Mort initiatique

Le chemin du retour vers Soi

 

Ce texte ne peut être compris qu'après avoir lu la partie "La matrice", juste au cas où. Evitez de brûler les étapes si possible. 

 

Le passage de la mort initiatique

 

 

Évangile de Philippe CODEX II, 3 

 

Ceux qui disent qu’ils vont d’abord mourir et ensuite ressusciter se trompent. S’ils n’obtiennent pas d’abord la résurrection pendant la vie, ils n’obtiendront rien une fois morts. Ils parlent du baptême de la même façon disant : le baptême est une grande chose, ceux qui le reçoivent vivront. 

 

 

C'est la partie la plus difficile par quoi vous devrez passer, et c'est aussi celle qui vous fera découvrir que l'univers et tout ce qui nous entoure a une réalité bien plus grande.

Vous vous doutez bien que le travail en amont est titanesque, car je ne vous montre ici que le cadeau que vous envoie l'Univers, une fois passé certaines étapes.

Quoiqu'il en soit, ceci reste mon interprétation sur ces évènements et n'engage que moi.

Dans cet épisode qui relate ces évènements  pour que vous ne puissiez douter de quoique se soit, tout est fait pour que vous gardiez des traces de ces évènements et savoir que vous n'avez pas rêvé. Ma compagne a vécu cela avec moi, plus compliqué d'être mytho à deux surtout si tout le monde peut voir la même chose.

Vous devez mourir à vous même pour pouvoir renaître, on est loin d'une métaphore à ce propos, comme je vous l'ai déjà dit, ce par quoi vous passerez est tellement important pour votre incarnation ici bas, que vous ne devez avoir aucun doute, et que pour que cela puisse être enregistré dans votre ADN, cela doit être une surprise au fur et à mesure des évènements. Vous devez rester sur les fesses.

Sortir de la matrice et du cercle des incarnations ne peut se faire qu'après avoir vécu votre mort initiatique, sachant que même après ce passage délicat, vous n'êtes pas rendu. Il en est impossible autrement.

Dans tous les autres cas de figure, vous êtes toujours sous contrôle plein et entier de la matrice, sans aucun espoir de ne pas revenir. 

 

Pour en savoir plus : « De la mort initiatique » – René Guénon

Ceux qui en parle le mieux : La mort initiatique ou la deuxième naissance

 

Au début, il y a les synchronicités

 

Tout le monde n'est pas familier avec des synchronicités. Vous pourrez comprendre ce qu'elles représentent en abordant celui qui en a donné les grands principes, Carl Gustav Jung :

 

 

 

Et par la suite, ceux qui l'ont rendu abordable et expérimentable comme JP Garnier Mallet et dernièrement Philipe Guillemant qui l'intègre au niveau de la conscience. 

 

Cela commence avec les synchronicités, Philippe Guillemant donne sa version de la synchronicité dans la théorie de la double causalité, vous pourrez aussi vous rapprocher "du double comment ça marche" de Jean-Pierre Garnier mallet. C'est son livre qui m'a permis d'avoir ma première synchronicité en la demandant justement.

 

 

Tous les stages que vous faites à ce niveau sont a faire avec circonspection car le loup est réellement dans la bergerie et a l'apparence de l'agneau. il traite du sujet pour l'avoir passé lui même, comme moi, et votre travail sera donc de faire fonctionner votre discernement, c'est d'ailleurs le but de notre incarnation, trouver le loup...il est toujours plus près (prêt aussi) de vous que vous ne pourrez jamais l'imaginer. Je le répète encore une fois, tout est absolument piégé et vous tomberez dedans quoiqu'il arrive, éveillé ou pas, médium ultra méga lucide qui parle à Jésus, Marie ou ses potes ET, c'est du pareil au même. L'humilité doit être votre cheval de bataille car vous êtes là pour morfler au final, payer de votre personne pour apprendre de vos erreurs, c'est la seule voie possible et elle est incontournable.

Encore une chose, les synchronicités ne peuvent être demandées que pour vous et par vous, car c'est votre double qui vous le permet. Ce travail est strictement personnel et il est impossible qu'on puisse le faire en se faisant aider d'une manière ou d'une autre. Si quelqu'un vous aide à ce niveau, vous aurez des synchronicités pour vous brancher sur un autre chemin. Imaginez le travail à faire pour savoir quand vous serez sur le votre, si un jour vous vous apercevez que vous vous êtes fourvoyé... Après, comme je le dis, si quelqu'un vous aide, c'est que vous attendez vous même un sauveur, c'est con mais c'est humain, la prédation est tellement plus intelligente et sournoise et vous pensez toujours que vous le valez bien....Le hasard vertueux selon Philipe Guillemand n'est pas non plus une bonne idée.

Oubliez toutes les pseudos lois universelles, ces âneries qui remettent l'humain soit disant à sa place, c'est juste pour remplacer le new âge  sur terre, des lois, il n'y a que celles de la fourberie et du mensonge, la société est intégralement gangrénée ou au niveau vibratoire, vous êtes dans l'école la plus dure qui soit, vous passez tous les jours des examens et la date de remise des diplôme est déjà programmée, vous avez juste oublié cela.

