour accéder à des savoirs, il vous faudra apprendre la patience, faire jouer votre détermination et avoir de l'humilité et de la reconnaissance.
 
Comme je le répète, rien ne vous sera donné gratuitement, à aucun moment de votre vie sur terre d'ailleurs, c'est la plus grosse fadaise qui court aujourd'hui. L'énergie de la source est disponible partout autour de vous, vous en êtes même rempli, hé bien servez vous alors ! comment ça il ne se passe rien !

Sachez que pour y accéder d'une façon ou d'une autre, comme donner des soins par magnétisme (don pour votre incarnation ici présente par exemple), ce qui semble être un cadeau de prime abord puisqu'on puise de l'énergie de la source pour soigner et soulager, ce don devra être payé par ce par quoi vous passerez ou êtes passé dans vos expériences terrestres.
 

 

tu va raquer

 

 


Attention toutefois, tous les humains qui ont un don de naissance ne sont pas forcément de bonnes personnes, ce qui leur est donné est un cadeau du ciel mais ils ne l'utilisent pas toujours à bon escient. Ceux qui abusent de ce don seront de toute façon récompensés comme il se doit au bon moment. Ce sera aussi à vous de faire preuve de discernement, mais sachez que vous jouerez aussi très gros, car ces quelques personnes sont très bien entourées (entités noires très puissante). Pour un indice, si vous passez par groupe de 20 ou 30 personnes pour du magnétisme à 50 Francs les 5 mn, ce n'est pas forcément une bonne idée.
 
Si vous pensez être éveillé, il vous faut comprendre qu'il y a différents stades d'éveil, et que tout le monde n'a pas et n'aura pas accès à comprendre ce qu'il y a à comprendre. Très peu même à vrai dire, on nous a habitué à la consommation effrénée des biens et des services, et on veut tout, tout de suite...
A la place, vous n'aurez droit qu'a ce que vous êtes capable de comprendre, et pour comprendre, vous ne pourrez le faire que si vous avez suffisamment de conscience pour cela et donc, que vous avez réellement travaillé sur vous.
La société de consommation d’aujourd’hui en est le plus grand piège, la conscience et l’accès a d’autres niveaux de compréhension ne s’achète pas, ne se prête pas, elle ne peut se donner ou se monnayer d’une façon ou d’une autre.
 
Comme toujours, il n'est pas question que d'intelligence et donc avoir un Qi de 140 n'est absolument pas synonyme de qualification pour aller à la quête de vous même. Pour rassurer certains, même ceux qui ont fait une EMI (ou NDE) ont les mêmes chances que vous d'y arriver. Ils ont juste une compréhension plus grande de ce qu'ils sont, et rien n'empêche pour vous de réaliser une sortie astrale pour expérimenter aussi qui vous êtes, sur un autre niveau.

 
glande pinéale

 
La glande pinéale est représentée ici au Vatican comme une pomme de pin, elle est celle de l'éveil, le "sur"fluor du dentifrice ainsi que l'eau du robinet participe activement à sa calcification.
 
Le chemin véritable est de découvrir qui nous sommes réellement à un niveau plus vaste, d'en vivre les expériences dans tout ce qu'elles représentent et donc par la même, vous donnera peut être, une compréhension de la matrice et par effet combiné d'en sortir si cela est possible.
Les pièges sont trop nombreux pour les évoquer et correspondent de toute façon à ce que chacun a à comprendre, ils seront donc personnels et taillés sur mesure pour ce que vous avez à apprendre. C'est à ce niveau que vous comprendrez aussi que tout est parfait mais pas forcément (du tout en fait) sur le plan humain.
 
Remettre l'égo à sa place sera aussi un passage obligé pour aller plus loin. Cet exercice vous sera donné d'une façon ou d'une autre si vous êtes sur cette voie.
 
Ce passage est celui qui fait que l'ego doit changer de camps, l'ego obéit naturellement au mental car il lui est adossé, l'intuition ou la petite voie (suivant l'appellation que vous lui donnez) est cachée sous des tonnes de formatage lié à l'éducation, l'endoctrinement à fonctionner par rapport à la matrice et vos croyances (science omnipotente).
 
Dans cet exercice visant à remettre l'égo à sa place, ce pourra être un divorce ou une séparation par exemple, vous êtes avec votre conjoint et a un moment de votre vie, vous savez que vous devez partir vivre ce que vous avez à vivre. Votre vie est alors sans soucis et il n'y a aucune raison pour le faire mis à part ce que vous sentez au plus profond de vous.
Dans ce cas, votre intuition vous demande de tout lâcher pour partir, sans que vous sachiez ni pourquoi, ni comment.
En résumé, vous êtes dans un train 1ère classe, tout se passe bien, et arrivé sur un pont qui traverse une rivière, vous savez que vous devez vous jeter dans le vide sans savoir ce qu'il y a derrière, et qu'une fois passé ce pont, cette demande (de votre intuition) ne se reproduira plus jamais.
 
Vous voyez déjà la limite de l'exercice ici - (j'ai eu le même donc je peux en parler !). Si vous n'avez pas une confiance totale et sans faille en votre intuition, vous aurez raté cet exercice qui est le premier de la liste…. Sachant que tous les autres sont aussi éliminatoires.
 
L’humain est aidé, mais comme dit le proverbe, aides-toi et le ciel t’aidera est vraiment plus juste, sauf que l’aide venue du ciel, ne l’est pas au niveau humain tel que nous le comprenons.

 
A notre niveau terrestre, ce sera quand vous serez tombé ou que vous aurez atteint la limite de non retour (juste avant un accident par exemple) que vous aurez un signe (qu’il vous faudra comprendre) venant de plus haut.

Quand vous serez sur un chemin visant a comprendre votre incarnation et la matrice, la connexion au SOI consciente vous sera retirée, elle était nécessaire au début de votre cheminement, la suite, ce sera à vous de faire le chemin nécessaire pour vous y reconnecter, c’est ce chemin initiatique qui sera le retour à votre véritable nature.
 


L’aide n’est qu’à ce niveau, elle vous montre qu’on vous regarde et que l’on vous aime au-delà de vous même, que la main tendue c’est votre âme qui vous la tend, que le chemin ne peut être pris que par votre partie humaine et que si vous grandissez, c’est que vous saviez que vous en étiez capable avant de vous incarner, seul contre tous, contre tout ce qui se mettra sur votre route, contre l’échec, la misère et la mort.
 

 

 

Voies d'éveil

 

traversée du désert
 
 

Les voies menant à l’éveil véritable sont alchimiques, l’homme a le choix de passer par l’alchimie de l’être qui est la voie spirituelle ou celle de la voie métallique qui est la recherche de la pierre philosophale mais la démarche est la même, les chemins ont le même but au final, retrouver notre véritable nature divine.

Cette démarche vise à passer d’animaux intelligent que nous sommes aujourd’hui, à celle d’être comme des dieux que nous étions avant la chute originelle. Il nous faut donc revenir sur nos pas.

Pour retrouver sa voie, l’humain qui s’éveille cherche l’axe polaire, c’est à dire son origine à la fois terrestre, mais aussi et surtout stellaire et accorder dans le même temps, son axe personnel et universel, afin de retrouver son état primitif d’avant la chute, avant le chaos et la destruction du monde il y a 12000 ans.

 

Texte d'entrée de mon site
 
On a tous la même chance d’y arriver, notre intuition et notre discernement sont nos seules armes, pour quelques uns seulement, la connexion au soi leur sera donnée, car leur chemin sera beaucoup plus compliqué, plus dur. Ceux-là sont descendus ici pour une mission qu’ils ne connaissent pas eux-mêmes, impossible est le seul terme qui vous viendra si vous êtes de ceux-là, et en aucun cas vous penserez que vous avez de la chance par rapport aux autres. Mais en aucun cas, vous n’échangerez votre place avec quelqu’un, car au fond de vous, très très loin, vous savez d’ou vous venez.
 
Rien ne vous sera épargné car c’est vous, en grandissant vous-même qui rejoignez votre partie multidimensionnelle. C’est notre nature profondément humaine qui doit grandir, l’ascension est le juste retour à qui nous sommes mais on doit en payer le prix fort. Les responsabilités qui nous attendent vont bien au-delà de ce que nous nous croyons être capable de faire, c’est le pourquoi de notre passage sur terre, cette terre devenue un enfer.
 
Si vous pensez avoir de l’imagination, de l’intuition et du discernement, vous prendrez ce qu’il y a à prendre.
 
Soyez indulgent avec vous-même et aimez-vous quoiqu’il arrive, nous vivons actuellement la plus riche expérience de toutes nos vies, il suffit d’ouvrir les yeux sur ce monde en perdition et l’accepter tel qu’il est, vous ne pouvez pas le changer quoique vous en pensez.
 
C’est de votre vision et de la compréhension que vous en avez que ce fait votre chemin, il est intérieur pour déconstruire tout ce que vous pensez être et accepter une autre version de vous-même, il est extérieur car dans votre incarnation ici bas, vous ancrez une certaine énergie, et de votre chemin, dépend le type d’énergie que vous y mettrez.

 

 

Bonne route à celle ou celui qui a le courage de suivre son chemin sans jamais renier sa véritable nature.

 

 


LA MATRICE
 
 
 
 

Pour imager, le concept pourrait s’apparenter à une ferme avec un élevage de luxe, du haut de gamme, et cette ferme est unique dans l'univers, du moins cette partie de la voie lactée, elle est abritée sur une planète qu'on appelle la terre. C'est l'école la plus dure pour les âmes dans cette partie de l'espace.
 
Ses hôtes sont des spécimens rares, ils sont appelés humains aujourd'hui. Ces chimpanzés qui ont muté par génie génétique il y a des milliers d'années (voir Anton Parks) sont doués d'émotions et de raison, bon, quand on regarde le monde aujourd'hui, la raison on la cherche un peu quand même, mais c'est fait exprès si on peut dire.
 
Avant la construction de la ferme, c'était plutôt tranquilou, chacun vaquait à ses occupations et le temps coulait tout doucement. C'est à un certain moment de l'histoire que certaines entités ont mis un peu le bazar. Elles s'étaient fait virer encore une fois d'un casino dans la galaxie de Sirius, à sec et et à force de foutre la zizanie un peu partout, elles ont fini par débarquer sur un endroit qui n'était pas surveillé plus que ça à l'époque, car la terre était plutôt une réserve et un biotope en évolution, c'est donc là qu'elles ont décidé de se refaire une santé comme on dit.
Sur la terre, à un moment donné, un problème s’est posé pour elles, car elles s’étaient fait encore virer de toutes les soirées qui étaient données dans les planètes environnantes, à part Mars où elles avaient un petit pied à terre minable.
 
Le soucis si vous êtes un parasite ou un pique-assiette et que le seul truc que vous aimez, c'est d'en faire le moins possible... accepter de se retrouver sur une planète, avec comme copain, une bande de singes pour passer les longues soirées d'hiver n’est pas envisageable très longtemps.
 
Comme ils étaient potes avec Monsendladaube, un autre fermier renégat spécialiste en génie génétique, ils ont décidé de jouer la carte de l'apprenti sorcier pour se fabriquer des esclaves et des bonnes à tout faire pour bosser à leur place : nous !!
 
(en réalité, ce sont les mères génitrices Amasutum qui ont permis que l’humain devienne ce qu’il est aujourd’hui, elles y ont été obligées par les mâles reptilien, mais ça n’arrange pas ma façon de raconter l’histoire, alors je brode un peu)
 
Comme cette ferme est unique et surtout utilise des humains pour faire des trucs interdits partout ailleurs, ils ont pris la précaution de tout verrouiller et piéger pour que même les curieux qui s'approchent, soient aspirés et intégrés d'office dans la ferme, le cercle des incarnations.
 
Une partie des humains sur terre ont une âme destinée s’affranchir de la matrice, 50% à quelques millions près. Le reste fait office de portails organiques ou humain  avec une âme prédatrice faisant partie intégrante de la matrice et des gardiens et agents visant à l'entretien des installations et du ménage (provoquer du karma par les guerres, les attentats, ruiner l’ADN par les médocs, les cancers, les OGM, la malbouffe, , tenir les vrais humains avec des croyances bidons, des enseignements à l’école qui ne servent que le système en place, fabriquer des crétins, etc...), ces gardiens sont ce que l’on appelle des psychopathes par exemple, il en existe dans toutes les corporations, tous les métiers et toutes les couches de la société, plus vous montez dans la hiérarchie, au plus ils sont présent. N'imaginez pas la classe politique, celle dirigeant les finances et le système dans son ensemble...
 
Les spécimens en question dit « vrais humains" sont devenus de plus en plus malin au fil des siècles, malgré tout, notre fermier qu'on appellera Yahvé est quelqu'un de perspicace et surtout très intelligent. Aussi, pour éviter tout problème de soulèvement ou de mutinerie comme cela a déjà eu lieu auparavant, il a modifié génétiquement tous les farfelus au départ. En fait, il leur a filé une copie de son cerveau, un cerveau reptilien, et ce cerveau reptilien est une œuvre d'art. C'est lui qui fait tout le boulot, il intègre en plus l'égo d'office, ou comme on dit la personnalité du spécimen en question. En fait le cerveau reptilien est «le mouchard parfait»... Dés que vous prenez conscience de quelque chose, cette prise de conscience est intégralement répercutée dans l'inconscient du farfelu, et les informations collectées par les entités chargées de sa surveillance et ainsi de suite, et comme l'humain ne sait pas du tout comment il fonctionne (stéréotypes, comportement, logique, conscience, etc...) la manipulation est très facile et c'est imparable.
 
Tout ce que Le farfelu pense, ces entités en ont la copie instantanée, ce cerveau qui est quand même très con (renseignez-vous, c'est vraiment très con un cerveau !!) en plus d'être facilement programmable, est une véritable passoire à virus.    Mais pour l'humain, c'est du cousu main ! (un peu comme Windows mais en mieux, ça ne peut pas être plus pourri que ce système quand même ! Ici, vous ne payez pas pour avoir ça chez vous, vous naissez avec, et quand ça plante (moins souvent que windows heureusement), vous avez des explications au minimum (divorce, etc...) même si on ne comprend pas tout, tout de suite.

Tous les humains sont physiquement construit de la même façon, donc vous ne pourrez jamais voir de différence à ce niveau.
 
Le vrai humain est tellement déconnecté de ses ressentis qu'on arrive à lui souffler des pensées qu'il croit être les siennes, sans qu'il s'en rende compte. Et si ça ne passe pas ou qu'un vrai humain un peu plus éveillé que les autres détecte chez un partenaire l'ombre en question, celle-ci joue avec l'ego du luron pour le faire tourner en bourrique et mettre le bordel entre eux.

 
 
Castaneda donne une excellente version de tout ceci dans ses livres :
 
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/08/le-secret-des-ombres-de-la-nuit.html
 
 
 
Ce qu'il ne dit pas, c'est que vos pensées sont captées instantanément au moment où vous les émettez, et que ces entités (ombres noires) réajustent leurs plans par rapport à ça. Le plan étant de vous garder avec eux car vous êtes leur source de nourriture, l'énergie que vous émettez par vos émotions est pour eux comme un jambon sur la braise, un met de choix, plus elles sont basses et plus elles correspondent à leurs besoins, non compris tous les fluides humains auxquels vous n’avez pas encore pensé.
 
Pour ceux qui ont de l’intuition, c’est pourquoi cela ne passe pas par le cerveau, cela vient du coeur, vous faites des choses que vous ne vous expliquez pas rationnellement, par exemple, vous allez voir votre grand mère et sur la route, il vous prend l’idée d’un coup de tourner à droite alors que vous arriviez, et vous vous rendez compte qu’en arrivant un peu plus tard chez elle à cause de ce détour, un accident a eu lieu, au moment ou vous deviez arriver.
 
Pour les quelques personnes (très rare soit 1 sur 10.000 pour être super optimiste) qui sont réellement connectés à leur Soi supérieur , c'est la raison pour laquelle vous avez seulement les réponses que vous avez besoin au fur et à mesure du jeu et pas toutes les réponses aux questions que vous vous posez, car sinon, vous seriez une cible à abattre tout de suite.
 
Dark vaudou , le chef des ombres noires peut être fier de son travail, vous en êtes la preuve vivante !

 

 

 

  Le Chaos des Origines d'Anton Parks  

 

 

Le Chaos des Origines

 

 

Extrait tout à fait parlant sur notre monde d'aujourd'hui, les humains sans âmes y sont décris de façon très précise, si après ça, cela ne vous chatouille pas quelque part, vous êtes vraiment indécrottable ou complètement obtus, ce qui est le propre du sot et de l'ignorant et ce dont profitent allègrement nos prédateurs patentés.

 

Ont ils une intelligence hors norme, ou sommes nous tous vraiment très cons ? (Je me compte dans le lot bien sûr, vu le nombre de fois que je me suis réincarné...) Si je vous donne mon avis, vous n'allez pas aimer, je vous laisse faire votre propre choix.

 

 Ce livre est extraordinaire à plus d'un titre: Seul 3 ou 4 paragraphes de la Genèse n'ont pas la même vibration que le reste du livre soit 1 page environ, c'est voulu. A vous de trouver. Comme je l'ai déjà fait remarquer pour Philipe Guillemant, le loup est toujours plus près de vous que vous ne pourrez jamais l'imaginez, et là, je sais, comme lui d'ailleurs, que vous ne verrez rien et que de vous le dire, ne servira pas non plus à grand chose car vous devrez passer par vos propres expériences pour le trouver.

 

L'histoire du monde dans un livre, le rêve... ou un cauchemar pour beaucoup d'autres. Anton Parks nous livre ici un travail d'une justesse et d'une réalité saisissante.

 

Pour des indices et faire un parallèle avec l'escalade, ce sera plutôt des marches que des grattons (il y a un sens caché derrière) que je vous donne, les voici, celui qui trouve gagne la partie ou du moins ne revient pas en deuxième semaine pour faire le ménage (ce sont des semaines très très longues) : 

 

Anton Parks décrit notre histoire de façon éclatante, c'est admirable sur tous les points, An n'aurait pas fait mieux, chapeau bas ami de toujours, c'est absolument brillant. Présenter la véritable histoire de l'humanité de cette façon, admirable de simplicité. Montrer sans montrer, voir sans voir, l'humain qui a une âme est bien le dindon de la farce.

 

Extrait:

 

Gn 6:2
Alors les anges (des Archontes) prirent l’apparence (humaine) de celles-ci, en prenant l’apparence de leurs conjoints. les remplissant de l’esprit des Ténèbres qui avaient été mélangés à eux-mêmes, ainsi que de perversité. Ils apportèrent de l’or,  de l’argent, un présent, du bronze, du fer, du métal et toutes sortes de choses de ce genre. Et ils entraînèrent dans de grands soucis les hommes qui les avaient suivis, les égarant dans de multiples erreurs.
Ils vieillirent sans connaître de repos. Ils moururent sans avoir atteint de vérité ni connu le Dieu de la vérité et c’est ainsi que la Création entière fut tenue en un esclavage perpétuel depuis la fondation du monde jusqu’a maintenant. Et ayant pris des épouses, ils engendrèrent des fils issus de l’Obscurité, à la ressemblance de leur Esprit et ils fermèrent leurs coeurs et les endurcirent de la ténacité de l’Esprit contrefait, jusqu’a maintenant.

 

 

Un article tout a fait parlant de Zone 7 sur les 2 races humaines, celui ci pourra vous donner un autre point de vue. Je remettrai le lien plus bas dans l'article au cas ou. 


 
Pour revenir à notre histoire, hier, on a trouvé l'adresse de la ferme qui pose problème et donc, a été décrété par arrêté divin (ou préfectoral pour ceux qui sont attachés au système), que les conneries ça suffit, l'élevage de luxe va falloir le fermer.

Comme tout est connecté dans l'univers et inter-relié, ça fout le bordel dans le tableau électrique de la galaxie, et les étincelles, ça pique les fesses du principal qui a décidé de prendre les mesures qui s'imposent.
 
