L'EAU, CETTE GRANDE INCONNUE

L'eau buvable et eau vivante

 
 
L'EAU, nom de code H2O
 
L'eau, chimiquement, c'est l'association d'1 atome d'oxygène pour 2 atomes d'hydrogène et existe sous 3 états physiques, liquide, solide et gazeux, ses propriétés sont aussi étonnantes que spécifiques, c'est un des très rares éléments a avoir un volume plus important a l'état solide, donc en gelant qu' à l'état liquide pour une masse identique au départ. c'est aussi le plus étudié et comparativement le moins connu et le plus sujet à controverse.
 
C'est aussi le constituant le plus important du corps humain (65 % soit 45 litres d'eau pour un homme de 70 kg environ) et surtout le plus pollué bien sûr. aussi bien en interne dans le corps humain via les intrants (comme en agriculture) comme les pesticides, les medicaments, les ondes électromagnétiques néfastes (Wifi, telephone portable, antenne, ect...) qu'en externe dans la mer, les lacs et les rivières avec le PCB, les pollutions radioactives comme Fukushima, les océans de plastiques, pétrole avec Deep water, l'extermination de toutes les espèces marines avec brio et savoir faire, ect...
 
 
Pour un astrophysicien, l’eau est la 2ème molécule la plus abondante de l’univers apres l'hydrogène, et sa détection sous forme liquide, une obsession.
 
 
le constituant EAU est donc la ressource indispensable de toute vie sur terre, et celle qui rend notre présence possible.
 
 
L'eau de boisson est la 1ère chose a prendre en compte dans le retour ou le maintien à la santé. 
 
 
Si cela ne vous parle pas ou que vous préférez continuer à boire de l'eau du robinet ou en bouteille, libre à vous, dans ce cas, ce qui suit ne vous sera d'aucune utilité, bien au contraire. Faire sa propre expérience est la meilleure solution. Merci de quitter le site et de revenir un peu plus tard, quand vous aurez au minimum fait la différence entre de l'eau vortexée ou non, à l'aveugle avec une bouteille d'eau minérale par exemple (vortexer manuellement 10 fois de suite pour un coût de 0 euro). 
 
 
 
" il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé ".   Albert Einstein 
 
 
un personnage hors norme pour parler de l'élément EAU
 
Jacques Beneveniste
 
 
 
 
 
"Voilà comme la France traite, abandonne ses chercheurs les plus courageux et les plus hardis. En 2003 Michel Bounias, abandonné de tous, privé de moyens de recherche, est décédé d'un cancer dans l'indifférence générale. Bien peu ont parlé de cet homme, auteur d'une découverte exceptionnelle. Qui, cette fois, suivra le cercueil de Benveniste ? Charpak, l'académicien, qui réussit à le faire condamner pour procédure abusive après l'avoir lui-même diffamé ? Gérald Messadié, rédacteur en chef adjoint de Science et vie, auteur de cette phrase qui me revient en tête "comme voulez-vous qu'une molécule aussi simple que l'eau ait une mémoire ?".
 
PS : Scienssévy, les mêmes qui laissent raconter que les chemtrails sont des traces laissés par les avions qui ont loupé le contrôle technique... on ne parlera pas non plus du 11 septembre ni d'un tas d'autres dossiers limites pour lectorat typé lapins crétins !!! qui a dit que les magasines scientifiques étaient une source fiable ?
 
 
 
 
 
L'eau , un site très complet ou vous pourrez glaner un paquet d'informations
 
 
 
Lecture au fil de l'eau
 
Viktor Schauberger, Marcel violet, Jacques Collin....
 
 
 
Marcel Violet et l'eau vivante
 
 

 
 
QUELLE SOLUTION ? 
 
Pour certains, l'eau ne peut véhiculer aucune information, c'est tout simplement impossible ou inimaginable, pour ne pas dire d'une absurdité sans nom, et pourtant, la moindre allusion à cette propriété mène vite au pugilat ou à une attaque en règle d'une partie de la communauté scientifique.
Pour s'en convaincre, il suffira de se pencher sur le cas du professeur Jacques Beneveniste.
 
Faites vous votre propre opinion sur l'eau, comme toujours, seules celles et ceux qui auront travaillé un tant soi peu leur discernement et leur intuition seront à même de déjouer les pièges et autres caramboles des marchands de sommeil que sont les institutions, médias et autres véreux.
 
Commencer par faire une recherche sur ce que contient votre verre d'eau du robinet ou de votre bouteille d'eau favorite. Entre fluor et aluminium, mon coeur balance.
 
Pour moins de 100 euros, j'ai testé un système de purification d'eau de boisson qui me donne entière satisfaction. a vous de voir et de tester vous aussi :  Filtre à eau par gravité
 
Ci dessous, le système filtre à eau par gravité pour l'eau de boisson, je rajoute du charbon dans le filtre céramique et de la shungite pour l'eau filtrée.
 
filtre par gravité
 

 

Personnellement, j'utilise un verre de chez Terre de Lys, qui permet d'augmenter le niveau énergétique de l'eau.

 

 
 
Le filtre céramique
 

filtre céramique

 

La shungite au fond. 

 

shungite

 

 

Solution d'iode 5% avec vitamine D3 et double Helix water. 
 
Derrière, une bonbonne d'eau osmosée vortéxée avec shungite et cristal informé, le cristal ne subissant alors que très peu de perturbation électromagnétique grâce à la shungite. 
 
Système de filtration dans l'ordre des opérations : Osmoseur inverse / cruche a vortex / bonbonne a Shungite / Cruche Terre de Lys
 
eau
 
 
IODE
 
L'iode, un enjeu de santé mondiale : La connaissance cachée qui peut changer votre vie
 
ici, de l'iode testé de la boutique silver47
 
iode
 
 
 
 
eau
 
 
 
 
 
 
 
EVA
 
Une autre solution à un coût plus élevé sur cette version, à partir de 161,00 euros pour une fontaine de 7 litres jusqu'a 300 euros pour 25 litres. L'avantage est donc un système de filtration plus important avec 6 étapes. 
 
EVA
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'EAU ET LA SANTÉ
 
La première chose à corriger dans votre alimentation, est l'eau. Vérifiez qu'elle est de qualité, donc ni en bouteille sauf à la vortexer au minimum, et surtout qu'elle ne vous pollue pas, non plus celle du robinet. Il est "hautement" recommandé pour votre santé, de ne faire confiance qu'a votre ressenti si vous en avez en lisant ces lignes. 
Un filtre à gravité comme ceux que j'utilise est le stric minima pour avoir de l'eau de qualité, qu'il restera à vortexer manuellement (coût 0 euro) ou via un vortexeur mécanique
 
 
 
L'eau est là pour emporter (vos déchets internes) et non pour apporter (nutriments ou autres), elle nettoie avant tout, faut il encore qu'elle puisse le faire.
 
 
 
 

Eau, vaccins , chemtrails, ils effacent votre mémoire...

 
 
 
 
 
Sophie le Gall, réalisatrice, à parcouru la France pour vous présenter les preuves de la contamination de l'eau. Quand aux autorités qu'elle a interpellé, il n'y a aucune chance qu'il y ai le moindre mouvement en direction des usagers ou consommateurs. Sinon, il y a longtemps que les vaccins à base d'aluminium ou que le surdosage de fluor dans le dentifrice serait enlevé.

Publié le: vendredi 26 octobre 2012 (2391 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]