 

 

La théorie

 

la physique de la conscience        le double

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur les synchronicités : http://synchronicite.net

 

 

La pratique

 

impossible

 

Si vous pensez être raisonnable et pensez avoir le sens de la mesure, que vous savez pouvoir remettre en question ce que l'on vous donne si cela vous parle, vous pourrez demander à avoir des synchronicités, c'est le premier pas pour vous aider à conscientiser que vous avez un chemin personnel, cela pourra aussi vous redonner confiance en vous. 

 

 

Les nombres

Les synchronicités comme ce ticket ci dessous sont monnaie courante pour nous et tous les jours, 10.10 pour celle ci, il faut savoir qu'elles vous sont données pour que vous compreniez ce qu'il y a à comprendre. Si le lieu était au gentil mouton, la signification n'aurait pas du tout été la même par exemple.

Vous vous en doutez, si vous restez uniquement sur des synchronicités qui ne sont là que pour confirmer que vous êtes sur votre chemin et pas celui du copain, cela risque de durer un tantinet. 

Arrivé à un moment, comme c'est tous les jours pour tout, les heures comme les personnes, c'est quand vous n'en avez plus que cela devient inquiétant. Cela va des 14h14, 14h41 à 21h12, 21h21 etc, tout ce qui est possible d'avoir ou de comprendre partout ou nous passons.

 

le petit berger

 

 

Quand vous avez des synchronicités de tout types, quand à rester dans les tickets, il faut aussi voir celle ci-dessous par exemple. En décortiquant un peu, et sans se prendre la tête :

la date 09/jui/16 qui donne la suite 09/08 qui est le mois de juillet/1+6=7

  9/8/7, 09h09, 555 et 666, pas mal pour un petit ticket, surtout pour le total "666".

 

666

 

Les suite de nombres : 999, 888, 777 jusqu'à 111

 

999

 

444

 

Si cela vous arrive sur une durée d'une semaine, pourquoi pas, en cherchant bien on peut y arriver, mais sur un trajet de 7h comme ici, et dans l'ordre, vous comprenez qu'il y a quelque chose de plus grand derrière tout ça

 

 

Les rencontres

 

St Jacques de Compostelle

 

 

Ma compagne est née en Galice, nous y sommes retournés tous les 2 pour un travail personnel sur ses racines et ses mémoires, elle n'avait jusqu'alors, jamais pu entrer dans la cathédrale de St Jacques de Compostelle...

Atterrissage à St Jacques de Compostelle, la première chose que nous avons faits et de visiter la Cathédrale, célèbre pour son chemin de Compostelle (surtout si vous le faites de la bonne façon) . 

En entrant dans l'église, il y a des confessionnaux tout de suite après l'entrée, voyant cela, ma compagne en plaisantant, me dit d'aller me confesser pour tout ce que j'ai fait comme bêtises, moi de répondre que je n'ai jamais pêché. Un curé qui se tenait alors dans sa guérite m'entend, il est Français et me répond : "ça, ça m'étonnerait", on plaisante ensemble et je pars avec ma compagne faire la visite des lieux. 

le travail fini, au moment de sortir, je vais voir le curé et lui dit, en fait, c'est vrai, j'ai déjà pêché... des sardines. 

 

 

curé Luc

 
Après cet échange très sympathique, ma compagne nous prend en photo
 
 
Dans la cathédrale, hé bien il n'y a rien de génial, l'énergie est très "mauvaise", pour ceux qui ne perçoivent pas les entités, je veux bien le comprendre (vu la quantité de suceurs d'énergie vitale en présence, faut être pas très bien quand même...), mais pour ce qui est des réseaux sacrés, etc .., ils sont intégralement pollués et n'apportent aucun bénéfice, et c'est même tout le contraire.

Et moi qui pensait débarquer dans un sanctuaire, je ne vois que du mensonge et de la manipulation, la même chose que la basilique de St Maximin ou la grotte de la madeleine. 

 

Galice

 
Pour ceux qui désirent faire un (vrai) travail de reconnexion, la réalité est tout autre, le véritable chemin n'est pas d'aller à St Jacques de Compostelle, c'est de le faire à partir de là au cas ou. La Galice est en fait, le lieux du débarquement des Atlantes qui se sont ensuite disséminés à travers l'Europe après l'effondrement de l'Atlantide.
Je vous laisse des indices visuels (facile), à vous de faire maintenant vos propres recherches. 
 
Après un périple de 9 jours, nous repartons à l'aéroport. Nous sommes seuls dans la salle d'embarquement, quand nous apercevons un peu plus tard, le nez dans un livre, derrière des plantes décoratives, notre sympathique curé rencontré la première fois, le jour de notre arrivée à St Jacques de Compostelle... 
 
Ma compagne avait demandé un signe de là haut, pour savoir si sa mission de réparation (la confirmation de sa guérison) avait réussi, l'Univers avait répondu magistralement par l'un de ses intermédiaires, pour nous confirmer que le travail avait bien été mené. Son prénom : Luc.
 
 
curé
 
 
 
 

 

 

 

 Au delà des synchronicités

 

La mort initiatique

 

L'ignorance mène à la servitude, la Connaissance est essentielle et salvatrice

 

 

De la théorie à la pratique...