Comme le principal est loin d'être bête et que c'est quand même lui qui a créé les règles du jeu, le fermier les ayant adaptées à sa sauce, il décide tout de même d'envoyer quelques potes à lui pour vérifier que tout ne parte pas en sucette, histoire que le petit malin de fermier ne lui pose pas un lapin et se barre avec l'épicerie.
Jésus était un de ses potes...
 
Comme le fermier (appelé aussi Yahvé, Iahvé, Jéhovah, Yhwh ou YHWH) n'est pas trop neuneu non plus, il décide pour ne pas perdre son cheptel et son boulot par la même occasion , de tout déménager pour aller s'installer ailleurs. Le seul problème et il est incontournable, c'est qu'il faut l'accord des spécimens de la ferme d'une façon ou d'une autre pour pouvoir emmener tout ce beau monde. Sans cela, point de salut.
Comme le temps n'est pas un problème pour lui, il a tout le loisir d'organiser les supercheries qui vont lui permettre de garder ses spécimens bien au chaud dans son labo.
 
Il n' a pas droit à l'erreur, car si un seul s'échappe, celui-là pourra alors donner les clés aux autres pour faire pareil. Donc il joue serré quand même. Pour le moment, il a toujours réussi à garder tout le monde, il a limité la vie de chacun des spécimens pour lui éviter de comprendre comment marche la ferme, et donc d'en sortir. Car pour en sortir justement, l'humain doit comprendre "pendant son incarnation " comment en sortir et donc maitriser les règles du jeu, et corriger en plus tout ce qu'on lui a mis sur le dos ou qu'il s'est mis tout seul au fur et à mesure de ses vies.
 
Tout autour de sa super cage high tech (la terre), il a installé des filets à âmes, À chaque fois qu'un spécimen meurt, l'âme du spécimen se barre et se prend dans les filets à haut voltage et se fait griller la cervelle (et donc son expérience). Et comme il ne se rappelle pas son expérience, il ne peut donc pas les accumuler et donc comprendre ce qu'il fout là. À chaque vie, il recommence donc un nouveau jeu, avec les mêmes acteurs ou d'autres nouveaux suivant les expériences à vivre.
 
Pour éviter que les vrais humains, réfléchissent trop et aient des idées de vacances en dehors de la ferme, on les occupent à plein temps tout d'abord en les éduquant au plus jeune âge à penser comme tout le monde, penser pour le système et son fonctionnement.
Tout est organisé pour que l'humain regarde ailleurs et reste surtout un gros crétin : télé réalité, new âge, énergie libre, réchauffement climatique, Pokémon go, Toutes déviations visant à trop réfléchir par lui-même doivent être éliminées pour éviter les risques.

 


 
En résumé
 
Avant même de comprendre les règles du jeu de la Matrice qui sont hors de portée du plus grand nombre, il faudrait qu'une minorité des vrais humains trouve elle même les réponses à des questions qui semblent des plus élémentaires comme :  

« que suis je venu apprendre ou expérimenter ici bas dans mon incarnation ou dans la matière » ou dit plus simplement « qu’est ce que je fous là ? »

Vous reconnaitrez qu'y répondre semble déjà un tour de force, tellement nous sommes déconnectés juste sur le plan humain, puisque la majorité ne se pose déjà même pas la question.


Ce que l'ensemble des vrais humains ne savent pas, c'est que le jeu a été faussé depuis le départ, et que toute l'humanité se réincarne de vie en vie sans chercher à comprendre pourquoi, et encore moins comment en sortir.

Personne n'a jamais lancé le sujet et pour cause, il est bien plus épineux que vous ne le penserez jamais.

Comme je l'ai déjà dit, nous ne gérons rien au niveau humain, car pour l'humain véritable, tant qu'il n'a pas passé différentes étapes visant à pouvoir comprendre son fonctionnement, laminer l'ensemble de ses croyances et vivre certaines expériences initiatiques indispensable pour recouvrer la vue, il restera dans son état d'animal intelligent incapable de pouvoir appréhender autre chose que ce qu’il croit être.

Je l'ai déjà dit, le jeu est pipé d'avance depuis qu'il existe et pour le moment, personne n'a rien vu, et cela n’est pas prêt de changer.

Il faudrait donc que plus de la moitié des "vrais" humains comprennent ce qu'ils font là, alors que l'humanité qui se réveille est entraînée par les ouvreurs de chemin qui ne sont là que pour les guider sur un autre chemin qui lui est entropique. Et la plupart de ces ouvreurs de chemin sont soit trompés en pensant communiquer avec des entités d'autre plans, soit ils ont beaucoup de vérités à vous donner, mais sont eux même des portails destinés à vous emmener avec eux.

Il y a toujours un équilibre entre les forces positives et négatives en présence, dualité oblige, mais comme je vous l'ai déjà expliqué, tout a été verrouillé par la matrice, et Yahvé, satan ou An suivant vos préférences ont fait un travail en tout point remarquable, il n'y a donc que très peu de chance (aucune pour ma part) de pouvoir passer à autre chose pour toute l'humanité, sachant que si 0,000001% des vrais humains ont trouvé ce que je vous donne ici, vu la misère pour arriver à le comprendre et à sortir du pétrin, il n'auront pas matière à développer outre mesure et encore aucune chance de vous le faire comprendre, car chaque humains doit le trouver lui même pour que ce soit intégré en conscience et donc engrammé dans son ADN.

Quoiqu'il en soit, il faudrait aussi sans doute au moins 51 % de "vrais" humains sur la planète pour penser que cela changerai quelque chose, un peu comme l'histoire du 100ème singes, cela signifie que lorsqu’un nombre critique d'individus réalise une prise de conscience, cette même prise de conscience se communique d'un esprit à un autre au niveau quantique et donc à tous les humains puisque nous avons en commun pour l'humanité au moins 2 brins physique et les autres énergétique. Enlevons la prise de conscience et mettons juste à la place le besoin d’évoluer ou de grandir. Toute l’humanité est morte plusieurs centaines de fois de ne pas avoir compris, et nous avons tous et toutes fait l’ensemble des expériences bourreau/victime dans nos différentes incarnations.

Tout le monde vous diras que vous vous êtes incarné pour comprendre et vivre une ou plusieurs expériences, personne ne vous dira que c'est avant tout pour en sortir que vous êtes venu ici, l'expérience est inhérente à cela, la grande leçon est que vous devez comprendre pourquoi vous êtes ici, pour ne plus revenir. Grandir c'est aussi partir et vivre autre chose que refaire indéfiniment le cycle dès incarnation qui n'est que répétition de choses que vous n'avez pas comprises, pas comprises car vous n'avez pas eu le temps pour cela. La vie des humains a été bien sûr limitée pour compléter le tableau, mais vous, vous pensez que c'est normal puisque cela a toujours été le cas selon vos croyances.

C’est une vérité, Il faut bien plus d'une vie pour comprendre ce que l'on fait sur terre et le sens de la vie, mais n'exagérez pas non plus.

À chaque expérience, on nous a mis dans les pattes, des humains affiliés à la matrice, hommes et femmes avec qui, vous et moi avons confectionné des karmas spécifiques, et qui nous enchaînent donc à eux sous un paquet de formes inavouables, ils nous ont poussé à des violences, ont été bourreaux, victimes, violeurs, tueurs, parents, enfants et nous avons répété le cycle des incarnations pour justement comprendre le jeu.

Je l'ai déjà mis en gras et sous toutes les coutures, vous devez comprendre le jeu de votre vivant, identifier les acteurs, ce qu'ils sont plus haut (An ou Yahvé, Seth, etc...) et bien sûr qui ils sont sur terre ou en 3D, car ils sont incarnés aussi physiquement pour jouer avec vous.

Savoir qui joue avec vous mais surtout contre vous, au niveau de vos amis, de votre famille, de votre entourage et ceci bien entendu sans tomber dans la paranoïa ni être mytho  Vous allez devoir développer d'autres outils comme des « radars filet » qui prennent des éléments qui semblent anodins pris séparément, mais qui donneront un message clair quand vous assemblerez le puzzle au bout d’un moment.


Plus haut, c'est réellement un jeu, An est mon ami ou mon pote, et même plus que ça puisque je suis aussi sa création, rappelez vous que tous les humains ont une partie de sa génétique. (Voir Anton Parks) , si cela vous choque ou que vous n'y croyez pas, pas besoin de vous jeter dehors (sauf si vous êtes affilié à la matrice)
Quand il me montre le jeu en conscience ( je ne dors pas à ce moment la), il n'y a aucune animosité, par contre quand je reprends le cours de ma vie, j'essaye surtout ne pas la perdre.

 

AN - JC

 

Quand vous aurez ce genre de signe, cela voudra dire que les festivités vont passer à un autre niveau, vous jouer contre le tôlier et en direct live, et lui a tous les outils coercitifs à sa disposition, ceux de la matrice et des services inhérent  en plus de la majorité des humains et des portails organiques. La partie va devenir nettement moins drôle !


C'est quelque chose en tant qu'humain, que j'ai encore du mal aujourd'hui à intégrer. Sur un autre plan, nous sommes copains, sur le plan humain, il est le chasseur et moi le lapin, si vous ne courez pas assez vite, vous avez par contre intérêt à comprendre très vite les conneries qu'on vous balance et passer vos neurones en vitesse lumière à certains moments pour éviter les accidents, empoissonnement et pièges de toutes sortes.


Sachant qu'à ce niveau de jeu, tout sera mis en œuvre pour que vous basculiez de l'autre côté, la majorité des humains que vous rencontrerez ne seront là que pour vous tromper, vous arnaquer et vous piéger.

Comme je vous l'ai mentionné, La famille et les amis ont bien entendu été infiltré (et pas que) et nous avons chez nous la même chose que vous...des humains sans âmes bien planqué...suffit juste de savoir qui c'est. Des indices très fin vous mettrons la puce à l'oreille mais comme vous êtes avant tout humain, vous ne pourrez pas vous dire tout de suite que c'est possible, c'est absolument parfait comme plan de traîtrise.

 

 

 

 

BLOCAGES ENERGETIQUES

Pour vous donner un exemple concret de certains blocages qui nous sont donnés au niveau énergétique et qui se déroulent sur le plan physique, de l’intrication extrême de tout ce qui y est lié, je vous donne un exemple qui devrait vous donner quelques pistes pour voir la manipulation. 

J’habite dans un village dont le nom est ETEAUX en Haute Savoie, ça c’est au niveau physique sur le panneau, et si vous voulez venir me voir et que vous tentez de rentrer l’adresse sur le GPS, Google Map, ou que vous allez à la poste et taper les coordonnées via leurs gadgets pour une lettre recommandée, c'est ETAUX aussi que vous trouverez (les machines visant à supprimer le petit personnel plus tard comme les caisses automatiques dans la grande distribution, avant qu’elle ne disparaisse elles même comme aux Etats Unis en ce moment…)

 

 

 

Donc au niveau national, le nom qui a été enregistré est : ETAUX, comme l’étau avec les mâchoires du même nom.

il y a même 2 niveaux car j'habite à Eteaux et je suis aussi dans un ETAU par mon voisinage direct fait exprès à un autre niveau de compréhension. 

Le verbe est créateur à un certain niveau énergétique. C’est à dire que, quand vous comprenez les choses, la connaissance et son intégration permet ainsi de couper les liens énergétiques ou les blocages affiliés.

Pour ceux qui douterait ou penserait que je me fais un film, et vous aurez raison, comme toujours, votre carte d'identité comporte aussi des blocages énergétiques, voir au dos la partie cloquée au niveau de la gorge en retournant celle ci. Donc normalement, même si vous n'êtes que dans le mental et que vous avez autant d'intuition qu'un concombre, vous devriez arriver à voir au moins cette chose là. Comme déjà dit, si vous en êtes seulement à ce genre de découverte, je vous conseillerai plutôt d'oublier très vite ce site internet et de retourner faire ce que vous faisiez auparavant, cela sera toujours moins indigeste que ce qui suit. 

Par contre, rien que pour mettre le bout de ce texte sur le nom ETEAUX, texte que j'ai inclus dernièrement dans la partie la matrice, j’y ai passé 4 heures… impossible d’accéder à mon propre site de mon ordinateur et même pas en mode administrateur, juste visiteur ! et les plantages depuis le site avec déconnections et donc évaporation du contenu juste avant l’enregistrement des données par la même occasion. Quand je vous dis que certains sont suivis en temps réel, vous n’avez pas la moindre idée. J'ai dû aller en Suisse pour arriver avec une autre connexion, à poser ce texte via un autre ordinateur. 

Le plus compliqué à comprendre, c'est que c'est moi qui ai choisit le village et même la rue dont le nom ressemble à un cul de sac! Donc si vous pensez encore que vous faites comme vous voulez, vous avez encore de la route, n'en doutez pas.

 

 

 

C'est le message de mon site internet depuis mon ordinateur 3mn avant de me connecter pour mettre ce bout de texte... ils sont très joueurs, on va les laisser faire de toute façon, ça les amuse et moi aussi donc . Et quelques heures à peine plus tard, la plupart de visiteurs sont de pays étrangers (ils utilisent Un VPN ou Virtual Private Network), en réalité si vous utilisez un navigateur invisible, il fera croire au site internet que vous êtes d'un autre pays...

Depuis, je dois trouver d'autres manières de me connecter à mon propre site depuis mon ordinateur car ils ont bloqué mon propre accès, je ne pensais pas être si important (mon égo va prendre son pied).

Quand je vous dis que eux maîtrisent la technologie et c'est bien par là que tout le monde se fait et se fera avoir.

 

 

Comprendre les blocages énergétiques

 

Pour cet épisode du nom du village, qui est le premier niveau de blocage énergétique pour me tenir prisonnier comme nous le sommes tous, il est impératif pour l'enlever si on peut l'exprimer ainsi, de le poser sur internet, c'est une des solutions pour enlever ce blocage, rappelez vous, ETEAUX a été enregistré ETAUX au niveau national mais aussi mondial (Google map), je dois donc le faire aussi à ce niveau (via mon site internet, même si les 3 w du world wide web sont une calamité ) et tout est du même acabit  Comprendre ne suffit pas, il faut que vous puissiez l'exprimer pour le défaire en rapport avec la façon dont le noeud énergétique a été réalisé. Cela vous semblera tiré par les cheveux mais vous saurez intuitivement comment cela doit être corrigé d'une façon certaine quand ça vous arrivera.

Juste au niveau de ma construction, les 2 maisons qui sont de part et d'autre ont été construite en limite de propriété à 4m chacune de la mienne, sachant que j'ai la plus grande maison du lotissement (auto construction donc fait moi même) aucune autre maison du lotissement n'a bénéficié de ce traitement et les écarts sont tous normaux, sachant qu'il y avait largement la place de faire autrement...ceci explique donc cela sur la compréhension du mot "étau"

Vous aurez à chaque fois la vérification que vous êtes sur la bonne voie de compréhension du niveau du piège dans lequel vous vous êtes enfermé vous même (rappelez vous le quand même...ça permet de le supporter au moins), d'où le fait qu'ils ont tout fait pour m'empêcher de poser le texte sur Etaux. 

Comme en magie noire, il vous faut savoir qui vous à jeté ça et pourquoi au minimum. Sans la compréhension des liens, ça sera toujours extrêmement compliqué de vous en défaire. 

 

Comprendre les 3 w du web (le texte www n'est pas de moi mais ça ressemble pas mal à l'existant) : www : Les usurpateurs et leurs sbires gouvernementaux aiment le symbolisme et ils l'ont également démontré en choisissant le 3x W comme sigle internet. La valeur numérique du W hébraïque (le Vav ou Vau) correspond au chiffre 6. Ainsi, le WWW que vous tapez chaque jour pour entrer dans l'univers fantastique du Net est en fait un 666 ! Le signe Vav représente un crochet. La Kabbale juive exprime que cet attribut évoque la séparation entre l'être et le divin ou encore le néant. Le Vav agit en fait sur la volonté et les sentiments. Ce n'est pas tout, le Vav hébraïque a aussi pour signification symbolique l'œil et l'oreille, voilà qui nous informe grandement sur le but caché du Net, qui est ni plus ni moins un bon moyen pour le gouvernement occulte de "voir" et "écouter" tout ce qui se passe dans votre vie en toute impunité et à votre insu à travers le Net ! L'informatisation globale du système planétaire est assurément l'asservissement total de l'humanité (à noter que le terme anglais Web veut dire toile d'araignée...). De plus, l'attribut astrologique du Vav hébraïque correspond à la vierge qui symbolise la très célèbre Prostituée qui accompagne la Bête de l'Apocalypse. Nous verrons dans les ouvrages 2 et 3 ce que cela signifie, mais nous pouvons déjà annoncer que les félons utilisent le pouvoir féminin d'une façon inversée afin de manipuler l'humanité (voir aussi la note suivante à propos du chiffre de la Bête). 

 


Après ce niveau, vous avez 10 niveaux en plus au minimum, et chaque niveau supplémentaire est encore plus fourbe, ingénieux et/ou machiavélique. 

Je vous en donne 2 de plus sur les 10 que j'ai trouvé juste pour chez moi. On ne parle pas de l'entourage familiale, tous vos amis, le travail, les déplacements, je le décris plus loin. 

 

Niveau 2

1er round

J'ai un balcon qui donne sur les montagnes, en 2015, le propriétaire du champs d'en face coupe tous les arbres sur 300m, 3 mois plus tard, le voisin coupe 1 seul arbre sur tout ceux qu'il a dans son jardin, et je peux vous dire que cela fait quelques années qu'il n'a rien coupé. Un jour, un ami vient chez moi, et avant de rentrer dans la maison me dit : Tiens, tu as une jolie vue maintenant, en regardant le passage créé par l'arbre absent et qui donne sur une maison un peu plus loin. Je comprend d'un coup qu'il y a quelque chose d'anormal.

 

2ème round

Avant de prendre une photo le soir, avec une tablette, d'un endroit où j'ai remarqué un problème suite à une intuition, la lampe led que j'ai prise 2 mn avant ne s'allume plus, je sais instantanément que j'ai levé un lièvre, je vais prendre une autre lampe, lampe Led avec 4 piles type 1850 de mon sac de survie qui est toujours chargée, elle ne marche plus non plus.. Obligé de prendre une troisième lampe frontal Petzl et là je comprend pourquoi on ne voulait pas que je prenne la photo. 
Le lien est en rapport direct avec les kingú Babar (voir Anton Parks), c'est tellement gros que je met 5 mn à me dire que c'est impossible, et pourtant. 

 

 

kin...

 

Sur cette photo, je vous donne les 3 premières lettres, avec un peu de chance, vous devriez trouver la dernière sachant que ce n'est pas "ú"

 

A l'identique, je comprend un autre blocage, c'est une maison éloignée, je prend mon appareil numérique, arrivé sur place, aucune photo de la maison en question ne s'enregistre, problème de carte mémoire. Je reviens chez moi, je prend d'autres photos, pas de soucis, je sors sur le balcon et je prend les photos depuis là, les photo ne s'enregistrent pas non plus, encore un problème de carte mémoire...

Quand vous levez un blocage énergétique, vous avez une réponse énergétique visant à vous empêcher de le résoudre, comme les pannes décrites ici. 

Vous savez à ce moment là que vous êtes sur la solution, le problème est qu'il vous faut non seulement en prendre conscience, mais aussi le décrire et le parler, le verbe ne devient créateur qu'à ce moment là (c'est pour ça que sur votre carte d'identité, ils vous auront empapaouter bien avant, la pastille est sur le chakra de la gorge, qui est la parole) 

 

Je vous donne ci dessous, ma position et les blocages affiliés, juste les blocages du deuxième niveau. Bien entendu, ce sont les plus représentatif, car en réalité, toutes les maisons environnantes font la même chose.

J'habite donc à Etaux dans un étau particulièrement bien ficelé. Et c'est toujours moi qui ai décidé d'y habiter, c'est aussi moi qui ai choisi le terrain et c'est encore moi aussi qui ai construit la maison.

