CHEMTRAILS

Qu'est ce que c'est qu'ces traces ?

 
CHEMTRAILS c'est quoi ?
 
Pour vous faire une opinion, il faut déjà savoir ce qu'est un Chemtrails : Cliquez ici
 
La réalité des chemtrails n'est en fait qu'un subterfuge pour cacher une autre réalité nettement plus sensible, on appelle ça une diversion. Quoi de plus facile pour orienter le chercheur dans une mauvaise direction, que de lui proposer sur un plateau une cible aussi visible.
 
La majorité de la population n'a déjà même pas conscience du phénomène chemtrails, il n'y a donc aucune chance qu'elle puisse avoir une vision plus large de quoique se soit d'autre. 
 
 
 
Photos prises le Lundi 11 Mai 2015 à 8h00
 
Une jolie trainée bien chargée ! le pilote fait même un "S" si on suit sur la deuxième photo, ce mardi ou le ciel devrait être parfaitement clair, les chemtrails font encore une couverture brumeuse du plus mauvais effet. Et comme toujours, les gens ordinaires ne voient toujours rien !!! et impossible à croire pour eux, j'ai arrêté depuis de donner des explications rationnelles, car ils n'y entendent toujours absolument rien... bien planqués derrière leurs émissions de télé débilitante et de leurs croyances de moutons, ils iront encore voter pour un gouvernement (ou contre lui) en pensant que cela peut encore changer quelque chose. Triste réalité que de voir l'humain aussi asservi et éteint ! 
 
Le jour ou le système s'arrêtera et que les lumière s'éteindront , la grande majorité ignorante refera un tour de piste. Non préparée, abrutie et trompée par le système, le grand nettoyage sera l'occasion (peut-être) pour quelque uns, très très très rare (0,001% donc ne vous battez pas), de faire un saut de conscience et donc d'évolution quantique. 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ci dessous, photo prise le 21 Nov 2014 à 9h00 en Haute Savoie, tous les nuages que vous voyez sont exclusivement des chemtrails, le ciel bleu est donc pratiquement totalement recouvert sur des centaines de kilomètres à la ronde... 
 
 
 
Ayant travaillé 20 ans dans l'aéronautique (Snecma, Dassault, ect...) on peut comprendre quelquefois qu'un néophyte lambda ne croit pas a ce genre de chose, et que cela peut lui faire une excuse, mais pour ceux qui sont un peu plus renseignés que les autres, il est impossible de se laisser berner par ce genre de trainées. Pour ceux qui arrivent ici et qui s'étrangle, je vous donne donc un bon exercice pour relativiser vos certitudes. 
 
Tous les politiques sont au courant, ou alors ceux qui ne le sont pas, sont donc plus "truf " que les autres et on se demande ce qu'ils font là...quand on vous dit que le système ne vous veut pas forcément que du bien, c'est quelque chose bien en dessous de la vérité. C'est un crime contre l'humanité parfaitement planifié qui ne fait que suivre son cours, ou de jolis dessins dans le ciel pour celui qui n'a pas encore compris.
 
 
 
 
Le 11 Août 2014, une journaliste-blogueuse chez le Monde essaye de démontrer que les chemtrails sont un "Hoax complotiste persistant"  :  Son article ici
 
Pseudo journaliste diront nous, une vraie journaliste réalise un travail d'investigation, elle ne se borne pas à répéter comme un perroquet ce qu'on lui souffle et uniquement pour faire valoir ce qu'elle tente d'avancer, un travail qui lui a donc été demandé pour valider un crime contre l'humanité. 
 
Il faudra espérer qu'elle aura plus de discernement sur ces futurs articles, c'est sûr, nous n'attendrons rien sur le magnétisme ou les NDE, elle serait capable de nous dire que les magnétiseurs ont bouffé des aimants quant ils étaient jeunes ou que pour les NDE, ils ont reniflé de la coke avant... pauvre fille, elle doit être la seule de son groupe à ne pas avoir de cerveau droit, celui qui donne de l'intuition ! 
 