 

Voici de quelle façon s'est déroulé ce passage: Je garde bien sûr tous les évènements qui seraient par trop sensibles et qui pourraient nuire non seulement à la compréhension de ceux ci, mais aussi à la sécurité des personnes qui m'accompagnent.

Pour la compréhension des choses, mon prénom est Jean-Claude et mon fils Alexandre, c'est nécessaire vous verrez par la suite, de toute façon comme je vous le dis, je suis pisté et suivi dans tous mes déplacements par des entités et pas que, vous n'avez pas idée, alors un peu plus ou un peu moins, si cela peut les emmer... autant que ça m'emmer..., j'aurai fait au moins ma BA sur terre.  

Des livres pourront sans doute vous aider à comprendre et faire les liens avec certains évènements que je met en avant. Je vous les indiquerai dans la mesure du possible.

Tout se qui se passe actuellement sur terre est lié, que vous le vouliez ou non à l'histoire du monde et de ses secrets. 

Je ne risque rien à dévoiler ce qui suit, les vrais secrets ne sont visibles que des seuls initiés et donc des vrais humains par la même occasion. Si vous en faites partie, vous comprendrez au delà du message, que seuls les humains vertueux et les justes y auront accès quoiqu'il en soit. Si vous en doutez, je vous donne un exemple qui devrait vous permettre d'aborder cette compréhension : la vérité sur Jésus et Marie Madeleine à Rennes de Château, c'est visible, visitable, célèbre dans le monde entier, accessible à tout le monde, aux chercheurs de tout poil et totalement invisible aux yeux des profanes et touristes, portails organiques bien entendu, et jusqu'à aujourd'hui, personne n'a rien vu, avec un pendule ou n'importe quoi d'autre comme outil, c'est peine perdu, don ou pas, médium ou voyant, c'est idem.

Ce chemin est réellement très difficile (un euphémisme), comme je l'ai déjà dit, et rien ni personne ne pourra le faire à votre place n'y même vous aider en quoique se soit. L'avoir passé de mon côté ne me donne en aucune façon des outils ou une compréhension autre que pour moi même. Comme je vous l'ai déjà formulé, les commandes à ce stade ne sont pas au niveau humain, mais sur un plan plus grand. C'est votre âme à ce niveau qui vous montre le jeu. Vous ne vous sentez pas impuissant, vous sentez seulement que vous ne maîtrisez absolument rien ici. Si vous manquez d'humilité, ce sera très vite corrigé, n'en doutez pas une seconde.

Si vous avez un gourou ou un maître ou si vous suivez des enseignements ésotériques, que vous croyez que les anges, archanges où je ne sais quelle hiérarchie blanche ou lumineuse vous sont nécessaire pour ce chemin ou que vous leur demandez de l'aide pour ce faire, vous ne le prendrez jamais. C'est ici le piège le plus grand et tout a été fait dans ce sens dans cette fin des temps pour que personne ne puisse passer les étapes et se reconnecter à sa véritable nature.

Je n'ai aucune leçon à donner à qui que se soit, chacun est libre de faire et de penser ce qu'il croit être bon pour lui même (et pour les autres c'est nettement plus compliqué, je réitère pour ma part que je n'ai absolument besoin de personne au cas ou, je me débrouille tout seul), j'essaie simplement d'attirer votre attention sur la façon dont les choses se déroulent sur un plan plus large dont vous n'avez pas forcément conscience.

Comme toujours, prenez ce qui suit avec le recul nécéssaire, faites jouer votre discernement, votre intuition est un outil, servez vous en.

Ces évènements ont eu lieu fin Aout 2016 sur 10 jours consécutifs. ils ont faits suite à d'autres choses vécues qui avaient un rapport avec une mort symbolique, la mienne encore une fois 3 mois auparavant, donc cet épisode que je relate n'est que le résultat dont je prend conscience sur un travail réalisé bien en amont. 

 

 

Prémices

J'avais déjà vécu en rêve, 6 mois auparavant, l'épisode de ma propre mort, un exercice très réel ou je m'étais retrouvé dans une banque lors d'un hold-up et, menacé par un des voleurs parce que je ne mettais pas les mains en l'air et que j'en rigolais même, il m'avait tiré dessus à bout portant, car je l'avais provoqué en lui disant que je n'avais pas peur de la mort, et que c'était de toute façon une connerie.

Je me suis réveillé au moment même ou mon égo me criât "T'es con !!!" en recevant la décharge de chevrotine dans le ventre. 

 

Quand vous passez certaines étapes comme celle-ci, si c'est votre chemin bien sûr, vous vous rendrez compte que l'Egypte a beaucoup à vous apprendre. Tous les Français ont cette particularité d'avoir eu, une ou plusieurs incarnations en Egypte, et comme tout à une utilité dans ce bas monde, certaines mémoires vous reviendront sans doute. Le passage de la porte de la mort et les exercices qui y sont reliés, pour ceux qui étaient destinés à expérimenter cela a différentes époques en Egypte, sont extrêmement intéressants et parlants car la ressemblance n'est pas fortuite, loin de là. 