 

je suis ici

 

 

 

Imaginez maintenant que toute l'humanité est bloquée sur des dizaines de niveaux, karmiques non compris, chacun les siens et que pour vous, vous n'avez rien remarqué depuis que vous êtes sur terre (incarné), et que personne ne vous en jamais parlé et ne vous en parlera JAMAIS d'ailleurs. D'où le fait que comme ça ne collera pas avec vos croyances et que votre intuition et votre discernement c'est peau de balle, vous n'aurez donc aucune chance de ne pas revenir faire la fête.

Ne jugez pas tout de suite ce que je donne ici, quand vous passerez à la suite, si je raconte des âneries (voir plus loin le retour vers Soi) le reste vous semblera normalement beaucoup plus compliqué a expliquer - rationnellement j'entend, surtout pour ceux qui ont un esprit logique et pragmatique. Et je peux vous assurer que sans intuition et raisonnement logique, vous ne trouverez pas grand chose.

 

 


 

 

A la question :

 

S’ils savent que vous avez les réponses au fur et à mesure et que vous êtes connecté, comment se fait-il qu'on vous laisse continuer si vous êtes une menace pour eux :

 

Réponse : 

 

Parce que le Jeu est pipé depuis le début sur tous les plans.

Quelque soit le niveau de compréhension ou j'en suis, toutes les personnes de mon entourage, familial compris ont des programmes pour me la mettre en sourdine le moment venu, c'est finement préparé, suffit juste de le savoir (et ne pas verser dans la paranoïa, c'est inutile).

Quand quelqu'un passe et que je ne l'ai pas vu depuis longtemps, une poignée de main me suffit à savoir qu'il prend ma vibration pour savoir ou j'en suis. Et si ce site internet n'est pas fermé, c'est que ça leur donne l'avantage d'avoir des infos de première main pour corriger le tir raté pour la prochaine fois, et moi ça m'arrange, à chaque fois qu'ils se plantent et qu'ils me loupent, ils font des erreurs et j'avance...

Ils ont déjà tout verrouillé partout à différents niveaux, si vous passez un piège, un autre vous est déjà tendu au dessus et ainsi de suite. Plus vous passez de niveaux, plus les niveaux sont costauds. Selon ce qui se passe, ils réajustent automatiquement le jeu par rapport au niveau où vous en êtes, en revenant dans le passé et le futur pour voir comment ça se passe, c'est votre guidance si vous la suivez qui vous maintient sur votre chemin et vous empêche de tomber dans les pièges tendus. Vous savez pourquoi vous devez emprunter tel chemin ou faire telle chose sans avoir besoin d'une raison et donc sans intervention de votre pensée logique. 

 

On est ici au-delà de l’intuition qui vous fait faire des choses sans savoir pourquoi vous les faites (mais vous savez que vous devez les faire)

 

Dans leur futur, vous empruntez la voie qu'ils vous ont tracée, dans votre futur, votre guidance vous fait prendre une voie différente qui permet de passer le piège, mais sans vous le faire évitez complètement, car sinon, vous ne pourriez pas comprendre ce qu'il y a a en tirer (l'expérience proprement dite) 

Donc votre guidance vous fait prendre un poteau, plutôt que de tomber dans le trou. En gros, vous savez qu'il vous faut regarder où vous mettez les pieds pour éviter le piège où vous vous empaleriez, mais vous vous prenez quand même le poteau qui traîne pour reconnaitre que le piège était réel et avait une fonction éliminatoire (expérience intégrée en conscience).

 

Chaque piège doit être compris pour pouvoir passer le suivant, c'est une condition sine qua non, c'est pourquoi on peut dire, comme Sand et Jenael le redonnait à juste titre dans leur dialogue, ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.

Arrivé à un moment, vous changez de voie, et donc eux ne peuvent (normalement) plus vous rattraper car la voie que vous empruntez est la vôtre, pas celle qu'ils ont décidé pour vous. (Aucun humain n'a pour le moment réussi à rester sur sa voie ou alors, il se cache et il aura raison)

 

Dans leurs voies, ils vont et viennent dans le passé et le futur et le changent au fur et à mesure de votre chemin (qui est aussi le leur), dans la vôtre, une fois empruntée, comme elle intègre un futur différent du leur, leurs interactions sont beaucoup plus difficiles. Pour penser pouvoir prendre votre voie et y rester, tout ce qui est de votre karma doit être corrigé, y compris celui que vous avez en commun avec l'humanité. Si vous avez eu des maladies, traumatismes, etc..., vous le ressentirez par des expériences d'intégrations et de corrections.

 

 

Le plus compliqué cependant, n'est pas de corriger votre karma... C'est de ne pas s'en prendre dans cette période ou bien entendu, ils feront tout pour cela. 

 

 

Rappelez vous, une partie de l'humanité n'a pas d'âme, c'est plutôt une âme groupe (psychopathes, personnes qui vous sont envoyées en dernier lieu avec qui vous avez un karma et qui tenait ça spécialement en réserve pour vous, etc...)

 

Dans votre chemin, destiné à évaluer à la juste mesure, le travail que vous avez réellement fait sur vous, vous passerez par des phases chaotiques à tous les niveaux. Celles de ne plus arriver à faire quoique se soit, de ne plus avoir les moyens même de manger normalement, de ne garder qu'une guidance plus que relative vu que vous n'avez plus aucune connexion, que votre vie soit bloquée partout et en terme de temps, suffisamment pour épuiser toutes vos ressources intérieures et extérieures, votre patience et surtout tout ce à quoi vous étiez attaché sur le plan matériel et émotionnel. Absolument rien ne vous sera épargné.

 

 

Tout est sur plusieurs niveaux :

 

Sur un niveau, si vous avez des peurs, ce sera l'occasion de tout passer en revue, à savoir si c'est parfaitement intégré, quoiqu'il en soit c'est tout à fait parlant. Il va de soi que vous maîtrisez parfaitement vos émotions à ce moment-là, le travail se sera donc fait bien avant... 

 

Vous devrez rester centré quoiqu'il arrive, sinon c'est la chute et il n'existe pas de fonction de rattrapage comme à l'école :

La peur du manque (fonction survie cerveau reptilien), confiance en vous ou en la vie, votre propre construction personnelle comme votre rôle de mère ou d'homme (qui se doit d'assurer financièrement par exemple pour nourrir sa famille), fonction de groupe (cerveau reptilien aussi ) par la raréfaction ou la disparition de votre communauté : amis, copains, etc...

Faillite personnelle via divorce, brouille avec vos enfants qui ne veulent plus vous voir où vous ignorent, etc...

 

 

 

Comprendre votre propre fonctionnement 

 

 

En écoutant cette vidéo, vous allez pouvoir comprendre le fossé (ou l'abime pour ceux qui ont de l'humilité) qui existe entre votre propre certitude à savoir comment vous fonctionnez et la réalité qui est tout autre. Très peu de personne sont capable de décoder l'inconscient à ce niveau, c'est le seul exemple que je connaisse... Jung avait commencé a dégrossir le terrain, remplacé dans la psychologie par Freud, abusé par ses parents et qui a aimé ça, ce qui est devenue une perversion, d'ou sa sagacité à vouloir faire entrer la sexualité partout et qu'ont suivi, ceux destinés à ruiner l'enfance de toute une génération pour en faire des névrosés.

 

 

 

 

 

Quand on vous dit qu'il faut savoir comment vous fonctionnez : Vous avez 3 cerveaux. Le premier est le cerveau reptilien qui gère la survie, le deuxième est le limbique, siège de la créativité et le troisième est le néocortex ou cortex, siège du raisonnement.

 

Par exemple le cerveau reptilien coupe les 2 autres cerveaux quand il est question de survie, c'est une fonction automatique et inconsciente - cela vous empêche de mourir par exemple en cas de menace sur votre intégrité physique (combat ou fuite si vous êtes menacé dans la rue ) et donc c'est le réflexe de survie du cerveau reptilien qui fait ce qu'il faut pour assurer ce qu'il croit être bon pour vous. Comme c'est inconscient, dans le cas de peur du manque (plus de nourriture), vous aurez des angoisses (traumatismes vécus dans une de vos vies antérieures par exemple) et tout ce qui fait que vous ne pourrez pas rester centré, vous serez donc mené par vos émotions, et bien entendu sujet à être manipulé par votre égo (personnalité) et donc vos propres entités, en plus de dérouler le tapis rouge à celles qui voulaient aussi jouer avec vous.

 

tiré du roman de Dan Brown : Inferno.

 

"l'esprit humain à un système de défense primitif pour oblitérer des faits ou situations trop stressant que le cerveau ne pourrait pas gérer, on appelle ça le déni. 
Le déni est un outil essentiel du développement humain qui est un mécanisme de survie, sinon, nous serions tétanisé chaque matin en pensant à notre mort. Notre cerveau étouffe nos peurs existentielles en se concentrant uniquement sur les défis du quotidien, aller au boulot et payer ses impôts, les angoisses du monde sont relayées aux oubliettes pour nous permettre de vivre notre quotidien".

 

 

 

 

 

 

 

La télé, Facebook, les jeux, le foot et tout ce qui est du foin et du folklore des stars existent pour cette raison, c'est l'opium du peuple. C'est même son succès, plus le monde va vers un effondrement, et plus l'esprit humain a besoin de déni, et donc de drogue pour oublier l'impensable. 

 

Sur un autre plan, si vous êtes bloqué, vous ne pouvez plus rien faire, et par la même, les pièges qui étaient prévus pour vous dans vos déplacements et voyages, ne peuvent pas être utilisés contre vous pour vous fabriquer un karma supplémentaire (tout karma doit être corrigé, et les humains sont passés maitre à ce niveau (bien guidés par leur partie sombre, leur petit égo ou comme vous le sentez )

 

Encore sur un autre plan, le temps joue aussi pour vous. Certaines choses que vous avez fait auparavant se corrigent aussi pendant cette période. Imaginez un jeu de dominos, vous avez réalisé une correction (karmique ou énergétique) qui a des répercutions à long terme, car cela se fait aussi sur plusieurs niveaux.

Ce qui est très important à comprendre, c'est que, ce que vous corrigez dans cette vie, vous le corrigez pour vous et vous vous libérez de chaînes dont vous n'aviez pas conscience. Et de cette libération, de ces corrections karmiques que vous faites, vous libérez aussi toutes celles et ceux qui étaient liés à vous.

Pour vous, certains épisodes sont conscientisés et vous savez à quoi correspond le karma (ou l'incompréhension) que vous avez avec des ami(e)s ou de la famille.

Votre responsabilité peut aller jusqu'à à accepter, pour guérir un karma, de plonger dans un piège qui peut vous être dommageable. Le problème sera donc pour vous de guérir ce karma tout en évitant de tomber dans le piège tendu. 

 

Ce qu'il faut retenir, si vous êtes sur un chemin qui tend à sortir de la matrice, (si ce n’est pas le cas, il vous sera impossible de le vérifier car vous serez toujours en train de tourner en rond) tous vos ami(e)s ont été piégés d'une façon ou d'une autre. Tout ceux qui sont proche de vous dans tous les cas, et tout ceci s’est déroulé bien avant votre naissance. Si vous êtes persuadé du contraire, vous êtes dans le déni le plus absolu. 

 

La matrice aurait donc oublié de piéger un de vos amis par inadvertance... la matrice serait donc perfectible et aurait des trous de mémoire ! Par contre, de votre côté, cela fait juste 450 fois que vous vous réincarnez et elle vous aurait épargné au moins pour cet ami, cette fois ci ou justement, c'est l'unique moment que vous avez depuis que vous êtes incarné sur terre, pour vous faire la belle ! 

 

Le plus gros problème sera pour vous de comprendre ou est le piège. 

 

Pour certains, ce sera la compagne de votre ami, et c'est elle qui vous apportera les réponses sans le savoir. Vous savez par exemple que votre ami doit passez par des points énergétiques destinés à finir la boucle d'un karma, ces points, il les connait lui aussi car il y a des souvenirs mais sans avoir conscience de ce karma justement. Et c'est la compagne de votre ami qui aura trouvé l'excuse de ne pas passer par cet endroit par manque de temps par exemple.

Il aura oublié de vous redonner des clés (inconscient, c’est pour vous revoir) ce qui vous obligera à repasser les prendre chez lui, le temps de préparer le piège que l'on vous tendra.

En fait, vous aurez eu a son arrivée, plusieurs indications. Le dernier piège datait de 2 jours, c'était juste le suivant. Comme les autres avec 2 jours d'intervalle...

Vous savez que vous ne pouvez que le laissez vivre ce qu’il a à vivre. Le chemin est ainsi fait. Faire confiance au delà de toutes les apparences. 

 

 

 

 

 

 

 

LE KARMA

 

 


Le karma est un blocage énergétique du à la non compréhension et intégration d’événements qui sont liés aux expériences que vous avez décidé de faire sur un plan plus haut, qui est ce que l'âme a décidé pour son évolution.

 

Pourquoi vous revenez de vie en vie ?

 

Les humains sont partagés en 2 camps, c’est la partie la plus abrupte a intégrer et personne ne vous en a jamais parlé et ne vous en parlera jamais. C’est a ce niveau du jeu que vous êtes d’une façon ou d’une autre, un tout petit peu coincé, et que vous vous rendrez compte que c’est vous même qui vous y êtes mis, et ce, avec votre intuition si on peut le dire ainsi.

rappelez vous, en vous donnant un exemple, vous allez voir que c’est facile de se fabriquer un karma, vous aurez beau vous débattre et tentez de corriger, tant que vous n’aurez pas compris que les règles du jeu sont pipés, vous tournerez toujours en rond et vous reviendrez indéfiniment.


Toutes nos vies se déroulent dans le même moment présent, il n’y a ni passé, ni futur, on nous fait croire que nous sommes séparé de nos autres « NOUS » (nous dans d’autres espaces temps) mais c’est faux. Quand vous aurez vécu en conscience des histoires qui sont VOUS MÊME (vous dans un autre corps et une autre histoire) dans d’autres sphères d’existence et en rapport direct avec ce que vous vivez sur terre, vous aurez fait l’expérience d’autres réalités et donc aurez intégré vos propres vérités - un conseil, gardez ça pour vous, cela vous évitera d’être interné au cas ou, même si on vous dit que c’est pour votre bien.

 

Imaginez, c’était il y a 1000 ans, vous êtes un homme heureux dans une contrée de France, vous êtes un gentilhomme, vous avez 1 jolie femme et 2 beaux enfants, vous êtes heureux, tout se passe bien quand une bande armée vient envahir vos terres, vous assistez impuissant au massacre de tous vos compagnons, ils vous capture et vous assistez sans rien pouvoir faire à la mise à mort de toute votre famille
Vous êtes le seul survivant. Vous arrivez a vous échapper « par miracle » et décidez de venger la mort de votre femme et de vos enfants. Vous vous engagez dans l’armée et partez en guerre. Vous avez tout perdu, vous allez en découdre avec ceux qui ont perpétué ces meurtres. Vous n’avez plus que soif de vengeance et vous tuez tous ceux qui ressemble de près ou de loin aux bandits qui ont massacré les vôtres.

Ce que vous ne saviez pas, c’est que votre femme et l’un de vos enfants étaient des humains de la matrice et que leur but était d’être avec vous pour justement vous construire un karma, et ainsi vous permettre de vous réincarner.
Vous, vous êtes sur terre pour évoluer, corriger ce que vous n’avez pas compris , mais à ce karma qui est déjà de prendre conscience de votre incarnation (que représente votre femme et vos enfants, qui sont ils sur un autre plan et si ils sont avec vous, c’est que vous avez des choses a comprendre, lesquels ?) , vous vous rajoutez au passage d’autres dettes karmiques, car en tuant des personnes qui étaient étrangères à votre souffrance, votre vengeance vous ayant aveuglé, vous avez rajouté des liens karmiques qui vous obligeront à revenir les corriger dans une autre vie.

En réalité, vous vous suivez de vie en vie car dans celle d’avant, votre femme est morte avant que vous ayez compris pourquoi elle était avec vous, elle était aussi votre compagne, vous a trompé, et vous aviez tué son amant qui était votre fils dans votre vie actuelle. Elle n’a pas supporté la mort de son amant et s’est suicidée.

Ce qu’encore vous ne saviez pas, c’est que tout ceci, son amant ainsi que son suicide n’était qu’un jeu destiné a vous faire revenir et à vous construire un autre karma.

Multipliez cela depuis que vous êtes incarné sur terre, vous comprendrez alors que le jeu s’est un tout petit peu durci aujourd’hui. Surtout si je vous dit que la période pour faire le mur semble propice en ce moment…et que c’est pour cette raison aussi que tout a été aussi très bien ficelé.

Sur le plan terrestre, tous les humains sont liés entre eux par des karmas, des expériences non comprises et des compréhensions non intégrées. La matrice tient les vrais humains de plusieurs manières, mais celle ci est la plus compliqué à intégrer et à comprendre.


Ce karma sera par exemple, cet ami que vous avez dans cette vie, qui est mort abandonné et seul dans une autre vie, et il était comme aujourd’hui, votre ami aussi. Vous, aviez l'esprit ailleurs, gaie, espiègle et totalement inconscient de la pièce qui se jouait à coté, et de votre ami, qui n'attendait que votre visite pour ne pas sombrer, est mort en se sentant abandonné. Il gardera dans cette vie, avec vous aujourd'hui, ce sentiment d'abandon par un manque de confiance en lui.
Il gardera cet amitié inaltérable que vous avez partagé dans d'autres vie, que même sur les champs de batailles, vous vous étiez juré que personne ne vous séparerai et que vous veillerez l'un sur l'autre. Dans cette guerre de sécession, vous vous étiez juré "à la vie, à la mort" et il a posé son dernier souffle dans vos bras. Vous, vous êtes reparti seul, et sur le bateau qui vous ramenai en Europe, vous vous êtes juré que dans une autre vie, vous ne le laisseriez pas et que vous vous retrouverez un jour pour corrigez ce que vous pensez avoir fait, abandonner cet ami.
Mais ce n'était pas un abandon, vous n'avez jamais trahi qui que ce soit, cet épisode n'aura été vécu que pour ce que vous avez à vivre aujourd'hui.

 

 

 

CORRECTIONS KARMIQUES

 

 

Vous ne pouvez corriger que ce qui vous appartient

 

 

Tous les karmas sont en commun avec les entités sans âmes, et vous avez été piégés aussi à ce niveau du Jeu. Leurs rôle est bien sûr de provoquer du karma pour que vous reveniez jouer la même pièce de théâtre ensemble.

En plus de son propre karma à nettoyer (expériences mal comprises, etc...), chaque humain à un karma qu'il partage avec tous les copains terriens genre karma atlantes par exemple, histoire de compliquer un peu les choses quand même. Et comme ça ne suffit pas, de toutes les personnes qu'il connait dans sa vie, on lui mettra sur la route, certains très proches visant à le surveiller de très très près, des ami(e)s avec qui il a aussi un karma et qui ont un programme bien caché destiné à le neutraliser le cas échéant.

 

Le programme des hostilités n'est déclenché qu'au fur et à mesure de sa compréhension du scénario. Plus il comprend, plus il est attaqué. Faudrait quand même pas déconner, depuis le temps que ça marche. En gros, si vous avez 10 ami(e)s et pas des amis Facebook bien entendu: 

  • 1 est là pour remuer ce qu’il y a à remuer chez vous comme de mourir par exemple, pour savoir si vous voulez le guérir ou si vous savez que c’est son chemin
  • 7 sont là pour vous la mettre à un moment où un autre, si ils sont en couple, ce sera par l'intermédiaire de leurs amies
  • Les 2 restants sont neutres jusqu'au bout, ils ne se révéleront qu'au dernier moment pour vous chatouiller au taser et à la Kalashnikov quand vous serez sûr d'avoir enfin gagné la partie.