 
 
 
les chemtrails ON/OFF
 

 

Les avions ont des programmes d'économie de carburant, c'est aléatoire pour le moment, ou alors quand le moteur détecte qu'il y a un courant ascendant, il coupe l'arrivée de carburant, car il est porté dans ce cas, trop fort la technologie ! moi j'aime ça...
 

 
 
 
 
Faites donc un petit tour des épandages massifs, vous rigolerez sûrement moins par la suite, quand vous regarderez les traitements de l'agriculture traditionnelle, car ici, les mauvaises herbes, c'est NOUS !!!
 

 
 
 
 
Alors que la plupart d'entre vous se diront que c'est du délire, on en est déjà a préparer les gros titres en coulisse pour faire accepter ce processus, et certains se battent déjà depuis longtemps pour le faire arrêter.
 
 
NEWS Mars 2014 :
Rapport d'étude en pdf et vidéo sur les échantillons de pollution de "chemtrails", prélevés sous contrôle d'huissier... 
Un site web américain très actif sur le sujet, www.geoengineeringwatch.org. donc si vous n'y croyez pas, essayez au moins de faire bosser votre discernement, votre intuition ou votre esprit critique.
 
 
 

 

Vous avez sous vos yeux, juste en levant la tête, le plus grand crime contre l'humanité, visible par tout le monde, partout et tout le temps, mais c'est vrai que c'est tellement gros que la majorité d'entre vous n'en ont même pas conscience.
 

Pour ceux qui débarquent, voici un autre site qui permet de comprendre le phénomène.

 

 
 
 
 
Une des Association créé pour l'occasion : Guardacielos 
C'est une plateforme civile international visant a créer une action pour l'arrêt des Chemtrails, d'ailleurs la pétition "Skyguards" a été acceptée par le parlement européen, ce qui en dit long pour ceux et celles qui auraiten encore des doutes.
 
Pour beaucoup, les Chemtrails c'est ça : 
 
Un article long comme le bras dans le dernier Nexus et maintenant Terra Eco...
 
Un site en anglais avec des explications via un radar Doppler et beaucoup d'autres informations très instructives: watchthesky.org
 
 
 
Ben ouais ! Les seuls qui n'étaient pas encore au courant c'était vous !! 
 
J'vous jure, pourtant, je regarde télé matin tous les jours et pourtant, ils en ont jamais parlé ou une seule fois pour dire le contraire, et les magazines scientifiques racontent tous que c'est des conneries...zut et rezut, je me suis fais encore barboté.
 
 
Bon, pour vous remonter le moral, en France, les Chemtrails ça n'existe pas, par contre en Espagne Si ! la preuve en image. Donc soit les journaleux Espagnol ont des "coronès", ou les journaleux Français pour la majorité, ont des problèmes de vue, pour rester poli. Pour la classe politique, aucune réponse des parlementaires Français... et si eux ne sont pas au courant, ils sont soit plus "neuneu" que la moyenne et on se demande ce qu'ils font là, soit ils sont au courant et devront répondre comme tout justiciable, de crime contre l'humanité. le pays des droits est bafoué depuis longtemps, mais ça, qui s'en soucis.
 
 Quand aux scientifiques, ils restent toujours en retrait ou dénonce une absurdité mentale, et la défense restera toujours "a l'insu de notre plein gré". Courage, fuyons ! Véreux vous avez dit ? Ce n'est pas un jugement mais une constatation.
 
Les Espagnoles ont eu Don Quichotte, qui parodiait a merveille l'Espagne rigide d'antan, on ferai bien un échange, on leur refile Flamby au moins pour 3 mois, mais je ne pense pas que les Espagnoles aient de l'humour à ce point.
 