 

Ce passage est aussi la prise de conscience d'un travail alchimique intérieur, c'est l'humain qui est ici la pierre philosophale et c'est donc lui qui subit les différents essais et traitements. Ceux qui passeront par là comprendront rapidement que les mots comme : Oeuvre au blanc, oeuvre au noir, ont leur importance et qu'ils ont un sens dans votre réalité physique. 

Mon seul regret pour le moment, c'est que parfois, j'aimerai broyer du noir, noir comme ombre noire par exemple. 

 

Toni Ceron
Le sang du dragon de Toni Ceron

 

Toni Ceron partage son fabuleux travail sur l'Alchimie, vous découvrirez que ces ouvrages sont d'excellents moyens de comprendre une autre version de la réalité. Comme toujours, seuls celles et ceux qui travailleront réellement sur eux pourront faire ce chemin. 

 

 

Cheminement 

 

Je pars dans le midi pour une semaine, des réparations à faire dans la maison de ma grand mère, maison que je dois vendre pour cause de divorce. Je pars donc avec ma compagne, nous prenons la nationale, pas d'argent pour payer l'autoroute, je prends mon GPS car contrairement à la majorité de la population masculine, je me paume très facilement (pas d'option navigation dans mon incarnation).

Etonnement, arrivé à 50 km de la maison, le GPS me fait passer pour la première fois depuis que je connais la région (40 ans) dans un coin que je n'ai jamais vu et qui est magnifique à bien des égards, je n'en crois pas mes yeux, c'est impressionnant... C'est à ce moment là que je comprend qu'il se passe quelque chose. 

Le GPS nous avait fait des siennes auparavant, surtout pour nous perdre "exprès", à l'époque, nous avions pris 2 GPS qui nous indiquait a certains moment spécifique en rapport avec notre travail énergétique, 2 directions opposées simultanément, mais là, c'était une vraie belle surprise. 

Peu de temps après, nous sommes passés par un col, le col de l'homme mort, c'est à ce moment là que j'ai pris conscience que l'on me montrait beaucoup plus que des indices et que cela avait un rapport avec une mort symbolique, mort symbolique vécue plusieurs fois avant. 

 

 

En arrivant chez moi, nous sommes partis chercher une bouteille de rosée dans une cave à proximité de la maison, arrivé sur place, la vendeuse nous dit qu'il reste juste une seule bouteille de rosée et en 50 cl, la dernière du caveau, et qu'il n'y en aura plus avant Décembre. Juste avant de payer, la propriétaire arrive et nous dit qu'en fait, cette bouteille fait partie d'un lot de 6 et qu'elle ne peut pas nous la vendre, elle retourne la remettre dans le carton et revient finalement quelques secondes plus tard, étonnée en nous disant que c'est la dernière du carton et qu'en fait, on peut partir avec. 

C'est encore un indice pour moi, la dernière bouteille de rosée, cela ne m'est jamais arrivé de cette façon, il se passe un truc de bizarre...

 

2 jours plus tard, pour sortir un peu des travaux, nous décidons d'aller voir le village d'à côté ou à lieu une brocante, village de Lacoste, célèbre pour le château ou le marquis de Sade a vécu. Racheté il y a quelques années par Pierre Cardin qui l'a restauré depuis.

 

Lacoste 

 

Sur la brocante, en fouinant, je tombe sur un livre qui me parle, m'intéressant à tout ce qui a trait à l'Égypte et ses mystères, je l'achète pour 10 euros, vu mes finances, c'est largement assez cher. 

Ce livre est le livres des morts des anciens Égyptiens. Encore un signe qui me dit que le rapport avec la mort est présent. Somme toute, dans une brocante, on trouve de tout alors pourquoi pas, mais ça me titille un brin c'est sûr. 

 

 

livre des morts

 

 

Je décide de montrer à ma compagne, la restauration du château de Lacoste, château qui donne sur un jolie panorama tout en haut du village. En arrivant devant le château, et en lui faisant découvrir les environs, je lui dis qu'en fait, je n'ai jamais pu le visiter depuis que je connais la région, la porte du château s'ouvre derrière moi... En demandant à l'entrée, je m'aperçois que nous pouvons le visiter, pour la première fois depuis que je suis ici !!

Là, c'est une surprise et les choses prennent une tournure intéressante. 

 

Porte du château ouverte !

 

chateau lacoste

 

 

Dans la semaine, le 31 Aout, nous décidons d'allez chercher des capteurs solaire ATMOS chez bysun à RIEZ, l'entreprise ferme et un ami m'a prêté la somme pour un kit de tubes solaire pour lui et moi, on en profite pour aller voir des amis qui habitent dans le coin à 20 km, comme par hasard. Après avoir chargé les capteurs, on demande la direction du camping ou habitent nos amis, on nous dit qu’on a de la chance, car c’est le dernier jour d’ouverture du pont pour se rendre à ce camping avant réparation pour 8 mois...

