SOCIÉTÉ état des lieux

Entre la peste et le choléra

Nous vivons un gigantesque mensonge, l'humain est prisonnier de ses croyances, le système est perverti à tous les niveaux de l'état.
La majorité des humains sont manipulés mais n'en ont absoluement pas conscience, et c'est bien là le problème. La faute à ce petit égo si on peut dire...

 

 

 

 
 
Le mensonge dans lequel nous vivons !!
Prendre conscience du monde FOU dans lequel nous sommes ! 

 

 

 
La télévision est l'une des armes les plus puissante de manipulation des masses, quand je dis masse, je pense mouton, j'ai moi même regardé la télé longtemps, mais ça c'était avant, en fait votre ouverture de conscience est inversement proportionnelle à votre temps d'assujettissement à ce média. Faites vos comptes... pas la peine d'essayer de vous convaincre surtout pour ceux qui estiment cet adage comme une imbécilité, elle restera une imbécilité tant que vous resterez coincé ne serait ce qu'une 1/2 heure par jour devant le petit écran. Et comme toute addiction, il y a un temps de sevrage minimal.
 
Et pour ceux qui s'estiment assez intelligent pour imaginer "gruger" ou passer au travers de la manipulation de la télévision et qui donc, continue à la regarder en haussant les épaules, cela voudrait donc dire que ceux qui ont été chargés depuis des lustres de ce programme de manipulation mental, sont donc plus bêtes que vous, ou sont tous des cancres ou des abrutis (mdr!!!) et qu'en fait, même s'ils sont aux commandes de tous les états nations et du reste, ils sont là aussi à l'insu de leur plein gré comme on dit...
 

Pour le reste, comme vous vous en doutez, une observation plus fine de la vie de tous les jours suffit a se rendre compte du cancer généralisé de notre société actuelle, pervertie à tous les niveaux mais de façon insidieuse

 
Il n'y a rien de franc, tout est (presque) planqué et bien sûr, il vous faudra un peu ou beaucoup de persévérance et surtout d'ouvrir grandement votre boite à idée pour prendre toute la mesure du phénomène. Par contre, impossible à faire par exemple si vous continuez à regarder la télé ou si vous êtes persuadé que ceci est de la manipulation, car grâce à ce média, votre discernement et votre intuition , comme j'aime à le répéter souvent, sont maintenus totalement congelés  (en 2 mots aussi ; con-gelés...) donc il ne tient qu'a vous de changer votre vision des choses, et ça, personne ne peut le faire à votre place. 
 
Bon, comme vous n'en êtes pas à une nouvelle près, et vu la situation d'aujourd'hui, il semble de bonne augure de vous préparez un chouille, allez, même pour rigoler ! 
si vous regardez le baromètre officiel du pays, ça craint un peu quand même, si vous regardez ou lisez derrière les lignes, ça craint un max. Si vous lisez 666 de Jean-Pierre Jovanovic, vous sortez le peu d'argent que vous avez à la banque pour le convertir en or & vous vous préparez à l'effondrement de la société.
 
Si vous regardez à l'intérieur (on appelle ça une introspection personnelle et rien à voir avec un examen médical !), en fait, ça redevient clair, limpide et tout va bien - c'est juste un programme de lavage  décrassage complet nécessaire. 
 
en gros, ça ressemble à ça : 
 
 
 
 
 
Une autre réalité que beaucoup n'ont pas encore conscience, ce qui est valable pour l'Afrique l'est pour bien d'autres pays...
 

 
Bon, fini de rigoler, repassons aux choses sérieuses; 
 
Pour la grande distribution, c'est le genre de schéma qui peut vous faire prendre conscience que si vous pensez avoir le choix dans un hypermarché, c'est plus entre se faire leurrer, pomper ou balader. Faut rester poli.
 
La prochaine fois que vous ferez vos courses, ce que vous aurez en rayon, ce sera du NON choix, regardez les étiquettes ou si vous n'avez pas le temps, je vous indiquerai quelques DVD a regarder.
 
