ALIMENTATION

Quelle Alimentation voulons nous

Avant de parler de quelque chose d'aussi important que notre alimentation, il est impératif de connaître les organismes qui régissent les risques de notre sécurité alimentaire et de faire un tour sur les limites de notre système 
 
Ce que vous devez savoir sur L'EFSA
 
L'Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) est la pierre angulaire de l'Union européenne (UE) pour ce qui concerne l'évaluation des risques relatifs à la sécurité des aliments destinés à l'alimentation humaine et animale. En étroite collaboration avec les autorités nationales et en consultation ouverte avec les parties prenantes, l'EFSA fournit des avis scientifiques indépendants ainsi qu'une communication claire sur les risques existants et émergents.
 
 

 
 
Maintenant que vous avez une idée précise des organismes officiels, nous pourrons rentrer dans le vif du sujet : L'Alimentation.
 
 
 
Semences : les gardiens de la biodiversité
 
quelques multinationales gouvernent votre assiette et donc votre santé. Sachant que votre santé n'est pas forcément leur priorité...
 
La guerre des graines ou comment on va vous la faire à l'envers (ou vous la mettre c'est comme vous voulez)

 

 

 

 
 
 
Monsanto, une vision différente de l'empire (traduisez l'AN PIRE)
 
Et quand on pense qu'il y en a encore un paquet de monde qui traite encore au Round-Up, on peut se dire que l'on est réellement foutu. Toute l'information est disponible, mais il faut encore trouver la bonne parmi tout ce qui circule. Donc pour les lapins crétins qui utilisent encore les produits tueurs, on ne se demandera pas pourquoi il referont un tour gratuit.
 
 

 
 
 
 
De votre alimentation ... Dépend votre comportement
 
Glutamate, aspartame et autres joyeusetés, bienvenue au club des lapins crétins, la société d'aujourd'hui que l'on dit moderne. attention, ce qu'il dit dans la vidéo n'est pas vrai en réalité, c'est comme la télé, elle n'est pas pour vous rendre plus débiles et moutons que vous l'êtes, car ça, c'est impossible. 
 

 
 
L'endroit le plus dangereux du monde est la supermarché 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
NUTRITION & COMPORTEMENT
 
La conférence qui va changer votre point de vue sur l'alimentation, et son impact profond sur la vie quotidienne. L'alimentation a-t-elle un effet sur le cerveau et sur le comportement ? Peut-on faire des crises de rage, des accidents cérébraux, des crises de démence, devenir violent et délinquant à cause de ce que l'on mange ? Comment guérir de troubles neurologiques, physiologiques ou comportementaux en modifiant simplement son alimentation ?

Le Dr. Russel Blaylock est un neurochirurgien américain reconnu, une référence dans le domaine de l'alimentation, des maladies neurodégénératives et de la toxicité de l'alimentation. Auteur de plusieurs livres à succès, notamment "Excitotoxins : the taste that kills" et "Nutrition secrets that can save your life", il nous livre dans cette remarquable conférence les éléments essentiels pour conserver ou retrouver la santé dans un monde où l'environnement et l'alimentation sont inondés de substances chimiques et d'excitotoxines qui s'attaquent à notre cerveau.
 

 
 

 

 

 

 





AGRICULTURE VS ALIMENTATION

Qui dit Alimentation, dit Agriculture, mais qui dit Agriculture demande à se pencher un peu plus sur notre modèle d'aujourd'hui.
Il vous faut vous défaire mentalement de la plus grosse absurdité que l'homme réalise depuis qu'il cultive un champs, le laboure... je sais, ça va pas être facile à avaler, qui a dit que la logique était confortable.



Claude & Lydia Bourguignon ont crée le LAMS, Laboratoire d'Analyse Microbiologiques des Sols
 
Un laboratoire et des compétences qui n'existent pas ailleurs, car plus d'école existantes aujourd'hui pour comprendre la terre. Sauf celle ci. 
 
Comme d'habitude, vous devrez faire preuve de discernement, car ici nous sommes à la base de la base, comprendre la terre, sa biologie et comment cela s'organise et s'interprète. 
Passer d'un mode d'agriculture destructif et intrusif à une agriculture responsable (l'agro écologie) n'est pas du tout, mais alors du tout dans nos mentalités. Un questionnement nécessaire qui demande de regarder autre part que ce que l'on vous grave devant les yeux. 
 
Donc comme d'habitude, si vous pensez que les moutons se sont les autres, que vous avez des croyances mais qu'elles vous semblent fondées sur du solide et que le système dans lequel nous vivons est, malgré ses erreurs, un système qui peut continuer à nous alimenter via une agriculture moderne et responsable, alors accrochez vous et écoutez. 
 











Enquête sur l'agriculture industriel actuel et son remplaçant à venir, l'agroécologie .

Un film de Marie-Monique Robin, les moissons du futur, diffusé sur ARTE
Animation en Flash (inactif sous ipad) cliquez ici pour aller sur son site





 

ÉDUCATION ALIMENTAIRE, les parents fautifs ? 







Un sujet très intéressant et surtout absolument édifiant, les parents seraient ils coupables de non assistance à enfants en danger de malbouffe !
 

Et si la télé était aussi responsables de la malbouffe ?

 
La télévision vend aux annonceurs (publicitaire) du temps de cerveau disponible ! quand on dit disponible, il faut penser cervelet de mouton. Si vous avez encore un doute sur la télé, a savoir si elle abrutie les masses, après cette vidéo, vous n'aurez plus que des certitudes.
 
 

VatMx TV

 
 
 
 
Ces quelques informations vous auront permises de comprendre pourquoi les cancers et la plupart des maladies existent, la maladie n'est que le résultat du fait que vous ne vous écoutez plus (MALADIE = MAL A DIRE) et que votre corps n'a d'autre moyen que de déclencher un processus d'alerte et donc de guérison si vous comprenez le message.
 
 
Pour aller plus loin dans l'hérésie totale de notre société malade :
 
ET si le but de l'industrie alimentaire était de se débarrasser des animaux d'élevage...
 
 
 
La question du bien-être animal est de plus en plus pointée du doigt. Les vidéos montrant la maltraitance d’animaux suscitent l’indignation. Les élevages industriels provoquent la méfiance. Dans ce contexte, la perspective de produire de la nourriture sans animaux, à partir de cellules souche ou d’aliments de synthèse, serait-elle une solution à la souffrance animale ? Au contraire, prévient la sociologue Jocelyne Porcher, qui interroge notre relation aux animaux d’élevage. « Avec les multinationales qui investissent dans les poulets sans poulets ou la mayonnaise sans œuf, nous nous dirigeons vers la disparition des animaux d’élevage. Le capitalisme néolibéral n’a que faire des animaux. »  
 
 
 

Publié le: mercredi 11 juillet 2012 (2973 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]