Pas mal encore une fois, la dernière bouteille de rosée, la première fois pour le château de Lacoste et maintenant le dernier jour. 

 

 

visite des amis

 

 

En revenant de chez nos amis, le soir, j'essaye d'ouvrir le portail fermé par une chaine et un cadenas, la clé a du mal a rentrer, je prends le cadenas et tire dessus pour voir pourquoi ça coince et le cadenas s'éclate tout seul en 2 morceaux...

Ma compréhension c'est que cela se déverrouille quelque part.

 

 

cadenas

 

Ce n'est pas du tout un cadenas standard bien entendu. Cadenas Federal 300P avec Anse acier traité molybdène contre la coupe et le sciage double ancrage par bille mécanisme à goupilles, bloc de sûreté interchangeable avec protection anti-perçage, juste pour info.

 

cadenas 300P

 

Le vendredi, on repart chez nous en Haute Savoie.

On reprend la route pour rentrer, on passe alors par le chemin de la mémoire que je n'avais pas remarqué la première fois, juste avant ...

 

chemin de la mémoire

 

 

... Le col de l'Homme mort, j'en profite pour que ma compagne "immortalise" la scène, c'est de bonne augure.

 

col de l'homme mort

 

 

Pour faire le plein, pas compliqué non plus...le gaz oil est a 1,213, les mêmes chiffres en mètres que l'altitude du Col de l'Homme Mort. Le prix 51,15 euros, c'est du facultatif après ça. C'est comme les montres à complications en Suisse, arrivé a un certain prix, qu'elles donnent l'heure est aussi facultatif.

 

51-15

 

 

En arrivant chez nous le vendredi soir, je demande l'adresse ou ma compagne s'est inscrite pour son stage de massage de 2 jours à Lyon, histoire de réserver pendant le week end, un appartement pas cher vu nos moyens, pour la nuit du Lundi au Mardi, et là grosse surprise !

 

 

stage

 

 

En allant chercher les renseignements sur Google Maps, je tombe encore sur des pépites :

 

Les compréhensions ici sont sur plusieurs niveaux, pour ceux qui croient encore au hasard arrivé ici...je vous donne le plus facile à comprendre.

 

Sur un niveau, la terre est féminine et est en bas, la rue qui donne sur la rue Jean-claude Vivant est la rue Notre Dame, et au ciel, vous avez le père ou Dieu pour les croyants. l'humain est au milieu, ce qui se justifie en image, je suis entre les deux.

 

Sur un autre niveau, dans la religion, celui qui est à la droite du père ou Dieu pour les croyants, est le fils ou jésus dans la tradition. 

La rue parallèle à droite de la rue Jean-claude Vivant est la rue Alexandre Boutin

Le prénom de mon fils est "Alexandre"

Je suis donc bien le père et mon fils est à ma droite symboliquement parlant. Pour info, nous partageons le même jour et mois de naissance. 

 

 

rue

 

 

 

rue notre dame

 

rue de dieu

 

 

On va passer encore plusieurs crans...

 

Dimanche 04 septembre

On trouve un appartement sur Airbnb le samedi matin pour loger pour les 2 jours de formation, comme je me suis fait avoir la première fois, j'ai re-vérifié 4 fois si c'était vraiment un appartement uniquement pour nous et pas une chambre dans un appart, et ma compagne à vérifiée aussi avant de réserver (en redéfinissant les préférences et le contenu du texte et en effectuant des nouvelles recherches) Le dimanche soir en rentrant de chez un ami, en recevant la confirmation pour l'appartement, c'était une chambre dans un appart ...

 

Lundi 5 septembre.

Au matin, on prend ma voiture pour descendre à Lyon. Message au tableau de bord de la voiture : défaut moteur... On change de voiture car je sais que l'on aura un problème pour y arriver.

 

défaut moteur

 

 

En arrivant sur Villeurbanne, je me rend compte que l'on passe devant une paroisse, la paroisse de la résurrection...sont trop fort là haut

 

 paroisse de la résurrection

 

Voir Google Map pour la paroisse au cas ou.

 

 

 

Photo de la rue Jean-claude Vivant en arrivant, et là pour moi c'est encore plus gros :

6 mois auparavant, j'ai eu en conscience (le matin parfaitement réveillé) une histoire qui s'est déroulée toute seule et que je racontais à ma compagne, au fur et à mesure de ce que je vivais sur cet autre espace temps (?). J'étais en train de marcher sur ce qui ressemble à une tour de babel (le nom ressort plusieurs fois), et en vision, ma compagne à mon bras sur le chemin qui montait, des femmes habillées de toutes les époques me faisaient un signe de la main en passant. 

Je n'ai compris qu'à la fin, juste en arrivant au pied d'une sorte de porte (brouillard/miroir entre 2 colonnes) en voyant mon ex-femme qui était la dernière de toutes, que toutes ces femmes étaient celles avec qui j'étais marié dans mes différentes vies. 

 

Difficile de ne pas faire le lien ici, en tout cas pour ma part. Comme déja dit, on est en 3D, ce sont des choses physiques qui vous arrivent, vous n'avez a ce niveau là, aucune interprétation farfelues possible. Vous aurez eu nécessairement avant, des éléments qui se rejoignent pour que cela monte en Conscience. 