 

Tous CONSommateurs (même moi puisque je participe aussi, malgré tout à cet élan de débilité)

 
 
En anglais, en attendant une traduction, la conso pour les nuls
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour un affichage en pleine résolution et aller sur le site Convergence Alimentaire , cliquez ici
 
 
 
 
 
Pour les Médias, l'exercice est donc de chercher votre revue, chaine TV, radio ou journal préféré. Et si vous le trouvez dans la liste, vous aurez peut être un regard différent sur le contenu que vous avalez sans vous poser trop de question. Au moins ça sera facile de s'abonner a celui qui ne marche ni à la voile, ni à la vapeur, sachant que les gentilles multinationales ci dessus, ont des ramifications dans les médias ci dessous. Ça bouffe a tous les râteliers ces trucs là, d'ailleurs, comme ça, si vous crachez dans la soupe, on sait tout de suite d'où ça vient.
Grâce à moi, vous allez faire de réelles économies (de papier aussi) et surtout vous allègerez un peu votre cerveau, histoire de penser à autre chose par exemple. 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour un affichage plus important, cliquez ici
 
 
BIDELBERG
 
Voilà en gros, ceux qui dirigent tout ce bordel... vers un nouveau bordel, avec un peu moins de monde à la fin (Quelques milliards) , histoire d'être un peu moins embêté aussi. les moutons c'est bien, mais là, ils bouffent toute l'herbe du pré et font partout, donc il serai bien de limiter un peu les dégradation (vous faites ou on vous dit de faire...) , histoire de ne pas à avoir à courir partout pour rentrer tout le monde dans la bergerie.
 
Bidelberg est le club pour les dirigeant du monde, qui se rassemble une fois par an, Bidelberg dessine en gros ce qu'il va se passer dans le monde l'année d'après et bien sûr à beaucoup plus long terme vous vous en doutez bien. Il y a bien sûr derrière tout ça, d'autres personnages qui ne se montrent pas et qui ont la main mise sur l'ensemble des brebis qui y vont. Tout ceci est une façade, car vous ne voyez que la surface. Pour ceux qui ont un peu d'éclairage (via leur intuition), ils verront que ce n'est que la partie visible.
 
 
 
 
Bidelberg : Pour un affichage plus important, cliquez ici
 
 

TOUS manipulés !!!

 
Mais manipulés par qui et pourquoi ? influencer votre libre arbitre est il possible ? Si vous croyez que le système actuel n'en a pas la technologie ou la capacité, et surtout si vous croyez que le manipulé c'est moi, alors pas d'hésitation mes bons : Manipulation des populations
 
 
 

La télé est elle bonne pour vos neurones (ou "neuneurones" pour les puristes) 

 
La télévision vend aux annonceurs (publicitaire) du temps de cerveau disponible ! quand on dit disponible, il faut penser cervelet de mouton. Si vous avez encore un doute sur la télé, a savoir si elle abrutie les masses, après cette vidéo, vous n'aurez plus que des certitudes.
(Lien idem alimentation)
 
VatMx TV
 
 
L'effet de la télévision sur les masses, l'instrument de propagande et de manipulation le plus parfait qui soit...
 
 
 
La science est elle une religion ? 
 
Les magazines scientifiques s'en donne a cœur joie, la science est devenu une religion et est aussi truquée et manipulée que cette dernière.
On voit très bien que la gravité de newton n'est pas valable partout. Et la ce n'est qu'un tout petit exemple.
 
 
Pour vous faire votre propre avis, Rendez vous sur l'excellent site :
 
 
Un abonnement payant pour une somme modique vous permet d'avoir accès à la traduction française de ces vidéos. 
Quant on vous dit que tout est disponible et que si vous ne voyez rien, c'est que vous n'en avez rien a faire... en ces moments ou on vous demande de vous bouger pour cause de changement (vibratoire pour ceux qui ont un peu plus avancé que les autres ou qui n'ont plus de croyances en la religion, la société, les pubs, les journaux, les institutions,  le système financier, ect)
Il serait temps de faire progresser votre intuition et donc votre discernement par la même occasion, qui sont tous les 2 restés en mode Off pour cause de mise en déchèterie automatique de vos carcasses, pour la fin du Jeu & du "JE" aussi.
 
 
Discernement a l'épreuve 
 
Il n'y a qu'à regarder les manipulations médiatiques des magazines grand public sur les dossiers OGM, Nucléaire, Attentats, consommation, Société, ect... , comme déjà dit, le discernement et un exercice de haut vol, on vous donne 9 vérités pour 1 mensonge, mais ce mensonge est tellement gros, que vous ne le voyez même pas. 
 
Refaites un tour pour voir et allez regarder plus en détail certains dossiers, et vous vous rendrez compte qu'Areva, Monsento, Basf et les autres jouent très bien les souffleurs. 
 
Par exemple, un parmi des milliers, il n'y a qu'à se pencher, vouloir c'est pouvoir ! Le veux tu ? 
 
Une news qui aurait pu passer inaperçue
 
La voiture à air comprimée ...
 