Si vous voulez corriger un karma, les prières et les formules de guérison seront aussi efficaces que des gousses d'ail contre un yéti, arrêter de rêver, rien ni personne à part VOUS ne peut corriger un karma que vous avez avec une autre personne ou celui qui vous lie a l'humanité comme le karma Atlante par exemple, qui est toujours en prime time.


On peut vous aider a comprendre, pas a corriger votre karma, surtout si la personne ne vous est pas lié directement par celui ci.
De plus, ce n'est pas vous qui décidez de corriger quoique se soit, c'est le plan plus haut qui donne le timing,  nos chères ombres noires vous donnent simplement plus d’attention - elles en profitent en général pour refaire une passe d'enduit sur les guignols qui pensent se faire nettoyer leur karma, si vous commencez à vous alléger un peu trop au cas ou.
Par contre, ce sont ces mêmes ombres noires, aidées par les humains de la matrice qui feront tout pour vous en recoller un chaque fois qu’elles le pourront, quand vous commencerez à comprendre le fonctionnement de la matrice, vous aurez des exercices visant a vous provoquer un karma par tous les moyens possibles. La compréhension de cet exercice devra être comprise au fur et a mesure de son déroulement.

Un karma n’est pas nécessairement , et heureusement d’ailleurs, un homicide ou une personne que vous auriez blessé, ce peut être une dette que vous devez honorer ou un contrat que vous avez passé dans une autre vie, et vous n’avez pas pu tout simplement y répondre par le fait de votre mort physique.

Une correction karmique a toujours une empreinte de temps déterminée, liée à d’autres considérations dont nous ne sommes pas toujours conscient, par contre pour celui qui sait qu’il corrige un karma de ce type, vous saurez que vous avez non seulement un laps de temps pour faire ce que vous avez a faire, mais qu’en plus, ils feront tout pour que vous n’y arrivez pas, Seul votre détermination et votre détachement jouera en votre faveur - ce qui est pourtant contradictoire dans les faits mais vous verrez que malgré tout, c'est exactement ça.

 

Des pénalités (exercices supplémentaires) vous seront rajoutés quand vous commencerez à comprendre le jeu, et que cela deviendra chaud bouillant pour l'ombre, par exemple vous devrez réaliser qlq chose (travaux, réparation, etc...) sans avoir les moyens de le faire, et avec un délai restreint obligatoire. Vous comprendrez à ce moment là, la phrase de Coluche : Dis moi de quoi tu as besoin, je te dirai comment t'en passer, sauf qu'ici, vous serez un tout petit peu seul à ce moment là.

 

Si vous êtes parano, c'est mal barré.


La même journée, pour empêcher que ce type de karma ne se corrige chez moi, cela aura été plusieurs réveils qui ne sonnent pas, tous les ennuis sur la route pour me ralentir, jusqu’au travaux de réfection des 2 voies le matin même de mon arrivée et qui interdisait l’accès chez cette personne. L’indice était une installation qui était garantie 5 ans et dont un composant principal s’est détérioré d’un seul coup 1 mois avant la fin de la garantie, et après avoir tout corrigé, cette même installation a eu une autre panne le jour J, à la minute près, d’une prise de conscience majeure 11 mois plus tard, juste histoire de vous rappeler à son bon souvenir.
 

 

Exemple de correction domino
 
Vous avez corrigé un karma avec une personne il y a 6 mois, et cette personne pourra elle aussi corriger son karma 6 mois plus tard avec une autre personne avec qui vous étiez en lien dans une autre incarnation. Et quant ce karma est corrigé, le votre l'est aussi par ricochet car le premier karma que vous avez corrigé l’a été en conscience, etc... ,    certaines conditions doivent être réunies aussi pour cela (plan plus haut auquel n'ont pas accès nos prédateurs), ce qui vous fait basculer d'un plan supplémentaire qui n'était pas prévu par le plan (à la con) .
 
Dans le même temps où plus rien ne vous arrive, ils savent à un moment où un autre que vous devrez sortir pour finir ce qu'il y a finir, vous devez reprendre votre chemin - on est en 3D rappelez-vous, le chemin, c'est physiquement que vous le prenez, impossible de le faire en voyage astral par exemple, ce serait trop facile.
Donc pendant ce temps où rien ne vous arrive sauf les factures et les impôts que vous ne pouvez pas payer et les ennuis par la même occasion, vous faites aussi des rencontres qui l'air de rien, sont des préparatifs pour des festivités futures. Ce sont des personnes que vous rencontrez ou des amis que vous n'avez pas revus depuis que vous étiez imberbe ou avec un biberon à la main.
 
Vous ne détecterez rien de suite car elles ont un programme (d'activation pour vous la mettre) qui ne se mettra en route qu'à à certain moment. Les ombres noires savent comment vous fonctionnez, donc ils font en rapport.
 
Par exemple, vous avez un ami, et celui-ci il y a quelques années, a fait une NDE suite à un accident ou une opération, et donc vous savez qu'il a eu accès à un autre niveau de conscience, et qu'il est donc normalement moins formaté que la moyenne. Vous avez de plus, conscience d'avoir vécu d'autres vies ensemble. Cet ami à un moment donné, voudra vous faire un soin (il est dans les soins énergétiques, ça tombe bien ) car il a eu au matin en se réveillant, la certitude qu'il pouvait vous faire passer le mal de tête que vous avez en ce moment avec lui (comme par hasard). C'est à ce moment-là même que son programme se sera déclenché et qu'il vous faudra le reconnaitre, vous n'aurez que quelques secondes au mieux pour reconnaitre de façon certaine, sa partie prédatrice et donc la vibration qui en émane (et ce malgré votre mal de tête...)
 
Le soin donné, vous serez bon pour la ferraille car dans ce moment-là, vous aurez donné votre pouvoir à quelqu'un de vous guérir, et c'est surtout ce qu'il ne fallait pas faire, surtout là.... sa partie humaine aura été aidée par d'autres un peu plus sombres (voir carrément pourries) pour vous balancer un concentré de karma impossible à nettoyer, et donc, pour vous, un bon gratuit pour revenir faire un tour.
 
Donc que vous soyez bloqué partout n'empêche pas que le jeu continu. Si vous n'avez pas perdu tous vos amis, c'est qu'il peut y avoir d'autres raisons, moins joviales.
 
 
autre exemple, vous recevez un soir un autre de vos amis, et il n'est visiblement pas bien, en discutant avec lui, vous lui proposez d'en parler le lendemain matin, car vous percevez qu'il y a quelque chose de plus profond à comprendre, vous savez que l'on vous présentera quoiqu'il arrive, des épreuves, et qu'elles passeront aussi par vos amis les plus proches.
Vous décelez par intuition que le karma que vous devez corriger avec lui est nécessaire, car en le corrigeant, vous vous libérez tous les deux, mais vous savez que cette correction karmique vous a été réservée pour une raison précise, et qu'un piège y est accouplé.
En lui posant des questions, vous vous apercevez qu'il a rendez vous avec un hypnothérapeute le soir même, vous savez que les coïncidences n'existent pas, et que pour que le piège soit le plus efficace possible, il doit être mis au point le plus tard possible pour que vous ne puissiez pas le détecter.
 
Le piège ne sera donc pas votre ami lui même et ce karma que vous avez à corriger ensemble, mais les personnes qu'il aura rencontré juste avant de venir vous voir le lendemain matin. Ce sera ici un soin par un thérapeute qu'il aura eu la veille, et cette hypnothérapeute aura été un outil (inconscient...je me le demande des fois) dont s'est servi l'ombre et les entités qui lui sont affiliés pour que votre ami serve de support pour vous balancer un programme ultra vérolé.
 
Ayant détecté la prédation et l'ayant expliqué à votre ami, le soin (le piège) n'aura pas l'effet escompté. Il se sera donc fait embêter par des ombres noires le soir même, preuves pour lui de l'échec de la prédation.
 
Vous aurez été confronté auparavant à un scénario utilisant les mêmes outils (hypnothérapeutes), et comme par hasard, encore un, ceux qui ont essayé de vous faire tomber avait aussi le même professeur d'hypnose et rencontré aussi par votre compagne dans sa jeunesse lors d'un spectacle.
 
Vous savez par expérience que c'est l'arme par excellence qu'utilise l'ombre pour manipuler l'humain (rappelez vous que le cerveau est vraiment très con et que la plupart ne savent pas comment ils fonctionnent eux même...).
 
Dans les manipulateurs nés, et qui se baladent aujourd'hui, il était de passage pour une conférence ... à 20 km de chez moi, au moment même où ce piège à eu lieu. Et son hypnothérapeute était aussi à sa conférence le soir même. Le gros poisson se déplace toujours en personne pour ajuster le plan. 

Pour un indice, la premier indice de son identité n'est pas Brett Sainclaire, les deux autres commence par la même lettre que le premier.
 
 

 

 

 

 

LA PRÉDATION

 

 

La prédation chez l'humain, comment la voit-on ?

 

C'est subtil et des fois non, cela dépend des cas. Pour 99 % des personnes, au tout début de votre prise de conscience (que les humains sont partagés en 2 camps), quand vous détectez la prédation, vous détectez une entité qui est, en général, à droite de la personne, et qui a un caractère, une façon de penser et une intelligence complètement différente de la personne qui est en face de vous.
L’entité que je détecte semble reptilienne pour ma part, et je détecte si elle est mâle ou femelle, quelquefois androgyne, ce qui m’étonne moi même aussi.
 
Par la suite, cela devient beaucoup plus compliqué, car une fois que vous avez détecté les pièges de vos amis respectifs et que vous avez fait le tri entre ceux chez qui c'est inconscient, et ceux chez qui ça l'est beaucoup moins, les humains qui vous sont envoyés derrière ne jouent plus du tout dans la même catégorie. On vous envoie du lourd. Cette fois ci, vous le détectez dans le regard ou des attitudes qui sont impossible à voir si vous n'êtes pas passé par certaines étapes comme vous le verrez beaucoup plus loin.

Quand vous avez pris connaissance de l’ensemble du Jeu et des acteurs, vous aurez parfaitement conscience dans les personnes que vous rencontrerez, de celles qui seront guidées d’une façon ou d’une autre pour vous nuire.
Cela se passe dans une partie des cas au niveau énergétique qui sont des blocages ou karma que vous avez sur le plan terrestre et dans les autres, sur des tentatives visant à vous éliminer physiquement parlant, ce pourra être des accidents ou des empoisonnements que vous éviterez et vous aurez toujours les preuves personnelles pour savoir que vous ne vous racontez pas d’histoire.

 

 

 

 

LES ATTAQUES d'entités et d'ombres noires

 

Chaque humain a un câblage spécifique, dépendant de sa lignée génétique, de ses différentes incarnations puisque nous sommes le résultat de celles-ci aujourd'hui, et des choses qui lui restent à corriger dans cette vie (karma, comprendre qui il est, d'ou il vient et où il va mais sur un plan plus vaste donc pas uniquement humain). 

 

Chaque humain a donc une protection plus ou moins grande aux attaques proprement dites. Si vous êtes en couple, l'un sera plus vulnérable que l'autre, mais l'autre devra utiliser les connaissances de l'un pour se débarrasser d'entités vraiment récalcitrantes et collantes qui le gêne par exemple ou qui lui donnent mal à la tête. Les attaques d'entités sont un passage obligé, comme je vous le dit, rien ne vous sera épargné. De celles qui vous empêchent de vous réveiller pour attaquer votre partenaire à des attaques massives et violentes de plein fouet ou extrêmement sournoises dont vous prendrez conscience toujours trop tard, mais suffisamment tôt pour comprendre ce qu’il y a à comprendre.

 

Une attaque vécue riche d'expérience :

Après un soin sur une personne captive d'entités noires destinées à nous nuire et qui était donc un piège, je me suis douché immédiatement après et je suis rentré chez moi. Sachant que ces entités m'avaient collé un programme pourri, je me suis mis à la terre (au sens propre) le soir même. Malgré tout, un mal de tête très désagréable m'est resté jusqu'au matin. imaginez une perceuse qui essaye de passer votre blindage, et ce programme une fois installé en passant l’armure, serait comme une clé que vous donneriez pour rentrer chez vous.

 

Le matin, pour une autre raison, nous nous sommes connectés à des amies reptiliennes, Amasutum (voir Anton Parks). Cette connexion nous a fait remonter des émotions qui nous ont mis les larmes aux yeux, et c’est à ce moment que je me suis aperçu que le mal de tête avait intégralement disparu en même temps que l’entité qui bricolait sur moi. Les larmes ont nettoyé ce qu’il y avait à nettoyer, incroyable. Pleurer comme une (marie) madeleine permettait donc de virer et de nettoyer de votre corps certaines entités reptiliennes mâles très puissantes !

 

A ce niveau d’attaque, vous pouvez oublier les prêtres exorcistes et toutes les autres fantaisies genre nettoyage par le plomb, etc.., (ça c’est au début) vous êtes confrontés à des entités qui ont été spécialement préparées pour vous et qui font un travail sur autant de plans qu’elles le peuvent.

 

Ceci est à retenir dans tous les cas, c’est réellement le pouvoir qu’ont les Mères Divines Amasutum et que craignent par-dessus tout les entités reptiliennes mâles, Marie Madeleine était (et est encore) une Déesse Mère Divine d’origine reptilienne que l’on nomme aujourd’hui une Vierge Noire.

Le problème, c’est que pour vous relier à des Amasutum ou Vierges Noires, il vous faudra avoir plus qu’un lien karmique et le fait de le vouloir reste de l’égo. Cela doit être nécessairement dans votre ADN et donc en lien avec ce que vous avez à faire et ce que vous avez vécu depuis votre première incarnation sur terre, que vous sachiez réellement ce qu’elle représente pour vous par rapport à votre plan d’évolution terrestre et que le travail que vous faites est en lien direct avec elles. Rien n’est moins sûr...

 

 

 

 

 

je suis robomotise

 

 

Si vous regardez des émissions comme les anges de la télé-réalité par exemple, merci de ne pas lire plus loin cet article, vos capacités de raisonnement et de réflexion étant totalement annihilé, il vous sera impossible de comprendre quoique se soit de ce qui est écrit. Revenez ici dans quelques centaines d'années, le temps de retrouver quelques neurones supplémentaires.  

 

Rappelez vous, dans un groupe, on s'adapte toujours au plus débile, jamais le contraire. C'est le pourquoi des émissions de ce genre, de fausses réalités où se mélangent la crétinerie absolue et la dégénérescence humaine. On racle les bas-fonds de la conscience humaine pour un public de voyeurs et de lobotomisés.

 

Pour ceux qui croient encore à un paradis sur terre promis par les Sananda, Ashtar and Co (http://fondation-keshe.blogspot.fr/2016/10/0710-le-portail-vers-lillumination-le.html) ou les guides de Lumières (http://lesguidesdelumierenousparlent.jimdo.com), il vous faudra passer encore beaucoup d'étapes pour vous apercevoir de la supercherie.

 

 

Attention, je le répète ici, vous ne verrez rien si vous n’êtes pas sur un chemin qui vise à vous donner une compréhension personnelle de la matrice, donc ne faites pas de mélange, de paranoïa déplacée ou d’amalgame. Si vous ne complétez pas les pièces d'un puzzle qui vous appartient avec ce que je donne ici, vous êtes encore sous contrôle mental comme la majeur partie de la population. Si vous pensez ne pas être sous contrôle mental, je le répète encore une fois, vous percevez les ombres noires et avez une connexion direct à votre Soi au minimum. 

 

 

 

je vois rien ?
Comment ça j'vois rien, tu me prends pour un lapin de 6 semaine ou quoi !!

 

 

 

 

Tout arrive en son temps, et quand ce moment arrivera, vous risquez de regretter l’impatience que vous aurez eu (en fait vous regretterez franchement...), chaque humain a un programme qui se déclenchent à un moment donné, un de ces programmes est de faire quelque chose qui neutralise la personne avec qui vous êtes ou que vous voyez.

Comme déjà dit, cela peut être un soin tout simplement, les entités passeront à travers la personne qui vous soigne pour vous atteindre (et que vous aurez donc accepté et vous vous ferez avoir comme d'habitude). 

Selon votre éducation ou convention sociale, vous n'arrêterez pas forcément ce soin si vous détectez (votre intuition vous dit que) un problème, car pour vous ce sera une bêtise.     

 

Seul l’égo veut que ça bouge. Votre Soi (vous plus haut si vous avez une âme...) sait cela, et c’est lui qui dirige votre barque, même si vous n’en avez pas conscience. Patience et longueur de temps.

 

 

 

 

 

LE JEU SUR TERRE ACTUELLEMENT

 

Comme Yahvé est au courant qu'il y a quelques malins qui ont été glissés par le boss dans la partie, et que c'est la dernière ligne droite, il emploie donc les moyens les plus efficaces pour garder son troupeau qui commence à se réveiller. Il fait incarner des sbires (les ouvreurs de chemins, celui qu'on leur a donné pour vous, pas le vôtre...) qui ont tous pour mission, de leurrer les lucioles en herbe. Et Ils ont tous le même but : accrocher énergiquement chaque humain par un enseignement quelconque et ainsi obtenir son accord pour revenir faire un tour à la maison.

Chaque sbire a un programme spécifique de croyance qui correspond à une tranche d'humains qui lui correspond, en rapport avec son propre karma et son état de conscience. Et quand un humain comprend qu'il se fait balader, il passe à un autre sbire qui détient des vérités qui correspondent à son état de conscience du moment

Chaque sbire a un programme qui est spécialement adapté pour vous, sur mesure. Par exemple quand vous allez (pensez) faire un nettoyage karmique, on vous en rajoute sans le dire, quand il y en a une qui vous dit qu'elle vous supprime des implants, c'est surtout que le vôtre commence à s'étioler et elle le remplace par un plus conséquent, imperdable celui là.

 

 

Rappelez vous, aucun humain incarné ne peut faire le travail à votre place, sinon, il n'y serait plus, c'est impossible.

 

 

L'implant vous est retiré mais par des énergies extérieures quand le travail que vous avez fait sur vous, et donc par vous a été réalisé, pas avant. Si vous vous êtes réveillé dernièrement, c’est aussi que l’implant qui vous maintenait dans le sommeil moutonnesque a été enlevé, car c’est le moment de vous remuer les fesses... 

 

Vous n'avancez que dans la souffrance (illusoire et pas que) car vous avancez sans savoir où vous allez, l'ego n'aime pas ça du tout et c'est cette souffrance qu'il vous donne, par l'intermédiaire de traumatismes vécus dans vos vies d'avant (abandon, trahison, etc...) , égo manipulé par des entités extérieures que vous abritez vous-même sans le savoir.

 

Dans tous les cas, vous êtes votre propre bourreau tant que vous n'avez pas appris comment vous fonctionnez et pourquoi vous êtes ici sur terre, vous n'avez jamais appris comment vous fonctionnez, comment marche l'énergie et l'information à un niveau plus vaste, et tout est énergie et information. C’est à ce niveau que la connaissance est nécessaire.

 

Tout ce qui vous est donné comme enseignement aujourd’hui, a un but mais il est situé sur plusieurs plans en même temps, comme vous.

 

  1. ​​​​Pour vous détourner de votre propre chemin, mais vous devez l’emprunter quand même pendant un certain temps pour prendre ce qu’il y a à prendre

Pour faire marcher votre discernement et votre intuition qui étaient en mode sommeil - Pour vous reconnecter tout doucement à des parties de vous, car nous sommes tous fragmentés.

 

 

Tous les chemins sont balisés et traités, il n’y a aucune exception à la règle, absolument rien n'est laissé au hasard. Il n’y a que l’humain ignorant de la prédation et de son propre fonctionnement pour croire qu’un autre humain peut l’aider à sortir de la matrice ou ils y sont encore tous les 2. Et pourtant, toute l'humanité ou presque y croit dur comme fer. (Ceux qui ont une âme uniquement, les autres participants jouent parfaitement le rôle qui leur ont été donné) 
Si vous lisez ce texte et que vous n'êtes pas l'abruti au service du N.O.M qui piste mes écrits, vous êtes susceptible d'être dans cette catégorie. Faites jouer votre intuition comme toujours. 