 

Pour ceux qui se posent nécessairement quelques questions, tout est donné sur cette photo, même la boutique Mariage est absoluement parfaite et situé au bon endroit. Le dernier livre d'Anton Parks dont les premiers exemplaires sont arrivés chez lui, le jour même de notre retour de voyage en Israel en cette fin Juillet 2017, Opus Deae, donne la signification la plus complète, et le mariage en est la symbolique ultime. Le "hieros gamos" ou Mariage Sacré était pratiqué à Babylone, au seul et unique endroit prévu pour cela, la ziggurat Etemenanki ou "Tour de Babel".

vous aurez noté un détail mais il y a un signe + après le nom de la boutique mariage, ceci pour indiquer que c'est bien plus qu'un mariage, et c'est effectivement le cas puisque celui ci est sacré, mais il y a encore plus subtil encore, trouveront ceux qui sont concernés. 

 

 

rue Jean-claude Vivant

 

 

Rue Jean-claude Vivant

 

 

Rue Jean-claude Vivant

 

 

 

 

Vous allez voir que cela va aller encore plus loin

 

L'adresse du stage : 77 rue Jean-Claude Vivant

 

77 rue Jean-claude Vivant

 

Quel est le rapport avec le 77, la tour de Babel, la rue de Dieu, etc... (cherchez 76 aussi pour ceux qui savent)

 

 

babel

 

 

Babylone-Rome

Texte repris de ce site, cliquez ici


Tout part de la Mésopotamie où l’on invente l’Ecriture, et de Babylone, lieu légendaire s’il en est où le langage des hommes a été brouillé après l’échec de la Tour de Babel, la « tour qui touche le ciel ». Babylone signifie « Porte de Dieu« . Elle est la première mégapole de l’histoire, cité la plus vaste du monde en son temps. On y construisit les fameux jardins suspendus, merveille du monde. Mais il y a plus à son sujet. La somme des lettres fait 77, chiffre mystique et mystérieux (qui renvoie aux 7 merveilles du monde). Le logiciel de traduction Babylone en libre accès sur Internet peut traduire 77 langues…

77 = 43+34. (7+7=14 ; 4-1=3). Retenez le chiffre 3.

 

 

Ici, le travail pour déchiffrer le message est vraiment instructif, chacun trouvera à son niveau quand il passera ce genre d'étape, ce qu'il a à comprendre

 

 


 

 

En face du 77 - les 3 lettres de mon prénom-nom... JCA

 

rue jaa

 

 

Toujours plus fort : il y a une résidence Jean-claude Vivant dans la rue, une seule.

le 19 en nombre est le 1+9 = 10 soit 1

mais la ou ils sont vraiment costaud là haut, c'est le nom d'un occupant de la résidence

 

résidence JC Vivant

 

 

 

Le nom de l'occupant en bas à droite, le dernier de la liste  est le nom de ma compagne !

 

résidence JC Vivant

 

 

 

De l'ombre à la lumière, ou inversement !

 

après quelques moments d'égarement et de béatitude, faut casquer quand même un peu...c'est pas le tout de rêver, on est dans la matière bordel !

 

AN

 

Quand vous êtes sur ce chemin, vous vous doutez bien que nous sommes en dualité, et bien voilà une petite synchronicité très intéressante qui vous montre qu'on fait attention à vous. Sur la plaque minéralogique de la voiture, on peut voir "AN" ou que l'on peut nommer le taulier ou Ihavé c'est selon. 

Ce n'est pas la première fois bien sûr puisqu'on le remarque à chaque fois qu'il nous arrive des choses disons "particulières", et c'est assez souvent...

 

les chroniques de Girku

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus, les chroniques de Girku d'Anton Parks sont d'excellents livres pour découvrir d'ou vous venez. Normalement après avoir compris certaines choses, vous ne devriez plus fêter le jour de l'AN de la même façon, comme l'ANniversaire ou Noêl - Pour ceux qui débarquent, Jésus n'est pas né à Noêl non plus au cas ou. L'histoire du monde à été falsifiée de A à Z et du début à la fin, donc au moins vous avez de quoi faire les 30 prochaines années une fois que l'argent liquide aura officielement disparue en 2018 (toujours bon de se renseigner soi même au cas ou) et en attendant que le grand nettoyage soit effectué. 

 

 

 

Festivités

 

Le soir, arrivé pour l'appartement qui est réservé, impossible de trouver le numéro 41, c'est normal, après appel du proprio, c'est mal foutu, le numéro 41 est à 100m du numéro 44, et dans le sens inverse de la normal.

On lui demande une bonne adresse, il nous en indique 2 ou 3 dont un restaurant touareg, ça me plaît (ils le savent là haut que j'ai eu plusieurs vies au Maroc et comme j'étais aussi Touareg) et on y descend. Le restaurant touareg est un fiasco et une horreur, rien ne va, les tajines sont "pourris", ma compagne a une soupe de légumes avec du poulet dans l'eau, et moi la sauce du tajine de l'atlas est hyper sucrée...inmangeable, on ne paye qu'un repas sur les 2 et celui qui tient le restaurant se confond en excuses.

