Suppression de l'argent liquide

Agenda terrestre

 

Voici un article de Jean-Pierre Jovanovic, comme toujours, très juste dans ces conclusions. J'avais donné la même chose il y a 5 ans en mettant la fin de l'argent liquide et l'euro dollars tous les deux au tiercé gagnant en 2018. 

Pour ceux qui font attention et qui ont un peu de logique, même sans intuition, vous pourrez donc faire le lien avec l'agenda du Nouvel Ordre Mondial qui respecte parfaitement le timing. Enfin, quand on parle du NOM (Nouvel Ordre Mondial), il n'y a de nouveau que ce que l'on ne voit pas pour un humain lambda mouton, car tout ce qui arrive est parfaitement orchestré et planifié dans les moindres détails. Comme je le répête, meme l'élection de Trump est aussi planifiée, avant une guerre civile générale inhérente à ce plan visant à mettre sous contrôle totale toute la population de la planète. 

Toujours rien de neuf puisque tout ce qui se passe vise simplement à respecter les prophéties bibliques pour que ça colle au calendrier. Donc pas la peine d'être connecté à quoique se soit ici, juste à regarder et noter le déroulement du jeu. 

Toute la politique et le système actuel participe du même élan à ce qui s'en vient donc ne paniquez pas, c'est fait exprès, les désordres climatiques ne sont pas les conséquences d'un réchauffement planétaire, c'est entropique, l'humanité avec ses conneries, ses usines, sa pollution et la surpopulation ne sont qu'un résultat voulu depuis longtemps. Bien évidemment, vous vous en rendrez compte un peu plus tard que tout ça avait un but, en espérant que certains auront quand même compris qu'ils se sont fait bananés et qu'il serait de bon alloî de se poser enfin des questions, histoire de ne pas refaire un tour pour rien. 

On voit le piège des humains ultra connecté à l'extérieur, ils pourraient vivre dans une grotte au fin fond de l'espace, ils ne seraient de toute façon même pas au courant de ce qui se passe dans leur pantalon.

 

LIVRE 777 EN ACTION : BRUXELLES A SORTI LE TEXTE POUR LA SUPPRESSION DU LIQUIDE EN... 2018 ! 
du 30 janvier au 2 février 2017 : Grâce à notre lecteur Alexandre, j'ai été informé en milieu de semaine du texte que Bruxelles a sorti tard le soir (évidemment) afin d'OBLIGER TOUTE L'EUROPE A NE PLUS ACCEPTER L'ARGENT LIQUIDE (POUR 2018).

Vous avez là une partie de mon livre 777 dans lequel je citais le vice-président de VISA: "dans quelques années cela vous coûtera plus cher de payer en liquide que de payer avec votre carte de crédit".

Eh bien, voilà, on y est, environ 8 ans après la sortie de 777, la suppression totale du liquide est en route pour tous les Européens!

 

Bien entendu, c'est à cause des terroristes islamiques (qui, pour le coup, on bon dos)...

 

 

J'ai lu le texte dans les détails, et je peux vous dire que PAS UN EUROPÉEN n'y a participé. Tout a été rédigé par des Américains avec le style juridique TYPIQUE des "american lawyers". D'ailleurs l'ensemble du texte est à 100% américain, avec même des petites curiosités typiques nationales qui n'ont pas cours en Europe (comme ces gens n'ont jamais habité en Europe, ils ne peuvent pas le savoir).

Bravo la NSA et CIA, vous allez pouvoir contrôler et surveiller chaque citoyen au jour le jour, heure par heure et minute par minute en fonction de ses achats, vu qu'il ne pourra même pas payer un ticket de métro en liquide.

Et comme le précise le texte de saint Jean, en supprimant le compte bancaire lié à la carte Visa d'un citoyen, celui-ci sera "mis à mort socialement", ne pouvant ni acheter, ni se déplacer ni payer quoi que ce soit.

C'est la mort de toutes nos libertés à laquelle vous assistez chers lecteurs, et une grande tristesse m'envahit en écrivant cette ligne.

C'est un système totalitaire absolu qui se met en place sous couvert de bons sentiments européens bidons, promu par les mêmes qui ont ouvert les frontières pour la grande invasion de barbares avec le masque humanitaire versant une larme.

Votre banquier verra où vous allez, ce que vous achetez chaque jour, quel restaurant, club vous fréquentez, à quel parti politique vous avez adhéré, etc., etc.

Regardez la "Une" ci-dessous du journal américain Veterans qui écrivait voici 6 mois: " Le travail de la CIA au sein de l'Europe/Bruxelles est si facile, qu'il en est devenu ennuyeux ".

 

On veut bien croire Veterans Days. Les agents de la CIA à Bruxelles n'ont plus qu'à tenir la main de la très grande majorité des députés européens pour que l'usage de l'argent liquide soit progressivement interdit à partir de 2018.

Sachant que toutes les banques européennes sont plus ou moins en faillite (ET QU'UNE PARTIE DE LEURS ACTIONNAIRES SONT AMÉRICAINS) le fait d'empêcher 500 millions de citoyens de retirer de l'argent liquide PERMET AUSSI AUX BANQUES DE GARDER TOUTES VOS LIQUIDITÉS.

Je vous propose chers lecteurs de TÉLÉCHARGER LE PDF ICI (attention: il est en anglais uniquement) et de m'envoyer vos observations. Lisez bien chaque paragraphe, et vous verrez à quel point L'UNION EUROPÉENNE n'est que le visage officiel de la CIA et de la NSA au seul service des banques.

 

Publié le: jeudi 02 février 2017 (285 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]