 

 

Le plus difficile à croire, et cela la majorité n’en a absolument pas conscience ou ça ne rentre pas dans leur façon de penser qui reste tout de même d’une logique implacable : 

 

 

 

POUR EUX LE LIVRE, PRÉPAREZ-VOUS !

 

Le jeu se termine et beaucoup se réveillent, et ceux-là pensent que les enseignements apportés sont là pour les délivrer de ce cauchemar terrestre actuel.

 

Tous ce qui a lieu sur terre actuellement comme les guerres, les attentats, la destruction de la faune et de la flore, la pollution, le massacre du vivant sous toutes ses formes est un plan visant à coller aux prophéties bibliques. Donc arrêter de croire que c'est du hasard pour tout ce qui se passe, et c'est pareil depuis la nuit des temps.

 

Cette vidéo est un message d'alerte, le plus vraisemblable pour ma part, bien sûr, pour les dates, ne rêvez pas quand même...après c'est à vous de chercher aussi bien sûr. 

 

 

 

 

 

Celui qui fait que vous n’avez pas compris depuis que vous êtes incarné sur terre (sinon vous ne seriez pas là aujourd’hui) n’a qu’un seul but, vous faire croire qu’on vous donne sur un plateau, la possibilité et les clés de sortir de la matrice avec les remerciements de la maison pour bonne conduite...

 

Car vous pensez que vous le valez bien (sic!). Vous pensez qu’en écoutant des podcasts, en faisant des méditations et en augmentant vos brins d’ADN, vous vous autoriserez ou on vous laissera ascensionner, que les enseignements qui vous sont donnés le sont par des personnes qui sont là pour vous aider à comprendre le Jeu !

 

L'humain est bien le champion incontesté toutes catégories d'avaleur de couleuvres de toute la galaxie...

 

 

 

 
 
La seule vérité qui existe est que JAMAIS on ne vous donnera les clés pour sortir de la prison qui a été fabriquée spécialement pour vous, vous êtes leur source unique d’énergie et donc de vie. Vous, vous avez à comprendre ce que vous faites ici et accepter qu’il faudra payer le prix fort pour en sortir - vous avez signé pour descendre ici bas, même si vous ne vous en rappelez pas. 
 
La fin du Jeu signe que la prédation fera tout pour vous garder dans le prochain, donc que toutes les âneries qui vous racontent que le pouvoir en place ne maîtrise plus rien, que les entités reptiliennes se sont barrées ou que la lumière à gagnée la partie est une stupidité qui n’a d’égale que la crédulité de celui qui va voter en pensant que cela va changer quelque chose à la fin du mois sur son salaire de misère.
 
Vous êtes le taureau qui est primé sur la foire, juste avant d’être emmené à l’abattoir. Faire croire au crétin, qu’il est plus intelligent que vous pour le manipuler.
 
 

je le veau bien

 
 
La matrice n'a jamais été aussi en forme qu'en ce moment, et les ombres noires n'ont jamais été aussi attentives à votre parcourt qu'aujourd'hui. Tout a été préparé depuis bien avant votre naissance.
 
Pour vous, c’est le moment de sortir de votre amnésie, et de reconnecter toutes les parties de vous-même (quand vous corrigez une vie, vous recollez des parties de vous qui étaient en souffrance, en attente ou perdue).
 
Nous avons tous le choix, c’est uniquement ici que se situe notre libre arbitre, celui de grandir ou de revenir faire un grand tour, ceux qui vous gardent ont aussi ce choix, celui de vous garder ou de mourir, eux jouent une extinction sans retour ni trompette.
Devinez ce qu’ils ont choisi ?
 
Tous les humains qui donnent un savoir ou un enseignement le font majoritairement pour vous guider sur une voie qui n'est pas la vôtre, ils ne sont là que pour vous tromper mais vous ne vous en rendez pas compte ou vous vous dites que vous le savez mais n'en avez jamais expérimenté une ligne.
 
 
 
 

On nous donne une chance de comprendre et la limite de temps pour le faire n’est pas subordonnée à notre volonté, mais à un cycle de temps terrestre bien déterminé. Et ce temps est maintenant.

 

Qu'on se rassure, "qui ne dit mot consent" est à prendre au sens large. Donc ceux qui vivent leur vie normalement sans essayer de prendre conscience du jeu dans lequel ils sont en imaginant qu'en disant "non" tout fort, ils ne reviendront pas faire un tour est une absurdité sans nom.

 

En réalité, quand vous vous éveillez, vous ouvrez les yeux sur un monde que vous ne comprenez plus, et comme on vous a donné un cerveau et quand un peu d'intuition arrive à s'échapper par miracle, vous cherchez par tous les moyens à comprendre ce qui se passe, et par la même, vous êtes guidé à vous rapprocher de ce qui vous fait vibrer, et donc à rechercher toutes vérités (les vôtres par rapport à votre état de conscience, vous ne pouvez aller plus vite que la musique, votre égo vous ménage toujours un peu, vous pensez toujours que vous êtes capable de tout accepter et donc de tout encaisser, c'est absolument et rigoureusement faux.

 

Si vous appreniez la réalité qui se cache derrière le rideau, vous mourriez instantanément car vous retrouveriez la mémoire de toutes vos vies en un instant, en tant que victime, mais bourreau aussi avec les souffrances que vous avez vécues et provoquées, vous apprendriez dans le meilleur des cas en fait que votre compagne ou votre fils sont là pour vous maintenir dans le jeu, que la femme de votre meilleur ami avec qui vous avez fricoté abrite en réalité une entité masculine, que vous avez été abduqué il y a peu et que vous avez été introduit par des ET dans un vaisseau (remplacer aussi les mots "dans un vaisseau" par "tout court" ) ou que dans un rêve , des humains servent de garde manger pour une race ET, et quand vous vous réveillerez, vous aurez tout oublié sauf une angoisse absolument terrible et indicible, vous ne pourrez rien faire pour eux sauf regarder les ET passer la commande du menu, vos enfants...

 

On ne parle pas des entités qui vous attaqueront quoiqu'il arrive, la nuit c'est plus sympa, et comme vous n'avez corrigé aucune peur et que le mot karma pour vous ça ressemble plutôt à un titre de livre bien cochon qui fini par soutra, (et que si vous avez un truc important à corriger à la place de votre karma, ce serait plutôt le mec qui vous a fait un geste en vous doublant) vous vous ferez immobiliser dans votre lit et ils joueront avec vous comme avec un playmobil pour rigoler, c’est a ce moment là que le mot cochon prendra pour vous tout son sens.

 

Pourtant, vous faites du combat de rue, des méditations à la pelle et vous mangez bio et êtes végan !!!

 

 

 

 

 

LE JEU PLUS HAUT

 

Le Jeu est parfait, mais pas forcément sur le plan humain, il n’existe pas de mot assez puissant pour le dire quand vous comprenez que tout est dirigé pour cela. Vous avez les humains d’un coté, la prédation juste au dessus , une partie de vous réalisée encore au dessus (Soi supérieur) et encore plus haut, l’univers ou la source.

Dans votre vie, vous pensez que tout ce que vous faites, les endroits ou vous allez, les gens que vous rencontrez, le moment ou vous prenez votre voiture, c’est vous seul qui l’avez décidé, que vous l’avez réalisé de votre propre chef, que vous le faites en conscience et que donc vous vous dirigez vous même.

 

Ceci est la plus grosse croyance que vous pourrez avoir, comme de penser que le hasard existe. Bien entendu, vous ne pourrez le comprendre que lorsque vous passerez par des exercices et donc une expérience proprement dite.

Si dans votre vie, vous devez rencontrer quelqu’un ou passer quelque part à un moment précis, l’univers fera tout pour que cela se passe ainsi, et c’est pour tout le monde pareil, humains avec et sans âme. Pour ceux qui ont une âme, ils seront dirigés par leur intuition sans forcément sans rendre compte, pour les autres, ils y seront contraint par les situations et les humains qui ont une âme.

 

Par exemple, quand un humain doit faire un certain travail sur un plan (prévu plus haut) ou rencontrer une personne à un moment et un endroit précis. L’univers se débrouille toujours pour arriver à ses fins, vous n’avez pas idée de ce qu’il va faire pour cela.

 

Pour partir plus tôt, le matin en vous réveillant, votre machine à café toute neuve ne marchera plus (et le soir en rentrant par contre oui ?), ou pour vous retarder, vous ne retrouverez plus vos clés de voiture, en bus ou en voiture, vous serez soit ralenti, soit vous aurez la route ouverte jusqu’au bout pour arriver à un moment précis. indépendamment du fait que tout est fait en parallèle pour ce que vous avez à comprendre ou à corriger.

 

Vous ne vous en apercevez pas, mais beaucoup de personnes corrigent des karmas juste en se croisant (karma général), c’est l’échange d’énergie et donc d’informations qui prime ici. Comme votre corps physique a aussi des corps énergétiques (2 brins d’ADN physiques et les autres sont aussi énergétiques), la maladie se déclare d’abord dans vos corps énergétiques (émotions, karma,etc..) avant de se matérialiser dans votre corps physique, dernière étape.

 

Dans le cas d’une rencontre par exemple avec une autre personne, vous échangez des informations sur les plans non physiques avant tout autre chose, et c’est la même chose avec toutes les personnes que vous croisez, certains ont une interaction, d’autres non.

C’est un gigantesque puzzle qui, quand une pièce ne rentre plus dans la partie qui lui est assignée, se réajuste en tant réel et attend son moment pour revenir se mettre en place.

 

 

Exemple:

 

On vous demande de prendre conscience d’une situation pour guérir qlq chose, une maladie, un karma ou n’importe quoi d’autre, quand c’est fait, vous passez à un autre exercice et la pièce du puzzle (c’est vous) prend une autre forme et donc va à un autre emplacement.

 

Si vous ne comprenez pas ce qui vous est demandé ou que vous ratez ce que vous avez à comprendre, par exemple : Vous êtes toujours avec votre compagnon alors qu’il n’y a plus rien entre vous, mais comme vous avez peur d’être seule ou c’est par habitude, vous choisissez la solution que vous pensez être la plus confortable pour vous, sur votre plan humain c’est bien une peur qui vous empêche de faire le pas ou les problèmes que cela va entraîner, non compris ce que cela fera sur les autres niveaux (financier, enfants, justice, vente de la maison, etc..., l’égo ne supporte pas du tout ce qu’il ne maîtrise pas, l’inconfort lui est intolérable ), malheureusement, sur le plan énergétique et pour votre chemin, la correction karmique a été faite avec votre compagnon (et donc l’exercice est fini puisque c’est pour cela que vous étiez ensemble) et vous devez passer à autre chose, un autre exercice. Vous aurez dans ce cas, tout un tas de problèmes ou d’évènements visant à vous faire comprendre le message (voiture avec freins bloqués, etc...) L’univers vous envoie des messages mais vous ne les voyez pas, soyez très ouvert sur ce qui se présente à vous, car ce sera toujours subtil. On ne vous donnera jamais l’ordre de faire ci ou ça, juste des suggestions et quelques indications extrêmement fines et déguisées. 

Mais comme on vous a appris à ne penser qu’avec votre cerveau et que vous bossez en plus dans une banque ou dans un supermarché, vous pensez que tout ceci sont des stupidités.

 

 

correction
Vos relations de couple dans cette vie sont liées à des karmas pour la majorité, des choses à corriger ou a comprendre

 

 

 

 

 

A un moment donné, la fenêtre de tir qui vous était donnée pour passer à un autre exercice (et donc corriger ce que vous avez à corriger dans cette vie) sera passée. Vous continuerez alors comme tout le monde, le reste de la masse ignorante, à jouer le jeu de la matrice en place, un jeu que vous reviendrez finir car vous n’avez pas compris ce qu’il y avait à comprendre.

 

Rappelez vous, la matrice qui vous garde, est dans la matière, et l’univers plus haut est cette matière, comme vous. Vous, vous devez comprendre comment marche la matrice pour reprendre votre vie en main, l’univers n’attend que cela, Il ne vous donnera jamais la compréhension de ce qui se passe à votre niveau, vous devez le découvrir tout seul, c’est la seule façon de grandir qui existe, vous êtes un enfant capricieux qui est à l’école, qui veut tout tout de suite et qui pleurez.

 

Si vous pensez sincèrement détenir la vérité et que vous avez tout compris en ayant vu uniquement la lumière sans subir aucune attaque d’entités ou d’ombres noires, c’est que vous avez été trompé et donc manipulé par des entités se faisant passer pour autre chose. Accepter l’ombre ne peut se faire que quand vous avez appris ce qu’elle est réellement et quand vous y avez été confronté de manière "directe et physique", pas uniquement attaqué sur le plan astral par exemple. L’ombre n’existe pas sans la lumière, nous sommes en dualité et restez centré veut dire accepter de façon inconditionnelle l’ombre comme la lumière.

 

En tant qu’humain en apprentissage, l’ombre est le passage obligé. C’est le pourquoi du new age et de ces adeptes, avoir conscience de l’ombre et ne travailler qu’avec la lumière est un chemin facile, mais un chemin sans issue aussi.

 

 

 


 

 

 

 

COMPRENDRE pourquoi vous ne pouvez grandir qu'avec l'OMBRE

 

Prenez l'exemple de la graine d'un fruit, vous êtes cette graine (ou cette fleur), on vous donne tout ce que vous avez besoin pour grandir, et dans ce cas, vous grandissez tranquillement (vos parents vous donnent ce que vous avez besoin), mais comme on vous donne ce que vous avez besoin au fur et à mesure, vous ne vous posez aucune question. Un jour, tout est différent, ceux qui vous nourrissaient sont partis, et vous vous retrouvez seul, mais on ne vous a pas appris à grandir tout seul. Alors vous pleurez et vous gémissez d'avoir été abandonné, vous vous repliez sur vous même.

 

Arrivé à un moment, vous lâcherez ce qu'il y a à lâcher car vous êtes tombé au fond du trou et rien ne se passe. Vous êtes alors obligé de puiser en vous, ce qui reste pour vous en sortir, vous êtes seul, et vous seul pouvez faire cela. Pour grandir, vous avez besoin de soleil (rappelez vous, vous êtes une plante et vous avez besoin de lumière pour cela.

A la place, on vous a placé un obstacle, et cet obstacle est une ombre qui vous empêche d'accéder à la lumière, le problème est que pour passer l'ombre (c'est elle qui vous oblige à grandir), vous devez vous enraciner profondément pour aller chercher cette lumière, au risque de vous déraciner et de tomber si vous ne le faites pas.

 

Alors, de toutes vos forces, vous plongez en vous pour vous enraciner, pour aller chercher l'eau qui est en dessous de vous, vous savez que vous devez puiser en vous tout ce qu'il vous reste, pour pouvoir vous nourrir plus haut. Rien ne vous sera épargné, ni la sécheresse, ni les insectes, ni les animaux qui essayent de vous manger, car eux aussi ont besoin de se nourrir. Vous aurez aussi les taupes ou les rats qui vous attendent dans le sous sol (les ombres sont les parties de vous qui sont au plus profond de vous et c'est vous qui devez faire le chemin, qui s'apparente aux racines), des canalisations (dans tous les sens du terme, comme un canal, Channel, prophète...) qui vous obligeront à faire des détours.

 

A un moment, quand vous aurez trouvé tout en bas (au fond de vous) ce qui est nécessaire pour votre croissance, et que vous serez ancré suffisamment, vous pourrez alors faire le chemin pour aller chercher la lumière.

Arrivé à celle ci, vous vous apercevrez que tout cela avait un but. Que vous seul étiez capable de cela et que malgré tout ce que vous avez enduré, on veillais sur vous tout le temps.

 

Vous reconnaîtrez alors que pour grandir, vous ne pouviez le faire que vous même, que la plus belle victoire et le plus beau cadeau que l'on puisse avoir, c'est celui que l'on s'offre à soi même : La liberté et l'amour que l'on s'est donné pour y arriver.

Que la graine que vous étiez, dans ce chemin que vous avez fait, elle a mûri de toutes ces expériences et de ces souffrances, souffrances qui vous ont obligé à chercher en vous ce qui y était caché pour le transcender.

Et que vous êtes devenu ce fruit ou cette fleur que vous êtes maintenant.

 

 

Quand vous aurez compris cela, vous ferez comme ceux qui vous on vu naître, vous saurez que leur chemin doit passer par là, seule condition à devenir ce que vous êtes aujourd'hui : LIBRE !

 

 

 


 

 

Pour faire marcher votre discernement qui avait pris quelques milliers d'années de vacances, voici une canalisation pour essayer de comprendre l'ombre et la lumière, vous vous doutez bien entendu que c'est piégé, comme tout le reste, sinon je ne l'aurai pas mise ici. L'ombre est utile sinon vous ne pourriez pas vous réveiller, mais pas que ! En écoutant ce type de channeling, si vous ne voyez rien, vous avez encore du travail, mais ne désespérez pas, tout vient avec de la persévérance  Plus vous allez avancer, et plus on va vous sortir des canalisations moins à l'eau de rose, mais ce sera toujours du violon (ou du pipo c'est selon). 

 

 

 

Un autre exemple de texte new age qui ne parle que de lumière, c'est plus simple pour le cerveau, on a pas a choisir... comme il y en a partout sur la toile, le décalage complet avec une réalité beaucoup moins confortable que je vous donne est flagrant. Ce sera à vous encore de faire votre propre cheminement.

Cliquez ici pour être un Guerrier le Lumière. 

 

Ne rigolez pas, la majorité de ceux qui se réveillent pensent qu'en envoyant des rayons de lumière ou de l'amour, ils désintègrent les entités ou énergies négatives ou font fuir les ET. C'est un chemin compliqué et seule l'expérience compte. Il faut toujours du temps pour comprendre les choses autrement qu'avec son cerveau. 

 


Un guerrier de lumière ne combat pas un adversaire, car il sait que le combattre c’est le renforcer, un guerrier de lumière se défend des coups qui lui sont portés, et c’est ce qui le renforce. Ses boucliers sont sa connaissance et sa compréhension des modes invisibles où tout se trame. Ses boucliers sont sa confiance en sa vibration. Les coups portés par le guerrier de lumière ne sont que des traits d’Amour, de Pardon, de Compassion. Ses armes secrètes sont des rayons de lumière, le miroir de son âme qui renvoie à l’adversaire l’image de son rictus inutile…


 

  

 

 

 

 

 

 

 

LE PLAN DE L'OMBRE

 

 

Certains ont signé un chèque en blanc avec certaines entités, sans avoir su user de discernement ni d’intuition, votre vie entière sert un plan plus haut, mais aussi plus bas qui est celui de revenir jouer (au con) si vous n’avez pas compris. Ce qui vous est arrivé quand vous étiez jeune peut être nécessaire pour comprendre une situation vécue à 60 ans. Le plan n’est pas assujéti à une tranche horaire, mais à votre vie entière.

 

Le plan existe depuis que vous êtes incarné sur terre (des milliers d’années) il ne commence pas quand vous vous réveillez ou quand ça vous arrange.

Ceux qui se sont incarnés pour vous tromper ou vous guider, l’ont été sur un plan qui se déroule pour toute votre vie, il se peut que vous rencontriez une personne à 17 ans (ou une entité) et que celui ci débarque dans votre vie 50 ou 70 ans plus tard (l’entité idem).

 

Aucune entité (de lumière) ne peut vous donner votre chemin de vie ou vous dire ce que vous avez à faire, ou ce qui va se passer ou les personnes que vous allez rencontrer (c’est un plan prévue par l’ombre quoiqu’il arrive) . Si Marie vous apparaît (pas Laura Marie, elle est la pour vous emmener aussi mais elle est en chair et en os...), un archange, un ange, une entité de (fausse) lumière ou n’importe quoi d’autre et qu’elle vous donne le message que votre destin se joue maintenant et que vous êtes le Christ, le Saint Esprit, Michel Ange ou Maître Yoda (grand tu seras), c’est un piège, et vous allez signer un chèque en blanc directement avec l’ombre (voir plus haut). 