Retour à la chambre, et là pareil, impossible de dormir, soit on a le bruit en gardant la fenêtre de la chambre ouverte et l'odeur croupie de la Saône, soit l'odeur âcre du tapis sous le lit et de la moquette.
La nuit, attaque d'entités très sérieuses...pour la première fois, une entité m'a attaqué dans ma phase de semi sommeil et essaye de m'empêcher de me réveiller, je met 10 secondes à faire le tour pour appréhender la situation et je me bas alors pour me réveiller et lui mettre la pâtée à cette saleté. Une fois délivré de son emprise, ma compagne subie la même chose mais m'étant réveillé avant, tout se termine bien. Pas dormi de la nuit donc.

Au matin, on donne notre appréciation des lieux et du restaurant au propriétaire des lieux (même un routier fait mieux en tajines pour le resto) et on part sans prendre de café.
En prenant la voiture, il y a une bande blanche et rouge qui entoure toutes les places de parking ou nous sommes garé et qui passe par le rétroviseur de la voiture avec des panneaux d'interdiction de stationner. Et plus une voiture sauf la notre ce matin à 8h00... On nous interpelle, notre voiture devrait être à la fourrière car il y a du Cinéma qui se prépare ici, mais on a de la chance, cela a été reculé d'une journée...

En arrivant pour son stage, il nous reste 10mn, on voit pour prendre un café rapidement, on se gare à côté et on file au café le plus proche, il est fermé (8h20!!), on se dit qu'il faut aller plus loin et en arrivant sur le croisement rue Jean-claude Vivant, rue de Dieu, Babel mariage, un accident s'est produit entre un autobus et une voiture!

Au même endroit où j'ai fait les photos la veille, au croisement pil'poil....l'accident à eu lieu à 7h00 du matin, on arrive sur l'accident et 5mn après notre arrivée, le dépanneur arrive lui aussi pour enlever la voiture... Juste le temps de prendre une photo avec le téléphone de ma compagne.

 

 

 

On repart pour le stage de ma compagne, pas le temps d'aller plus loin pour un café, on revient sur nos pas et là, le café est ouvert ! 

Indice : Le café a été fermé pour nous obliger à aller plus loin dans la rue et constater l'accident, une fois fait, la voiture a été rapidement évacuée

 

Pendant que ma compagne est a son stage, je vais voir des amis sur Lyon.

 je passe des panneaux d’affichage comme il y en a plein partout, le seul truc un peu bizarre est qu’il y a une affiche qui reste beaucoup plus longtemps que les autres quand je suis au feu rouge, ce qui attire mon attention. J’ai deux fois cette affiche sur 2 feux différents. 

"Je viens de loin et j’irai loin", j'ai largement le temps de la photographier la deuxieme fois, elle est bloquée juste pour moi ! 

C'est le plus beau cadeau que je reçois ce jour là. Quand vous avez conscience de n'être pas qu'humain, que vous savez que vous vous êtes incarné pour filer un coup de main à un pote et qu'il y a longtemps que vous errez de vie en vie sur cette planète, c'est un message qui vous parle plus que tout ce que vous avez pu vivre avant. 

 

Je viens de loin

 

 

J'attends ma compagne pour la fin de son stage, je vois devant moi 2 pigeons se poser sur le trottoire, sur les 2, 1 attérit en mode goêland, il se crache devant moi et ne se relève pas, il est en train de mourir... Je vois que je gêne un peu quand même, les ombres noires me passent un petit coucou. 

 

pigeon

 

 

Depuis cet épisode, il nous en est arrivé des vertes et des pas mûres, comme le débarquement de pompiers et policiers prêt à défoncer toutes les portes de la maison un matin, pour chercher quelqu'un qui n'y est pas, 2mn avant de partir, retenu par un coup de fil encore par hasard...Entre les histoires d'hélicoptère abricadabrante et les accidents évités de justesse, sans parler du fait que l'on subit toujours des attaques d'entités, la mouise financière totale avec les problèmes consécutifs, vous pourrez comprendre que ce chemin est vraiment très compliqué. Sans connexion réelle à autre chose que votre portable, il est impossible de l'emprunter sans y laisser plus que des plumes.

 

Une journée type

 

Pour vous donner un aperçu d'une de mes journée quand je sors : un jour entre Janvier et Février 2017, en me levant le matin, j'ai une drôle d'impression, des amis (sur un autre plan) pensent à moi mais sans aucun message derrière, j'en discute en prenant le petit déjeuner avec ma compagne, c'est marrant, je pense à un problème de communication, elle aussi a une appréhension, en descendant pour partir, je trouve à côté d'une porte d'entrée, un téléphone portable en 3 morceaux, coque, batterie et le reste du téléphone par terre. J'en déduis que mon impression est bonne (je ne remet jamais en cause une impression, on me donne toujours la preuve de celle ci derrière), c'est celui de la fille de ma compagne tombé plus tôt le matin quand elle est partie au travail. 