 

 
 
 
 
 

 
 
 
Quant les pilotes, scientifiques et docteurs dénoncent les Chemtrails en Californie
 

 
 
 
 


Chemtrails la preuve ultime! 100% par lovy1966

 
 
 

Pour les Chemtrails, ils n'existent pas pour la plupart d'entre nous, le magazine "SiensséVy" nous prend pour des boulets et décrit dans un article de Décembre 2013, avec un pseudo ingénieur météo, que les traces laissées dans le ciel par la majorité des avions sont de la suie, et blanche de surcroit. donc on aurait des avions qui auraient passé le contrôle technique et d'autres qui l'auraient totalement loupé ? Et moi qui m'inquiète quand je fais du feu avec ma cheminée...

 
Il suffit de lever les yeux pour s'en rendre compte, avec un peu de persévérance toutefois, des avions se croisent, donc à différentes altitudes et celui du bas et du haut laissent des trainées d'enfer, et celui du milieu aucune dans le même temps. 
 
Plus fort, 2 avions côte à côte et 1 seul fait des traînées. Donc un pollue à mort, ou il y a un passager qui pisse très longtemps (et surtout très fort) par les hublots et l'autre vient de sortir de l'atelier et ils ont oublié de lui remettre les moteurs. 
 
 
Donc il y a des cons là haut qui volent avec les moteurs allumés alors qu'on peut voler en mode planeur !!!
 
 
 
 

Chemtrails la vérité preuves à l'appui par rikiai
 
 
 
Pour les septiques, et vous aurez raison, vous pouvez aussi acheter un DVD (en anglais) ne jamais croire ce que l'on vous dit, déjà qu'on vous fait gober n'importe quoi à la télé et dans les journaux, et que ça marche.
 
 
vérifiez le par vous même, prenez juste le temps de regarder sans juger. Car comme je le dit souvent, vous avez accepté totalement le jeu dans lequel vous êtes, sinon, vous n'y seriez pas. La seul chose qu'on vous demande c'est d'ouvrir les yeux, et visiblement, le radio réveil est toujours en panne chez vous.
 
Si vous vous apercevez que, comme par miracle, les Chemtrails existent bien dans votre réalité et plus seulement dans la psyché de gros débiles profonds, vous aurez fait le premier pas d'une longue série pour sortir de votre phase de sommeil. Après ce court sursaut de réveil, vous pourrez donc prendre la suite style café salé douche froide en passant aux festivités suivantes  :  déconstruction intérieur.
 
 
 
Après avoir digéré ces informations, vous pourrez, si vous aimez les films de sciences fictions ou d'horreur, c'est selon, allez voir ici :  Morgellons & Chaimtrails
 
 
 
 
Alors là, c'est trop fort, on essaierait de nous gazer et on ne serait même pas au courant ?, c'est du délire total !!! Complètement débile !! 
 
Ça, c'est la réaction la première fois, et même les suivantes et c'est normal, c'est tellement gros que vous vous dites que c'est totalement impossible, jusqu'au moment ou vous allez vous apercevoir que ce qui est complètement débile n'est plus forcément cette information... 
 
 
le seul mensonge qui existe est celui que l'on se fait à soi même, en ne voulant pas voir la réalité. Donc arrêtez de vous la raconter benêt. 
 
 
 
lien, cliquez sur stopspraying.us
 
 
 
 
 







En version Française pour ceux qui sont réfractaire a la langue de shakespear ci dessous
 
 
 
 
 
 
 
 
Si vous ne voyez toujours rien, il existe encore une solution : cliquez ici
 
 


 
 
 
 
 
La réalité n'est au final que VOTRE réalité, par rapport à vos croyances et vos peurs, vous êtes menés par elles et êtes dirigé par votre inconscient. Votre mental égo vous fait définir votre pensée et votre réalité illusoire par rapport à vos connaissances, vos sens limités et votre passé. 
Vous ne voyez en fait que ce que vous croyez possible de voir et ce que vous vivez. Vous êtes dans un jeu mais vous ne le savez pas, et on arrive à la fin du jeu.

Publié le: mercredi 22 janvier 2014 (3459 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]