 

Si un humain canalise une entité de lumière devant vous comme un ange ou un archange genre Michael ou n'importe qui d'autre en fait, je peux vous assurer qu'il en est rien, elle ne canalise qu'une entité noire destinée à vous leurrer, pour cela, elle vous donnera toujours des choses vraies pour que vous tombiez dans le panneau. Rappelez vous que si un jour, vous parlez en direct avec un ange ou un archange, c'est que soit vous êtes mort, soit vous vous fourvoyez. C'est le chemin normal pour certains humains, se faire promener jusqu'au moment où vous comprenez que vous vous êtes trompé. Ces personnes sont dangereuses parfois, surtout si elles donnent des soins ou des enseignements, c'est ce qui nous est arrivé dernièrement en participant à un stage de protection énergétique ou cette pseudo thérapeute a essayé de me coller un karma tout neuf avec une personne qui n'avait aucune histoire avec moi. Il va de soi que vous savez qui vous êtes sur un autre plan, et que vous connaissez le rôle qu'ont les personnes qui sont avec vous à ce moment là. 

 

Le problème est qu'elle était tellement sur d'elle, qu'elle pensait que je j'allais tomber dans le panneau. Je le rappelle, seul vous, pouvez corriger un karma que vous avez avec une autre personne, tout ce qu'on pourra vous raconter d'autre, sera une ânerie, ou un piège pour vous en remettre un autre bien plus costaud. Vous devez absolument avoir conscience de ce karma, pour pouvoir le corriger. Et la personne qui a ce karma avec vous, devra elle aussi le conscientiser à sa manière pour qu'il se corrige. 

 

 

Dans certains cas, le plan de l’ombre a besoin de faire venir des entités très puissantes pour contrer des humains un peu trop éveillés et il sera facile de le voir, ce genre de signature se fait avec le sang, et donc la mort d’un proche ou d’un ami, car il faut, pour faire venir ce genre d’entité extrêmement puissante dans notre dimension, l’accord d’un humain pour ce faire et le sacrifice qui va avec

L’humain qui a accepté cela aura toutes les chances de trouver ça normal...si vous avez signé ce genre de pacte, sachez que ce n’est plus une option que vous avez pris pour revenir faire un tour (!!)

 

Ne mésestimez jamais les détours que peuvent prendre les évènements et les personnes pour vous détourner de votre chemin ou vous le montrer justement (quand vous vous êtes perdu). Je peux vous le dire tout de suite, si c’est pour vous le montrer, ce sera tellement subtil que vous ne vous en apercevrez qu’une fois que vous aurez retrouvé votre route le plus souvent, sauf si vous êtes connecté au Soi.

 

Si vous suivez les mêmes chalumeaux (c’est de la lumière mais ça fait plus que brûler, ça crame aussi ) que je donne en exemple (Dureau et toute la clique derrière), c’est pour coller à leur chemin qui est entropique.

 

L’humain veut sa part de bonheur sur terre, c’est son plus grand problème. Sa vie éphémère le fait fonctionner comme un automate.

 

On ne donne pas les clés de la voiture à un enfant, car au-delà de pouvoir toucher les pédales, une voiture peut devenir une arme dans les mains d’un inconscient, imaginez alors les clés d’une centrale nucléaire. (l’humain est déjà assez stupide et prétentieux pour jouer avec ce qu’il ne contrôle pas)

 

Un humain a des émotions, et ces émotions, il ne les maîtrise pas, tout est fait pour cela d’ailleurs, pour ne pas rester centré, juger, prendre partie pour l’un ou pour l’autre. Les guerres, les faux attentats, le système, rien ne vous est épargné. En plus de devoir comprendre comment marche le système et la matrice, on doit en sortir d’une manière ou d’une autre pour ne plus être sous son contrôle, mais nous vivons toujours dedans !!! 

Comment vivre dans la matrice avec tout ce qui nous y attache (impôts, besoin d’argent pour vivre, payer les courses et le loyer, l’école avec les enfants en sachant que tout ce qu’ils apprendront ne sera là que pour les y maintenir encore plus, le travail qui vous en demandera toujours plus sans aucune reconnaissance si vous n’êtes pas chômeur.

 

C’est la même chose pour nous en tant qu’humain, qui nous sommes plus haut implique de grandes responsabilités. C’est le pourquoi de notre incarnation dans cet enfer, comprendre pour ne plus faire ce qui a été fait.

 

On grandit avec un tuteur (le Soi), pas avec des prothèses (prophètes c’est idem), le tuteur nous guide juste par sa présence, il ne nous dit pas comment pousser (et vous n’êtes pas une plante non plus !)

 

On arrive à la fin du programme ... si vous n'êtes pas au courant, entre les (faux) attentats, les guerres, les chemtrails, les manipulations, holocène (la 6ème extinction massive par la folie des hommes), la malbouffe et le reste, merci de retourner chasser les Pokémons, vous aurez au moins la chance d'attraper autre chose qu'un mal de tête - car pour un mal de tête c'est normalement impossible (pour avoir mal à la tête, il faut avoir un cerveau, cqfd)

 

Ce qui est rassurant et vous mettra sûrement du baume au coeur sans doute, c'est de savoir que tous les lâches, les pleutres, les "sans couilles", ceux qui font consciemment (ou pas) le jeu de la matrice, les journaleux, les scientifiques pourris, les politicards, les magouilleurs, les banquiers, etc... Tout ce beau monde qui participe allègrement à mener le monde à sa destruction, sera mis au recyclage d'une façon ou d'une autre. Donc ne pestez pas quand vous allez voir votre banquier, souriez lui plutôt et ayez de la compassion pour celles et ceux qui reviendront faire un super tour gratuit. 

 

Après ces quelques explications, je peux vous dire que ce n'est qu'une partie du programme, la suite est connue pour ceux qui y sont, donc je ne donnerais pas de perles aux pourceaux, il y a trop de monde qui regarde.

 

Il y a derrière, des choses cachées qu'ils ne veulent surtout pas que vous découvriez. 

 

Une partie de ces choses est une réalité encore moins confortable que celle que je vous ai donné.

 

Normalement, si vous lisez encore le texte à ce niveau, ça devrait vite s'arrêter, car ce que je donne ici, n'est accessible toujours qu'à ceux qui ont réussi à passer les exercices cités plus haut, ce qui va forcément limiter les places sur le podium...

pour les autres, même un roman de fiction est encore accessible à l'esprit humain 

 

Vous croyez que ces ombres noires sont sur un autre plan que le nôtre ou que tout ce que je vous ai décrit n'est accessible qu'à ceux qui les perçoivent, vous croyez que les humains que vous voyez ne sont qu'humains ou qu'il n'existe pas quelque chose d'encore plus effrayant derrière, car le tableau ne peut être pas plus noir. C'est la raison pour laquelle vous n'en sortirez jamais, car les concepts de la société que l'on nous a forcé à croire sont faux et erronés depuis le début. Le début de la civilisation humaine. 

 

Il y a d'autres endroits sur la terre (le mot "sur" peut être changé si vous avez un peu cheminé) ou vive une frange de la population qui ne subis pas les tribulations que nous subissons. Ils ne connaissent pas les maladies ou les guérissent sans soucis (miraculeusement vu par un humain lambda comme un médecin issu du système de croyance actuel) . Côté longévité, c'est le rapport d'une abeille ouvrière et de sa reine pour les moins chanceux. Côté pouvoir occulte mondiale, vous êtes à des années lumières d'imaginer comment ils nous contrôlent. L'Internet, la téléphonie,  la télévision, la radio, les médias, etc... Tous est contrôlé et supervisé via la technologie. L'énergie libre existe là bas aussi depuis la nuit des temps.

 

Ce texte n'est pas disponible sur mon site internet au moment ou je l'écris, et pourtant, certains l'ont déjà lu, cet ordinateur est piraté en temps réel et je le sais. 

 

Si vous êtes réveillé ou moins abruti que la moyenne, et surtout que vous êtes sur un chemin visant à comprendre comment la matrice fonctionne, vous savez cela.

 

Votre téléphone portable sert aussi bien à vous écouter qu'à vous pister, votre maison est surveillée 24h/24, vous êtes suivi dans tout vos déplacements car votre voiture est marquée. Attention, comme d'habitude, si vous apprenez quoique se soit ici, ne représentant absolument aucun risque pour la matrice, vous n'avez pas a vous poser de question car le système en place "humain" vous gère sans aucun problème.

 

Pour les ombres noires, elles vivent avec vous. Quand je vous dis qu'elle savent ce que vous pensez, vous n'imaginez pas à quel point elles sont proches de vous. Et vous, vous pensez que vous pouvez les détecter avec un pendule ou vos facultés de médium... Il vous faudra à un moment donné, trouver un autre moyen de communiquer, même chez vous.

 

 

 

Ce qui est là pour vous retenir

 

 

Tout est mensonge, voici ce que l'on peut trouver un peu partout comme enseignement :

 

- La loi de l’attraction fonctionne ainsi de la même façon. Si tous les jours, pendant deux semaines, vous avez passé deux heures à méditer en vous concentrant sur une seule pensée comme, la meilleure version de vous-même ou le plus heureux que vous pourriez être, vous formeriez alors votre cerveau et le mémoriseriez. En répétant cette version ultime de vous-même, le cerveau enregistrera alors ces pensées et le lobe frontal le saisira, l’enregistrant dans sa mémoire projetant ainsi la personne que vous deviendrez dans le futur.

- Comment obtenir littéralement tout ce que vous voulez grâce à la loi d'attraction ?

- Comment la loi d’attraction va décupler vos forces pour vous amener à réaliser des transformations extraordinaires, même si vous êtes sceptique ?

- Pourquoi la loi d'attraction est une loi naturelle, similaire à la loi de la gravité, et pourquoi une simple décision la rendra inarrêtable dans votre vie ?

 


 

En avançant sur ce chemin vous comprendrez que la manipulation est partout. Méditez oui, mais ne pensez pas que vous allez créer quoique se soit car tout existe déjà, il n'y a que le chemin que vous empruntez qui change. 

 

Et ce que la plupart des gens penseront comme idiotie ou benêt ne l'est pas du tout en réalité, c'est la manière de le dire qui déroute, et pourtant, notre Vandamme Belge est plus branché que la plupart des humains sur terre : Aware tu es, sur le chemin tu seras.

 

Jean-Claude Vandamme

 

  • La religion

"La plus belle religion qu'on puisse avoir, c'est de rentrer en soi-même et de digérer l'essence de la vie, se digérer soi-même et produire à partir de ça sa propre religion: l'instinct. Et l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour! Il faut apprendre à aimer. S'aimer d'abord soi-même pour pouvoir aimer les autres." JC Vandamme

 

  • Le cycle de la vie 

"Des tas de choses! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends."JC Vandamme

 

  • Le cosmos 

"Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même!"

 

 

 

LES 2 RACES HUMAINES

 

 

L’humanité est partagée en 2 camps:

Il y a 50% d’humains dont le jeu est de continuer celui ci et donc suivent le plan entropique de la matrice, plan destiné a emmener l’humanité à sa destruction finale pour que l’ensemble des âmes humaines (donc eux compris) recommence un nouveau cycle d’incarnation de 26.000 ans dans la matière. Ce cycle sera different de celui que l’on vit actuellement puisque les règles du jeu seront aussi différentes, au même titre que l’expérience Atlante qui s’est fini par le déluge.

Il y a l’autre partie de l’humanité (ou vrais humains) qui a le potentiel de pouvoir passer à d’autres niveaux de conscience plus élevés si elle comprend le jeu, son propre fonctionnement et comment sont crées les karmas, conditions nécessaires pour aller plus loin.

 

Ce texte ci dessous a toujours été d'actualité mais vous ne l'avez jamais compris, l'humain reste toujours un primate faussement intelligent tant qu'il n'a pas fait l'expérience de ce qu'il est sur un plan plus vaste. Il est tellement inconcevable par rapport à vos croyances que vous ne pourrez l'appréhender qu'après votre mort, ce que vous faites toutes et tous en tant que vrais humains depuis que vous êtes incarnés sur terre, et vous reviendrez encore et encore, essayez de monter ces quelques marches qui vous séparent de votre véritable nature.

 

Comme je l'ai déjà mis, nous sommes faibles par nos croyances et nos concepts, l'humain véritable se fait avoir sur le seul plan qui le différencie des autres, son émotionnel !

 

 

Jésus a dit :

« Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison». (Matthieu 10.34) 

 


Selon cet article , il y a 2 races humaines, même si c'est limitatif pour ma part (et bien sûr spéculatif ou une ineptie pour la majorité inconsciente du jeu), il y aurait donc 6% de psychopathes, des humains sans conscience et sans humanité. Quand vous arriverez à une compréhension plus étendue du jeu, vous verrez que ce pourcentage va augmenter considérablement.

 

Un article des plus instructif de Laura Knight ici, ce n'est pas le seul, mais c'est le plus complet.

 

Pourquoi l'humanité va si mal et s'en va à son extinction finale

 

Vous vous apercevrez que chaque personne héberge un programme, et que celui ci se déclenche à un certain moment, dépendant de votre état de conscience et de votre position dans la matrice. Plus vous serez proche de la sortie, et plus les programmes (et ceux qui les portent) seront virulents (et subtils).

 

 

Gn 6:2
Alors les anges (des Archontes) prirent l’apparence (humaine) de celles-ci, en prenant l’apparence de leurs conjoints. les remplissant de l’esprit des Ténèbres qui avaient été mélangés à eux-mêmes, ainsi que de perversité. Ils apportèrent de l’or,  de l’argent, un présent, du bronze, du fer, du métal et toutes sortes de choses de ce genre. Et ils entraînèrent dans de grands soucis les hommes qui les avaient suivis, les égarant dans de multiples erreurs.
Ils vieillirent sans connaître de repos. Ils moururent sans avoir atteint de vérité ni connu le Dieu de la vérité et c’est ainsi que la Création entière fut tenue en un esclavage perpétuel depuis la fondation du monde jusqu’a maintenant. Et ayant pris des épouses, ils engendrèrent des fils issus de l’Obscurité, à la ressemblance de leur Esprit et ils fermèrent leurs coeurs et les endurcirent de la ténacité de l’Esprit contrefait, jusqu’a maintenant.

 

Un article tout a fait parlant de Zone 7 sur les 2 races humaines, celui ci pourra vous éclairer un peu plus sur ce problème. 

 

 

 

INFLUENCE DES HUMAINS SANS ÂME 

 

Comment la race humaine sans âme et les psychopathes peuvent ils influencer toute la vie sur terre telle qu'on la connait aujourd'hui, dans l'extinction complète de la faune, de la flore, entre les crimes et les génocides des populations, de la nature et du monde ?

Imaginez vous que tout se passe à la naissance, vous héritez des gènes de vos parents (et même plus dans l'arbre généalogique), mais aussi du karma et expériences de vos vies antérieures, ce qui fait beaucoup de chose pour une si petite personne quand vous arrivez au monde.

Les entités qui gèrent le monde et au travers l'égo de chaque humain, savent comment vous fonctionnez et ont l'ensemble de vos vies antérieures sur un canevas. Ce qui leur permet de distiller les soins à vous apporter, via vos parents, visant à faire de vous ce qu'ils espèrent que cela donnera (ou vous empêcher de faire ce que vous avez prévu de faire sur un autre plan, ou dit autrement votre plan d'incarnation dont ils connaissent les grandes lignes, mais qui est suffisant pour eux si vous êtes là pour prendre la tangente ou mettre la zizanie chez le tôlier). 

Vos parents seront les premiers responsables de votre chemin, ils seront donc aussi les premiers qui seront manipulés par leur égo et donc les entités qui passeront par ce biais pour faire ce qu'il y a à faire pour vous nuire si il en est besoin. Tous les psychopathes le sont par l'intermédiaire de leur parents,  ils en ont les gènes au départ bien entendu, mais le plan pour mener le monde à sa destruction est un plan matérialisé à chacune des naissances sur terre. 

c'est le B à ba du jeu, cela commence dés votre naissance et se termine à votre mort, si vous ne vous suicidez pas en cours de route. je le répète encore une fois, manipulé par des entités que vous hébergez, cela ne vous soustrait en rien de vos responsabilités, égo ou pas.

 

 

Ce descriptif sur les Programmes tampons et esprit du prédateur vous sera très utile pour appréhender une conception différente de votre réalité, plus en rapport avec ce que je décris ici.

 

 

Sur le plan terrestre actuel, tout est donc réalisé bien en amont pour que le monde se consume de lui même. Depuis votre naissance, vous avez été manipulé et conditionné de différentes façons, on vous a enseigné et endoctriné dans tout ce qui est contraire à la VIE elle même, la compétition, la manipulation (après avoir été manipulé vous même), le pouvoir sur autrui, la possession sur tous les plans, même la nature, et un modèle de société à suivre (consommation, travail, maison, couple et enfants...) Et bien entendu, de continuer ce cycle quoiqu'il arrive, ce que tout le monde fait d'une façon ou d'une autre, contraint et forcé ou avec bonheur pour les élites. 

C'est pour cela qu'il vous faut accepter cette réalité, car c'est vous qui en avez modelé le scénario, manipulé par votre égo tout le long de vos différentes incarnations. Et vous en êtes donc responsable sur tous les plans autant que je le suis.

Dans cette dernière incarnation qui est une porte de sortie pour quelques uns seulement, ceux qui auront compris que leur futur se joue maintenant auront peut être une chance de passer à autre chose. Pour l'immense majorité des humains crédules (malgré tout ce que vous pourrez croire) qui suivront les chalumeaux qui se présenteront à eux, ce sera encore un bis repetita. (éveillé ou non, cela fera très peu de différence au final, car si vous n'avez pas conscience que tout est piégé, quand vous vous réveillez, vous tomberez dans un piège avec la suite que je vous donne, et si vous ne le faites pas, vous référez un tour quoiqu'il arrive) 

 

cles

 

Vous avez des clés à trouver, il vous faudra passer par différentes étapes pour cela, et elles ne sont absolument pas gratuites...

 

C'est pour cela que la génération actuelle et toutes celles qui suivront se condamnent à leur propre perte, et il sera impossible de leur faire comprendre ou entendre raison, au même titre que si vous essayez de faire changer d'avis sur le nucléaire, un physicien qui a passé sa vie dans une centrale du même nom et qui a grandi avec.

Par exemple, vous reconnaîtrez sans problème, le commentaire simpliste et absurde d'un jeune (ou jeune adulte) regardant une émission de télé réalité;  il la regarde car il croit voir plus crétin que lui et ça le rassure...en même temps que ça le distrait.

A ce niveau de déni de conscience, il n'y a rien d'autre que de la compassion à avoir, ils n'ont plus aucune intuition ni discernement, si ce n'est pour trouver un Macdo ou de trouver le dernier iPhone.

Il faut se rendre à l'évidence que descendu à ce niveau de dégénérescence absolue, ces individus, coupés de la réalité du jeu (qui se déroule devant eux mais n'y répondent que de façon automatique et inconsciente ) sont manipulable à l'envie. Toute la technologie qui est développée actuellement l'est pour cette raison, déconnecter les gens de leurs ressentis au moment ou l'activité vibratoire de la terre augmente (l'augmentation du niveau vibratoire de la terre, c'est un peu comme un réveil, faut se lever !)

Donc si vous croyez ou pensez que la génération actuelle et les suivantes, ultra connectées à l'extérieur, pourront d'une façon ou d'une autre changer les règles du jeu de la matrice ou en sortir est un mythe complet ou vous êtes sous ecstasy. (restez le, ça fera toujours moins mal). 

La déchéance de l'humanité est provoquée, mais elle est aussi accompagnée, avec son lot d'inconscience et de bêtise le plus absolu par sa population. 