Je sais qu'on me tend un piège (encore un, ça ne change pas) et je sais que c'est un accident de voiture et que c'est bientôt (vu que je vais la prendre).

Je donne à tout le monde le message pour faire très attention par rapport à ça. En prenant la route, j'évite de justesse un accident bien prévu et très bien organisé (sans connexion, réflexes et si je n'avais pas passé de stage de conduite sportive, il m'aurait été impossible de l'éviter). Quelques minutes plus tard, mon nez me chatouille et d'un seul coup, je me met à "pisser le sang", je dois mettre mon doigt sur le nez pour éviter d'en mettre partout dans la voiture. (Je n'ai jamais saigné du nez même en 30 ans de full contact avec les coups qui vont avec, merci de ne pas penser que ça peut arriver à tout le monde).

J'ai su à ce moment, qu'ils étaient passés à un autre stade, et qu'il fallait que le sang coule, le mien... Et comme c'est dans l'énergétique, cela doit se passer pour que les choses rentrent dans l'ordre - Tout est équilibre.

J'ai aussitôt pris conscience que cette demande à été formulé depuis un autre endroit sur terre et que c'est un couple que je connais bien qui a réalisé ce plan de mouise, ils sont en déplacement travail, vacances, payés par un paquet de gogos aussi pour ça, et qu'il a dû affronter des difficultés pour y arriver. Je vous laisse chercher, c'est super facile. le mot de passe c'est Mario.

 

Après avoir posé ce texte ci dessus, 15 jours plus tard, ils sont très joueurs...

 

Je dois partir pour ma journée de travail, le veille au soir, sa fille a oublié son portable (comme par hasard, 1er indice, elle ne peut pas le laisser tomber, elle ne l'a plus) et cela ne lui pose pas de problème de ne pas pouvoir le récupérer rapidement (impossible pour ma part 2eme indice) 

Une connerie d'entité vient se poser au milieu de la nuit dans la chambre avec le bruit particulier d'un chuchotement, c'est normalement hypnotique (comme les serpents dans Harry Potter), font tellement de bruit ces cons là qu'ils pensent encore une fois que je ne vais pas les entendre (3eme indices), je sais que c'est pour intercepter des messages (4eme indices, comme la communication) j'arrêtes là, car il y en a tellement que je me demande comment ils font pour avoir réussi à mettre l'humanité entière sous contrôle total. 

Enfin je vous donne encore un indice, je garde la dizaine d'indices plus particuliers (qui sont des bruits de casseroles pour moi, mais comme c'est suite à ce que j'ai marqué ici plus haut, ils corrigent au fur et à mesure de leurs conneries, je ne vais pas me tirer une balle dans le pied non plus) , c'est une connexion depuis Papeete sur mon site internet. Trop cons, ils me téléphoneraient pour me prévenir qu'ils vont me tendre une embuscade que ça ne serait pas mieux...

Le jour où je passe la tête de l'autre côté du voile, je fais un carnage, au moins ils sont prévenus. Je vais leur en mettre de la lumière dans l'fion et en faire des lampadaires sur pattes. Et pour le taulier de mes deux qui est responsable du bordel, je vais en plus lui faire bouffer une lentille pour en faire un phare breton qui le fera éclairer jusqu'à sa planète de m....e. 

Ces ombres noires sont juste utilisées par certaines formes de vie (difficile de dire humanoïde vu le genre de taré que c'est) dont ils ont le contrôle via leur nom. A prononcer, ce ne doit pas être triste, mais c'est a peu près ça. 

 

Comme je vous le dis, sans connexion, le chemin sera assez court et surtout limité dans le temps. 

 

Nous avons encore plus aujourd'hui, la Conscience que le monde n'est absolument pas comme la majorité de l'humanité le voit. Et malheureusement, cela ne s'arrange pas du tout. Tout est tromperie, tout est mensonge, tout a été entremêlé par l'ombre pour que vous ne trouviez jamais la vérité, comme je l'ai déjà donné maintes et maintes fois, les enseignements ésotériques d'aujourd'hui ne sont pas forcément là pour vous aider à comprendre le jeu dans lequel vous êtes, c'est même le contraire à peu près partout:

Tout est mensonge, tromperie, pièges à 99,99 %. La marge de manoeuvre est donc de 0,01 % à ce niveau, au même niveau que ce qui reste de votre connexion au Soi pour chaque humain sur terre, si j'ai 0,02% pour ma part, cela doit être le grand maximum, mais je n'écoute qu'elle à 100%. L'intuition et la connexion au Soi ne font pas de bruit, aucun tambour ni trompette, pas de paillette ou de fiuriture, ce ne sont que des "impressions" et "sensations" extrèmement fines qu'il faut savoir décoder, et donc pour cela, il faut comprendre comment vous fonctionnez. 

 

 

 


 

Le retour vers Soi est rempli de surprises, les bonnes comme les mauvaises, vous allez voir qu'ici, on est toujours bien au delà des synchronicités habituelles.

 

Avril 2018   -  karmas, comment les intégrer ?

 

Voyage Initiatique au Japon 

 

 

 

 

 

Publié le: mercredi 08 février 2017 (1872 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]