 

 

 


 

 

 

 

ISIS & MARIE MADELEINE

 

Isis est le nom d’une déesse mythique de l’Égypte antique

 

 

Il vous faut savoir que les enseignements de Jésus ont été entièrement pervertis, comme le sont aujourd'hui tout ce qui s'y rapporte (Jésus homo, n'ayant jamais existé, c'était Jules César (sic!), Marie Madeleine une catin et surtout pas la femme de Jésus.

Jésus (le nom qu'on lui donne) n'a pas non plus été crucifié, ni n'est mort à Jerusalem. Du saint sépulcre à la Via Dolorosa, il n'y a aucune trace de Jésus crucifié pour ceux qui ne se sont pas contenté que de lire des livres trafiqués comme la bible ou de rester dans des croyances limitantes ou des certitudes. Aller à Jerusalem physiquement est une nécessité aussi pour ceux qui cherchent la vérité, c'est juste que ce n'est pas du tout une destination pour les vacances, c'est un chemin initiatique particulièrement compliqué quand vous n'y aller pas en mode touriste (ou zombie . Il faudra faire fi de l'accueil et de l'aide, même pour demander simplement votre chemin ou d'être cordiale. N'attendez rien à ce niveau. quand vous regarderez le ciel parfaitement bleu pendant tout votre séjour, vous saurez pourquoi il n'y a aucun chemtrails ici. 

 

Marie Madeleine est en réalité la femme de Jésus, car c'est elle qui était non seulement sa femme, mais l'apôtre des apôtres, le féminin sacré que craigne par dessus tout le pouvoir occulte actuel. C'est elle qui avait l'enseignement de Jésus (et qui l'a encore). Le Graal tel qu'on l'entend et que l'on cherche est là, et ce sera donc a vous de faire les recherches, sachant que tout a été caché, déguisé ou détruit. 

 

Regardez sans juger les vidéos youtube qui se rapportent à Marie Madeleine par exemple, vous serez alors surpris de la haine viscérale qui se dégage des commentaires, les gens sont devenus fous et n'ont plus aucune retenue ni discernement. Si aujourd'hui, on donnait une autre version de ces enseignements, tout le monde se jetterait dessus non pas pour comprendre, mais pour détruire.

 

Ces personnes ne savent sans doute pas qu'elles devront revenir pour comprendre ce qu'il y a à comprendre et c'est très bien ainsi. 

 

Exemple : Si je vous dis que c'est l'apôtre Pierre qui a fait tuer Marie Madeleine ou qu'elle était pourchassée par les romains avec la bénédiction de tous les apôtres, quel serait votre réaction personnelle, vous voudriez des preuves, mais tout ce que vous avez appris depuis que vous êtes né sont des savoirs que vous n'avez jamais vérifié vous même, vous n'avez jamais mis en doute ce que l'on vous a appris à l'école, comment le pourrait on ! la majorité d'entre vous ne savent déjà même pas comment elle fonctionne et donc des possibilités de se faire manoeuvrer. Vous croyez avoir de l'intuition et un libre arbitre et que votre intelligence suffit à faire la différence !

 

Comment se fait il que Marie Madeleine (le nom qu'on lui donne) disparait tout de suite après le (faux) meurtre de Jésus ? Qu'elle est transformée en prostituée avec toutes les âneries qui s'y rattachent ? , qu'il n'y ai eu aucun apôtre lors de sa (soi disante) crucifixion, que l'église ne reconnaisse que les évangiles qui ne remettent pas en cause ses doctrines, etc...

 

L'église romaine s'est acharnée à vouloir détruire tout ce qui a un rapport avec Marie Madeleine et la femme depuis le Christ, et pour vous, ce sont des histoires anciennes. Pourtant, tout ce qui se passe aujourd'hui, de l'invasion de l'Irak aux destructions et pillages de tous les sites anciens, toute l'histoire du monde sur les derniers 2.000 ans est inscrite dans le sang par l'église romaine depuis cet instant clé, le message originel de Jésus qui n'a jamais pu voir le jour. 

 

Vous vous en apercevrez facilement par les évènements qui se passeront dans les mois qui viennent, et qui se passe déjà. 

 

Les enseignements de Jésus ayant été un chouille détournés (pour la bible et bien plus cliquez ici) et tout ce qui a rapport à Marie Madeleine détruit ou mensonger, on arrivera bientôt à reconnaitre qu'en fait il n'a jamais existé, et donc que tout ce qui s'y rattache est inexistant ou n'ayant pas non plus d'existence possible. Exit Magdala, Marie Madeleine et tout le féminin qui avait déjà du mal a émerger. Un sacrifice nécessaire pour le Nouvel Ordre Mondial comme l'a été l'extermination des Cathares ou tout ce qui touche au Féminin sacré et donc à l'amour (physique aussi et surtout en lui redonnant sa part de sacré, laissez tomber la pornographie, elle n'est là que pour souiller ce qui peut l'être et avaliser la femme encore plus) 

 

 

      

 

 

2 livres tout a fait intéressants pour vous permettre de relativiser vos certitudes sur la Bible si vous en aviez encore. 

 

Si vous regardez bien les écrits de Laura Knight, hypnothérapeute de son état (comme par hasard), elle arrive à la conclusion que Jules César est en fait Jésus Christ et que l'histoire à été trafiquée. Pour l'auteur de l'Humanité Revisitée Marc Chazal, il était en réalité homo et a donc existé. Pour Sand & Jénael, vous comprendrez à partir du dialogue 44, que Jésus ne ressemble plus trop au portrait servit habituellement et que la suite au pays des cathares (et de Marie Madeleine) promet de grandes découvertes et un nouveau scénario pour détourner un peu plus le féminin sacré de sa voie, comme cela l'a été à l'époque du génocide du peuple Cathare perpétré par Philippe le Bel et son ami de l'église le Pape. 

 

Il suffit d'avoir un peu plus de curiosité et de chercher qui était le premier pape de la lignée, et donc le premier perverti de l'histoire, tout comme Jean Baptiste qui n'a jamais supporté les femmes.

 

 

L'Eglise catholique considère Pierre comme le premier pape sur qui Dieu avait choisi de bâtir Son église (Matthieu 16:18). Elle soutient qu'il avait autorité (supériorité) sur les autres apôtres. L'Eglise catholique affirme que quelques temps après les faits consignés dans le livre des Actes, l'apôtre Pierre est devenu le premier évêque de Rome, et que l'évêque romain était accepté par l'église primitive comme l'autorité centrale parmi toutes les églises.

 

 

C'est le pourquoi du célibat des prêtres, curés et autres soeurs, interdisez l'amour et la sexualité à un humain normal et attendez. Rien ne se crée, tout se transforme ! 

 

De là est née la barbarie de l'église et de toutes les religions à vouloir contraindre, humilier, soumettre ou brûler tout ce qui avait un rapport avec la femme, la beauté et l'AMOUR. 

 

A un moment donné, en rapport avec certains évènements, les ombres noires et le pouvoir occulte mondial devront frapper un grand coup. Leur but est de mettre à mal tout ce qui a rapport avec ISIS et donc des lieux qui s'y rapportent. Paris en fait partie.

Le mouvement terroriste du nom d'ISIS doit vous dire qlq chose, c'est pour que ce nom soit associé dans l'inconscient collectif à cette faction, aux assassins, meurtriers, ect...

Cela sera fait quand La pyramide inversée du Louvre et tous les monuments comme la tour Effeil ne suffiront plus à inverser le plan en court. 

 

Rapprochez vous de ce qui se passe au Mont St Odile ou ils jouent avec des explosifs pour neutraliser l'énergie Féminine du lieu.   

 

Les religions et la recherche du pouvoir sont responsables de tous les génocides qui ont eu lieu sur terre depuis la nuit des temps, tout ceci manoeuvré par l'égo, et l'égo (le petit) manipulé par des entités situées sur un plan 3D+, cela ne vous soustrait en rien de votre responsabilité quoiqu'il arrive, puisque c'est vous qui autorisez au final, la prédation que vous hébergez. Vous êtes donc totalement responsable de vos actes.

 

L'humain né libre et il passe le reste de sa vie en esclave, tel est la seule vérité aujourd'hui. 

 

Un livre vous fera comprendre cette réalité si c'est encore un mystère pour vous, le meurtre du Christ de Wilhelm Reich, le Fléau émotionnel de l'être humain.

remplacer le mot "DIEU" par Source divine Père-Mère ou Force de Vie Cosmique si vous le désirez car le Dieu de la bible s'appelle Yahvé...et c'est le tôlier !

 

Wilhelm Reich n'avait pas cette information cruciale, le mal existe, il est issu d'entités qui nous manipulent au travers de notre cerveau et c'est nous qui leur fournissons l'énergie vitale qu'elles ont besoin pour (sur)vivre, au même titre que des parasites, car elles se sont coupées de la Source, elles sont aussi nous à un certain niveau aussi (pour compliquer les choses) car nous avons une partie de leur génétique. Nous ne pouvons donc pas les occulter. Il faut pour cela transcender et donc accepter leur rôle, comprendre comment nous fonctionnons et donc elles aussi par la même occasion puisqu'elles se servent de nos faiblesses pour nous contrôler à travers nos peurs, nos envies, ect..., et la moitié de l'humanité est pervertie, ne l'oubliez pas, une partie de l'humanité garde l'autre partie (c'est la chose la plus difficile à croire et pourtant...) Vous ne pouvez pas faire de guerre si il n'y a pas de guerriers ou si on ne vous attaquent pas, c'est aussi simple que ça.

 

Au même titre de ce que j'écris ici, gardez vous de croire tout ce que je dis, vivez le ! 

 

Si vous ne percevez pas ces entités qui apparaissent comme des ombres noires, flyers ou autres, il vous sera donc aussi impossible d'en prendre conscience. Elles ne vous attaquent qu'a partir du moment ou vous devenez un danger pour elles et donc que vous commencez à comprendre les choses avec votre coeur et non pas votre cerveau. En gros, c'est votre intuition qui vous guide, et vous n'écoutez qu'elle, ce qui dans la vie de tous les jours est pratiquement impossible si vous êtes encore dans le système. C'est pourquoi c'est si difficile. 

 

 

Extrait : L'amour, l'oeuvre et la connaissance sont les inépuisables ressources de notre existence : qu'elles la régissent donc.

 

  • L'humain naît égal à l'humain mais il ne grandit pas égal à l'humain
  • L'humain a édifié de grandes doctrines, mais chaque doctrine particulière a été l'instrument de son asservissement.
  • L'humain est le fils "Fils de Dieu" crée à son image, mais l'humain est un "pécheur", une proie pour le "Démon". Comment peuvent coexister "Démon et Pécheur", si Dieu seul est le créateur de tous les êtres ?
  • L'humanité, en tenant compte du fait qu'un DIEU parfait a crée le monde et l'humain, n'a jamais réussi à répondre à la question de savoir comment peut exister le MAL, ce MAL qui les régente.
  • L'humanité n'a pas réussi à instaurer une vie moral en correspondance avec son créateur.
  • L'hulmanité a été ravagé par des guerres et des meurtres de toutes sortes depuis le commencement de l'Histoire écrite. Aucune tentative pour remédier a ce fléau n'a jamais trouvé de succès.
  • L'humanité a développé plusiuers formes de religions. Chaque religion en particiulier s'est inversée en élements d'oppression et de misère.
  • L'humanité à tissé plusieurs système de pensée pour affronter la Nature, mais la Nature, fonctionnelle, ainsi qu'elle est réellement et non pas mécanique, lui a glissé entre les doigts.
  • L'humanité a couru après chaque brindille d'espoir et de connaissance. Mais après trois millénaires de recherche, d'inquiétude, de chagrin, d'assassinat pour cause d'hérésie, de persécution pour cause de non conformité, elle est arrivée a un peu plus qu'un semblant de confort pour un petit lot de l'humanité par des automobiles, des avions, des réfrigérateurs et des radios.

 

Philosopher sur la signification de la VIE est inutile aussi longtemps qu'on ne sait pas ce qu'est la VIE, Et, si "Dieu" est Vie, ce qui est certain, ce qui est un savoir immédiat commun à tout un chacun, il est peut utile de rechercher ou de servir Dieu tant qu'on ignore qui on sert.

 

Tout semble converger vers cet unique et simple fait : Il y a quelque chose de fondamentalement et décisivement faux dans la trame entière des procédés humains visant à l'acquisition d'une connaissance de lui même. Le point de vue mécanico-rationaliste à complètement fait faillite...

  •  

Le plus important est ceci et tout le monde peut le comprendre, le nier est difficile, sauf pour ceux qui n'ont jamais vécu cela, l'Amour : 

 

Le Christ n'aurait jamais pu être aussi limpide qu'une eau de source et aussi perceptif qu'un cerf s'il avait été rempli des immondices d'une sexualité pervertie du fait d'être frusté de l'étreinte naturelle. Il ne peut subsister aucun doute : Le Christ connaissait l'Amour du corps et les femmes aussi bien qu'il connaissait les autres choses de la nature. 

 

Un extrait d'un autre livre qui me semble juste sur beaucoup de point et vous comprendrez pourquoi après cette lecture : initiation à la magie sexuelle d'ISIS 

Votre discernement devra être de la partie, n'oubliez pas que ce livre est aus éditions "Arianes" avec son directeur illuminé à sa tête et Tom Kenyon avec ses Athors. Tout est compliqué, on aimerait (moi compris) quelque fois, pouvoir lacher un peu du leste pour se reposer et faire confiance, mais c'est impossible. 

 

D'autres livres sur Rennes-le-Chateau et une autre histoire de Jésus qui vous seront utiles pour imaginer un scénario différent que celui promu par l'église, le Vatican étant au monde ce que le cancer est à l'homme, la guérison vient par la compréhension et l'acceptation (je n'ai pas dit le pardon).  

 

 


 

 

Tout ceci visant a détruire le féminin sacré qui est comme vous le comprendrez  : l'Amour.

 

Nous sommes bien sur Terre pour spiritualiser la matière, faire descendre l'esprit dans la matière, il faut pour cela intégrer la féminin sacré (en bas) et le divin (en haut) dans l'humain mais pas du tout comme cela est dit. 

 

Vous n'imaginez pas le boulot à faire pour cela (normalement un peu à ce niveau de lecture) ...et vous pensez que d'être ultra connecté partout avec vos téléphones portables, montres et autres gadget va vous aider a quoique se soit !!

 

 

 

 

Pour les gagnants qui vont vous aider à refaire un tour...
 
Il n'y a absoluement pas a condamner ni a juger qui que se soit ici, je ne le fais en aucune façon malgré les apparences, car pour ma part, ils sont les outils bienvenus de l'éveil et du discernement que l'on doit travailler dans cette fin des temps qui est la révélation pour quelques humains.
Remerciez les intérieurement comme je le fais ici, car pour certains comme Vésone que j'apprécie, ou Sand & Jénael dont je souligne l'extrême intérêt des dialogue, ils sont en définitif, de splendides aides vers le retour à qui nous sommes (tant que vous ne restez pas accrochés bien sûr !) 
 

 

 

La matrice expliquée par les Cassiopéens 

Laura Knight fait un énorme travail de déblayage et de compréhension de la matrice telle qu'elle existe aujourd'hui dans la comprehension humaine, mais comme Sand et Jenaël qui se sont inspirés de ses écrit, ils font chacun à leur manière un travail visant à donner à Jésus, une autre réalité. Jésus Christ était en fait Jules César pour Laura Knight -  Ce sera encore à vous de trouver la vérité. 

 

Les dialogues de Sand & Jenael

Ils sont important à leur niveau, car personne ne vous donnent ce genre d'explication. Mais attention, ils sont là aussi pour vous conduire sur leur chemin qui est aussi entropique malgré ce qu'ils vous disent. Ils sont ici pour détruire tout ce qui a rapport avec Jésus et donc Marie Madeleine qui représente l'Amour - regardez bien le couple Sand & Jenaêl, il est tout sauf l'Amour et ils le reconnaissent sans concession, leurs écrits sont là pour enterrer ce qui reste de Marie Madeleine.

 

 

extrait du texte de la fin du dialogue avec notre ange N°44 :

"Je vis l'image d'un Christ en croix. Du flanc percé par la lance de Longinus, s'écoulait un sang épais, noir et visqueux, qui était recueilli dans la coupe du Graal."

"Même si Jésus n'a pas existé "

"Je parvins cependant tant bien que mal jusqu'aux toilettes et "expulser" des selles épaisses, noires et visqueuses en songeant au Christ en croix et son sang qui coulait de son foie."

 

Dans l'inconscient, vous allez associer de qu'ils disent, ce sera assez facile puisque ce sont les mêmes mots. Comme je vous l'ai déjà dit, eux maîtrisent parfaitement la façon dont le cerveau recoit les informations et les classe.

 

Il suffit pour ce faire de regarder plus loin, ils ne peuvent se tromper sur l'énergie prédatrice de personnage comme Dureau ou Laura Marie, et c'est là ou le bât blesse. Si ils ne détectent pas la prédation qui est maximum à ce niveau, c'est qu'ils en font partie de toute évidence. Il est impossible de ne pas détecter la prédation arrivé a un certain niveau de conscience car vous comprenez comment fonctionne le Jeu. On vous a déjà sorti la phrase responsable mais pas coupable, le problème ici c'est qu'à ce niveau du Jeu, tous ceux qui vous manipulent sont parfaitement conscient de ce qu'ils font et ils savent aussi pourquoi ils le font. 

 

Regardez ce qui se passe aussi avec Jacques Gérard Vésone, lui aussi connaît Dureau puisqu'il faisait partie de l'histoire des crânes de cristal avec Khubya et qu'il a participé à certaines festivités. Ils ne peuvent donc pas ignorer les manipulateurs, sauf si ils le sont à leur manière à un certain niveau. 

 

Comme on peut aussi se douter que cela va plus loin, Sand & Jenael se nomment les léonins ou le réseau Léo, et comme par hasard, Jésus était nommé le lion de la tribu de Judas... Comprennent ceux qui pourront. Faut bien remplacer celui que l'on détruit dans l'inconscient.  

Dans les personnes qui sont là pour vous détourner de votre chemin, il y a aussi une personne qui se ballade partout et parle de crop circle (lui aussi à des crânes de cristal, mais comme vous ne savez pas vous y relier et donc ne pouvez pas voir son jeu, donc le pourquoi de son incarnation...), l'auteur de 0,001% l'expérience de la réalité avec ses systèmes Pandora et autres, Laura Marie (très forte pour ces messieurs, surtout les dernieres vidéos Youtube avec une voix hypnotique spécifiquement adaptée à la gente masculine), l'équipe la plus en avance (pour vous tromper aussi puisque vous n'avez pas expérimenté ce que le couple raconte) est toujours pour le moment Sand & Jenael avec le réseau Léo. 

Tous les voyages initiatiques organisés sont des pièges parfaits, on vous guide sur des endroits ou des entités viendront jouer avec vous, vous avez donné votre accord en acceptant de faire ce voyage accompagné rapellez vous, ce que vous dites une fois sur place n'a plus court, vous n'avez jamais eu de libre arbitre comme vous l'entendez, le seul libre arbitre qui existe est de choisir la voie entropique ou votre voie personnelle, et qui dit personnelle, dit qu'elle ne peut être empruntée que par vous et surtout pas accompagné par qui que se soit. Si vous faites des voyages initiatiques accompagnés, c'est que c'est votre chemin (pour un temps ou pour la vie, c'est toujours vous qui choisissez au final, mais ce choix et donc votre libre arbitre reste le même, votre chemin ou l'entropie )

 

Les enseignements les plus justes et les plus en avance sont pour ma part : Castaneda /les cassiopéens  / Sand & jenael*

(Discernement maximum à partir du dialogue avec notre ange N°42*, ce n'est pas l'ensemble des textes qui sont faux par la suite, juste un changement de direction toujours subtil qui vise a vous faire prendre une autre route que la votre)

 

 

 

 

Un texte qui sonne bien pour ma part (pas de moi, de Khubya, canalisé par Laura à l’époque ou cela voulait encore dire quelque chose)

 

 

 

L’ ACCEPTATION DE VOUS-MÊME !

 

L’Acceptation, la Véritable, est un travail qui demande, en vérité, bien plus qu’une vie puisque ce n’est pas juste que votre partie humaine et physique que vous avez à accepter mais votre partie Multidimensionnelle.

Vous ne comprenez pas ? Je vais vous donner un exemple assez glacial.

Vous vous trouvez devant une personne qui a, à sa solde, une compagnie afin de déboiser la forêt amazonienne et vous la voyez abattre des centaines d’arbres. Maintenant, allons chez les personnes qui abattent les animaux sans le moindre cœur. Votre réaction ? Dégoût et colère, bien sûr !!! Continuons... Vous êtes devant plusieurs personnes qui polluent un lieu sacré. Puis, vous voyez en direct la scène d’un viol. Un bateau qui perd son pétrole et tue une centaine de mouettes. Vous voyez des assassins, vous voyez des profiteurs, des drogués... des malades mentaux...

 

Alors ? Cela vous réconforte-t-il ? Quel monde fantastique, n’est-ce pas ? Ooooh... Et même un archonte qui s’amuse à vous faire davantage chuter plus que vous ne l’êtes déjà. Tout ce que je dis reflète donc la partie sombre de votre monde, vous êtes bien d’accord ? Cela est la conséquence de votre coupure avec le Divin. Comment se relie-t-on au Divin ? En UTILISANT ce côté sombre et non en le rejetant ! Je vais vous le dire mais je vais, d’abord, vous expliquer quelque chose pour bien vous faire comprendre ma réponse.

 

Vous êtes des Êtres Divins, d’accord ? L’Être Divin, contrairement à l’humain, est relié au Tout, toujours d’accord ? Vous avez donc la Création en vous et la Création vous a en lui, puisque vous êtes reliés, toujours d’accord ? Puisque vous êtes l’Univers, vous avez donc en vous la Terre et donc ces parties sombres que je viens de vous évoquer. Résultat ??? Quand vous refusez une de ces scènes, c’est votre part d’ombre, renvoyée en miroir, que vous rejetez et vous extériorisez ainsi votre énergie alors qu’elle est en vous. Vous comprenez ? VOUS ÊTES RESPONSABLES DE TOUT CELA PAR VOS CHOIX ET VOUS ÊTES AUSSI BIEN LA PARTIE D’OMBRE DE LA TERRE QUE LA PARTIE LUMIÈRE. Accepter cela est dur !!! Oooohh... oui ! Comme c’est dur !!! Déjà que je vous ai appris que l’autre est votre miroir, maintenant je vous apprends que votre monde et L’UNIVERS SONT VOTRE MIROIR !!!! Vous comprenez ce qu’est cette partie Multidimensionnelle ? Alors là, je ne fais que vous expliquer la base car il y a plusieurs éléments qui s’ajoutent.

Celui que vous détestez le plus est votre miroir. Si quelque chose vous déclenche de la colère c’est qu’il a fait miroir sur quelque chose que vous n’avez pas accepté et reconnu. La pratique du miroir dans la vie est dure. Et il est mieux d’intégrer cette pratique pour pouvoir faire plus facilement l’Acceptation de votre miroir au niveau mondial. L’humanité est contenue en vous, vous êtes liés. Alors, quand vous pensez, à tort, ne pas être concernés, vous vous individualisez et bonjour l’ego... L’autre est une partie de vous mais le problème est que vous parvenez difficilement à comprendre car cela passe par votre mental et non par votre cœur.

Lorsque votre cœur (votre partie Multidimensionnelle) est réveillé, alors votre compréhension de ce que je dis est, non seulement claire, mais ÉVIDENTE. Commencez par l’ouvrir en pratiquant cet exercice du reflet :

•les évènements sont vos reflets • les personnes •votre situation • votre entourage ;

 

•VOS ANIMAUX, MÊME !!! •votre façon de réagir.

 

Votre monde n’est QUE MIROIR et perfection malgré le fait que vous avez instauré l’enfer sur votre planète.

 

Cela ne sert à rien de condamner, bien sûr, mais il faut COMPRENDRE pour ne pas recommencer ensuite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SORTIR de la matrice ?

 

 

 

I'm a winner

 

 

Vous ne pouvez sortir du jeu que dans un cas, et ce cas comprend impérativement ce qui suit au minimum :

 

  • Vous avez compris les règles du jeu

 

  • Vous avez corrigé votre karma, celui qui vous relie à l'humanité et toutes vos peurs: 

 

Sans correction karmique consciente, vous vous raconterez toujours un film, c’est comme penser que vous pourrez boire 15 litres de bière et ne pas allez uriner, ce que vous avez comme karma est un cartable avec des devoirs dans votre réalité physique, compris celui que vous avez avec l’humanité.

Il doit être corrigé d’une façon ou d’une autre et de façon consciente. Ceux qui vont chasser les pokémons n’auront pas (du tout) les mêmes chances d’y arriver. La vie est parfaite à ce niveau. Ce qui existe plus haut est régi par l’Amour (pas humain), l’enfant terrible que vous êtes ne peut pas comprendre cela, il a été trompé depuis qu’il est né et la terre en perdition en est le meilleur exemple.

 

 

  • Vous savez qui joue contre vous, vous avez donc vu et compris avec votre conscience humaine non seulement ce qu'est une âme prédatrice, mais vous vous y êtes relié. Vous avez donc perçu l'extrême intelligence de cette âme et ce qu'elle a fait avec vous.

 

  • Vous savez qui vous êtes, et d'ou vous venez,

 

 

Absolument rien ne vous sera donné si vous ne faites pas l'effort de le chercher (sauf les emmerdes, les maladies, les attaques d'entités et j'en oublie pas mal...) Pour la connaissance, vous vous apercevrez à un moment, que plus vous en savez et moins vous en savez, et plus vous avancez, plus le but s'éloigne, l'important étant le chemin, car en cheminant on se nettoie (voir la pierre philosophale).

 

Vous ne pouvez concevoir, appréhender ou comprendre ce qu’est la lumière qu’a une seule condition, que vous soyez passé par l’ombre avant d’une façon ou d’une autre, et que vous avez accepté cette part d’ombre car elle est vous aussi à un certains niveau. C’est l’ombre qui vous fait grandir car elle vous oblige à aller chercher en vous des réponses.

 

Certains sont attaqués dans cette vie par des entités ou d'autres programmes parce qu'ils ont des choses à faire dans cette vie qui compromet la matrice en place, la matrice est au courant car elle est gérée par des entités qui voyagent dans le passé futur, et ces entités connaissent l'ensemble du jeu et des acteurs, leurs différentes incarnations, leurs missions aussi à un certain moment. Donc ces personnes sont confrontées à des situations compliquées, voir dramatiques à certains moments    (Parents style causette, partenaires psychopathes, accidents, etc...)

 

Le bon côté des choses, c'est que nous sommes multidimensionnels, et que les autres parties de nous même bossent pour nous, comme nous travaillons pour elles quand nous nous réveillons. C'est sur, ça vous fait une belle jambe de le savoir si vous n'avez jamais pris conscience de vivre une de vos vies ailleurs - "Vous"dans une autre de vos vies parallèles qui travaille pour vous ou pour ce qui se passe sur Terre actuellement.

 

  • Vous restez optimiste quoiqu'il arrive, ce qui peut paraître une gageur après avoir lu ce texte, et pourtant, c'est la chose la plus importante à faire, c'est aussi pourquoi c'est difficile. 

 

  • Vous limitez au strict minimum tout ce qui est connecté à l'extérieur, le téléphone, facebook, la télévision, la radio qui sont inutile et même contre productif. Tant que vous penserez avoir besoin d'objet pour vous connecter à l'extérieur, vous resterez encore plus déconnecté de vos ressentis.

 

  • vous avez pris conscience que tout est pourri à tous les niveaux, et que tous les enseignements quels qu'ils soient aussi puisque tout a été trafiqué pour que vous n'arrivez pas à trouver la vérité. Ils sont chacun à leurs manières, juste une partie du chemin que vous devez emprunter le temps qu'il faut pour comprendre ce qu'il y a à comprendre. Ce qui vous évitera les surprises désagréables de penser que vous vous êtes fait avoir. 

 

  • Vous avez accepter ce monde tel qu'il est car il est vous à tous les niveaux, apprenez à le regarder sans rien vous cacher. C'est la partie la plus compliquée car l'humanité à été pervertie depuis le départ. Acceptez qu'il n'y a que VOUS que vous pourrez sauvez et qu'il faudra y mettre tout ce que vous êtes. Acceptez qu'il faudra "payer le prix" pour cela, et que la connaissance est une absolue nécessité, comme celle de savoir que ça ne fait pas tout.

 

Si vous apprenez quoique se soit ici, que vous n'avez jamais fait de travail de remise en question profonde de votre propre fonctionnement , que vous êtes toujours à la recherche de qui vous êtes sur un plan plus large, que vous subissez les évènements de la vie sans en comprendre le sens, c'est que vous êtes toujours en train de tourner en rond. 

 

quand vous êtes dans ce travail de sortie de la matrice, on vous charge avec tout ce qui est possible, mais vous savez que vous pouvez le supporter (vous le savez une fois que vous avez passé l'exercice...là haut aussi heureusement…)

Vous ne maîtrisez rien au niveau humain, les commandes sont prises à un niveau différent, donc ce que vous aviez auparavant comme connexion n'existe plus puisqu'on vous devez faire les derniers kilomètres tout seul, sans aucune aide extérieur et en ayant tous les voyants au rouge concernant ce qui est :

  1. Matériel : vos moyens financiers seront inversement proportionnel aux factures et huissiers
  2. Bien être : rien ne vous est épargné et vous devez rester centré quoiqu'il arrive, l'anxiété ou la moindre pensée de découragement vous sera dommageable
  3. Entités : vous subirez des attaques d'entités sur tous les niveaux. votre discernement sera mis à son maximum, et la compréhension de ses attaques devra être comprise et intégrée.

 

  1. Vous vous rendrez alors compte que les outils de développement personnel ne servent à rien, car la confiance que vous avez en vous ne peut être apprise, elle doit vous habiter, vous n'avez aucune pensée négative (malgré votre situation et ce qui se passe autour de vous) et que même l'hypnose ou la PNL n'est d'aucune utilité (l'outil par excellence de l'ombre et il l'utilise de façon très efficace) et donc que vous avez des dispositions naturelles contre la manipulation.

 

C'est aussi pour cette raison qu'il n'y a et n'aura pas beaucoup de monde sur ce chemin, il est sans pitié. 

 

L’humain est aidé, mais comme dit le proverbe, aides-toi et le ciel t’aidera est vraiment plus juste, sauf que l’aide venue du ciel, ne l’est pas au niveau humain tel que nous le comprenons.

 

 

 

 

 

 

 

stop

 

 

 

  1. Vous avez des connexions au Soi superieur consciente.
  2. Vous savez vous reliez à vos Mères Génitrices en conscience
  3. Vous savez qu'il n'existe pas de conspiration mondiale car cela a toujours existé. L'humanité est un champs d'expérimentation de conscience pour les âmes, tout à toujours été trafiqué depuis que l'humain fait partie du jeu. Le Nouvel Ordre mondial est juste une carte du jeu que la prédation sort pour que les gens qui se réveillent aient une cible pour se concentrer et ne pas voir ce qu'il y a juste à coté.
  4. Vous ne suivez aucun Channel, gourou, dogme ou enseignement ésotérique quel qu'il soit et surtout pas ceux qui ne parle que de lumière, d'anges ou autres fanfaronnades ésotérique ou enseignements New-age qui vous brossent dans le sens de vos croyances. 
  5. Vous savez que l'histoire du monde telle qu'on vous l'a inculqué est fausse depuis le début. Que tout ce qui a trait au passé de l'humanité et à nos origines a été trafiqué, perverti et modifié sciemment pour que vous ne trouviez jamais la vérité, car si vous ne savez pas d'où vous venez, vous ne pouvez pas savoir où vous allez. Vous avez donc fait vos propres recherches et vous avez découvert une autre version totalement differentes qui remet en cause tout ce que l'humanité croit aujourd'hui.
  6. Vous savez parfaitement que les personnes qui ont pignon sur rue et qui dispensent des savoirs ou enseignements sont des pièges à un certain moment, et que vous avez juste à prendre ce qu'il y a à prendre, comme une abeille pour faire votre propre miel, qui est la connaissance.
  7. Vous savez qu'il n'y a rien de gratuit et que tout ce que l'on vous a raconté à ce niveau est un mensonge car vous devrez payer d'une façon ou d'une autre pour en sortir. Ce qui est rassurant, c'est que l'argent ne vous servira à rien et que ceux qui en ont ne pourront jamais acheter leur liberté.
  8. Vous savez que vous ne créez rien, que tout existe déjà et que vous prenez simplement un chemin différent qui est le votre. Vous ne deviendrez un créateur qu'à un niveau de conscience différent.
  9. Vous savez que vous ne pouvez rien changer dans ce monde, juste le regard que vous lui portez, et que c'est en vous changeant vous même, qui changez votre vision du monde, vous savez qu'il vous faut l'accepter tel qu'il est, car il est vous a un certain niveau
  10. Vous avez compris que le monde tel qu'il est est parfait pour vous éveiller, mais qu'il est une prison et un enfer, et qu'il est inutile de vouloir repeindre les murs de la prison (vouloir changer le monde), car cela restera toujours une prison.
  11. Que la seule chose a faire et le seul objectif de toute votre vie, est de sortir de la matrice et donc de comprendre comment vous fonctionnez d'abord
  12. Vous savez qu'il n'y a que vous que vous pouvez aider, et que pour en sortir, il y aura un prix a payer pour cela.
  13. Vous savez que participer en groupe à des prières ou des méditations est un jeu dont raffole la prédation et qu'il ne sert à rien d'envoyer de l'amour à vos ennemis ou dirigants, juste à accepter ce qui est et avoir de la compassion. 
  14. Vous avez corrigé en conscience et sur ce plan physique plusieurs vies antérieures ou karmiques
  15. Vous percevez les ombres noires avec votre conscience
  16. Vous avez des synchronicités tous les jours
  17. Vous avez parfaitement conscience de vous à un niveau plus vaste, de vos parties multidimensionnelles et vous avez faits des exercices en rapport sur votre plan 3D. Vous avez intégré des expériences qui sont vous (un autre vous mais qui ne vous ressemble pas, humain et non humain) dans une autre réalité d'existence. 
  18. Vous avez intégré vos parties sombres - vous avez donc à ce niveau combattu l'ombre avec l'ombre elle même physiquement (pas seulement en astral), c'est à dire que vous avez intégré des entités sombres qui sont vous à un certain niveau, et ce sont elles que vous avez mis en avant pour vous défendre ou réaliser certaines actions dans votre plan 3D - (c'est la partie la plus délicate car à ce niveau de jeu, si vous pensez toujours qu'il n'y a que la lumière qui peut faire ce travail, il vous sera impossible de changer de niveau de conscience, malgré tout ce que vous pourrez croire, lire ou entendre, car vous avez été manipulé aussi.
    C'est donc ICI que se terminera le jeu pour la majorité d'entre vous car vous ne pourrez jamais concevoir cela. Avoir fait une NDE ou n'importe quoi d'autre n'y changera rien, car pour vous, vous restrez persuadé que l'ombre doit être combattu quoiqu'il arrive et que vous n'avez rien à intégrer ou à comprendre de ce coté. 
    Il n'y a que l'AMOUR qui EST au dela d'un certain plan, et c'est l'Amour qui fait que vous existez, mais sur le plan humain, nous sommes en dualité, et être centré, c'est accepter qu'il y a l'ombre et la lumière, et qu'à ce titre, vous ne pouvez pas travailler seulement avec la lumière. Vos parties sombres sont aussi vous.  Attention, je n'ai pas dit que vous pouvez faire de la magie noire, c'est bien sûr une erreur, mais quand vous êtes attaqué par exemple par des entités noires, vous ne pourrez jamais vous défendre en envoyant de l'amour, c'est une erreur fatal si vous êtes à ce niveau, rassurez vous, vous ne le ferez qu'une fois, dans votre prochaine incarnation, normalement vous aurez compris, c'est juste les 26.000 ans qui vont être un peu long...).
  19. Pour la magie noire, vous y êtes insensible car vous l'avez utilisé dans d'autres vies et l'avez intégré comme expérience dans celle ci.  
  20. Vous avez eu des exercices similaires à ce qui est donné ici.
  21. Votre vie est un bordel sans nom
  22. Vous savez deja tout ce que je vous donne ici (les autres informations sensibles que je ne donne pas, vous les avez aussi) 
  23. Vous avez corrigez toutes vos peurs, elles ont été corrigés par des expériences spécifiques dans la matière et en rêves. 

 

 

 

 

Cette vidéo est la meilleur représentation de ce que je vous donne ici : quand vous commencez à comprendre comment fonctionne la matrice, vous émergez en zone rouge, comme ici dans ce film, vous sortez la tête du sable. 

Les petites différences sont que les ombres noires sont beaucoup plus intelligentes, ne sont pas du tout aveugles, vous connaissent mieux que vous même, vos incarnations, vos faiblesses et vos peurs (pas difficile sinon vous auriez trouvé ce que j'ai donné ici par vous même) et vous sont presque invisibles...

J'allais oublier, mais vous aurez corrigé de vous même, vos pires ennemis sont aussi vos propres congénères, et les plus dangereux seront ceux qui sont les plus proches de vous. 

 

 

 

La chose la plus importante de toute, et je vous l'ai gardé pour la fin, sinon ça ne serait pas drôle, pour savoir si vous êtes sur un chemin visant à comprendre la matrice et donc de pouvoir en sortir, ce qui n'est jamais sûr bien entendu, si vous avez passé toutes les étapes que je vous ai donné, vous passerez bien sûr et c'est logique par une mort symbolique ou spirituelle. Et là, il n'est pas question d'avoir de l'imagination, d'interpréter je ne sais quelle forme, photo, impression ou de l'avoir vécu qu'en rêve, ce doit être sur le plan physique 3D et sans aucun doute possible. On est très loin des synchronicités qui sont pour les débutants, vous allez vous en rendre compte.

Si après ça vous croyez encore au hasard...

 

Cliquez ici pour en savoir plus

 

 

 


 

 

Dernière Nouvelle de Novembre 2017 

 

 

L'incarnation 

voir Jésus & Marie Madeleine

 

 

La seule possibilité qui existe de sortir du cercle des incarnations, après avoir retrouvé votre véritable moitié et passer votre mort initiatique, est de décoder votre propre histoire, quand vous saurez pourquoi vous la répétez sans cesse, vous comprendrez alors le Jeu dans sa globalité. Pour cela, vous devez retrouver les mémoires qui sont VOUS à une époque lointaine, il y a 2000 ans par exemple et trouver par la même occasion qui étaient aussi les acteurs et le rôle qu'ils avaient avec vous. Vous vous apercevrez alors que le schéma se répète de vie en vie, dans des circonstances parfaitement analogue, et que la seule façon de passer à autre chose et donc de sortir du cercle des incarnations (ou de tourner en rond), est de retrouver nos mémoires d'avant. 

 

Quand vous comprendrez une histoire qui est VOUS à une autre époque, et que vous saurez que vous répétez les mêmes choses, quand vous l'aurez intégré en conscience, vous briserez alors les chaines qui vous relies au cercle des incarnations.

 

Tout a été cousu comme on fait un tricot, et tout tient ensemble, tirez un fil, tenez le bien et vous détricoterez tous le puzzle

 

 

 

 

 

Le message de Jésus a été perverti, mais vous n'imaginez pas à quel point. Ces vidéos devraient vous remettre quelques pendules a l'heure. 

 

 

 

 

Publié le: dimanche 02 octobre 2016 (1767 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]