 
 
    
 
 
 
 
La voiture a air comprimé de Guy Nègre, décédé le 24 Juin 2016, est une petite illustration de la gangrène de notre système, décriée par beaucoup comme l'arlésienne, depuis le temps qu'elle est dans les cartons et seulement quelques exemplaires en circulation, au moment le plus propice pour la sortie d'un véhicule à air comprimé par Tata Motors qui avait acheté une licence a MDI, le directeur général de Tata se suicide comme par hasard, on sait que des personnes à ce niveau sont très fragile psychologiquement,  c'est d'ailleurs pour ça qu'on les nomme a des postes aussi important (mdr!), ou que les ingénieurs de chez Tata Motors sont des gros blaireaux ignares, c'est pour ça qu'ils ont acheté aussi une licence a MDI. 
C'est aussi vrai que le 15eme constructeur mondial de véhicules 2013 n'emploie que des crétins et que s'ils ont fait cinq ans de test et de validation du concept sur un véhicule a air comprimé qui devait justement sortir prochainement, c'était juste pour passer le temps, ils ont préféré suicider leur directeur parce qu'en fait, ils étaient tous au bistro...il faut choisir paraît il, boire ou conduire;  Santé !!
 
 
Donc pour éviter ce genre de problème, si vous avez un projet ou une invention top niveau destinée a faire passer l'énergie libre pour une réalité, ou l'énergie Nucléaire pour ce qu'elle est, un holocauste comme on dit, ne déposez jamais de brevet car les premiers qui y regardent sont l'armée et ceux qui gouvernent en arrière plan. Alors utilisez le web pour diffuser l'info au plus grand nombre. Vous rallongerez votre temps de survie.
 
 
 
 
 
Sortir du système ou Self Extinction du système lui même ?
 
La réponse est dans la question puisque le système s'autodétruira, bon, pas dans 5 secondes, t'es pas dans Mission Impossible, arrêtes de rêver quand même. 
Dans tous les cas, pour ceux qui sont sortis de léthargie profonde ou qui ne regarde plus le 19/45, le 20h, BFMTV, Paris match, Voici, sciences &Vie, (vous finirez la liste )  ça se passe déjà en ce moment. Il n'y a qu'à attendre pour cela. Oui mais ça fait longtemps qu'on attend me direz vous ! Z'êtes toujours pressés, et quant ça arrive, tout le monde râle ! C'est comme en cuisine, il faut tous les ingrédients, sinon vous allez ratez la sauce. 
 
En général, le genre de recette pour que ça foire peut être simple ou compliqué, on s'en fout, c'est juste qu'on a oublié d'arrêter le four et que ça va cramer de toute façon. 
 
 
Je vous donne le choix, c'est pour bosser votre discernement. 
Faites le, même pour faire semblant car là haut, quand vous empruntez votre véhicule de matière (votre corps svelte et musclé pour les crâneurs), il y a 2 choses qu'ils ne supportent pas (comme ça, vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous l'avait pas dit), c'est de ne rien faire, c'est a dire de NE PAS
  1. Aider les autres (si possible, pas pour les faire crever plus vite si vous bossez chez Monsento par exemple)
  2. Vous aidez vous même donc d'évoluer vous aussi (évoluer veut pas dire lire ça m'intéresse ou faire des manifs, c'est pas votre pouvoir d'achat qui doit évoluer, c'est votre conscience. Et donc de répondre a quelques questions idiotes comme : d'où je viens (c'est pas ton patelin de naissance), ou je vais (c'est pas aller faire ton loto) et qui suis je (c'est pas non plus ton pédigrée ou ton numéro de sécu)
Tu te doutes bien que ce n'est pas non plus en allant voir une voyante que ça va t'avancer, elle, elle pourra toujours te dire DE combien tu seras soulagé quand tu auras quitté sa cabane, pour le reste, elle te donnera juste ce que ton égo à besoin, pour continuer à te faire marcher, et comme ça fait longtemps que tu marches, en cherchant des réponses à l'extérieur et si possible validées par d'autres (institutions, copains, scientifiques, tv et journaux) et comme en plus tu crois toujours que tu es le marcheur, donc : 
Sois pas timide et choisis ce qui déterminera enfin ton avenir (et celui des autres par la même occasion, vu qu'on est tous frangin ou pote) 
 
 
  1. Les raisons pour en sortir 
  2. Les raisons pour ne pas en sortir 
 
 
Pour vous aider pour ceux qui ont encore le doigt sur la télécommande du 20h, cliquez sur le n°2, pour les illuminatis, vous aurez déjà choisi le 2 bande de coquins, et pour les moutons (pardon, les gens qui croient encore au père Noêl, aux institutions, à la religion, à la politique et les véreux qui vont avec, au pouvoir sous toutes ses formes, aux banques & assurances ou aux truands, ce qui est pareil, ect...), bienvenue sur le N°2.
 
Si vous voulez prendre conscience que "VOUS, MOI, NOUS" sommes des destructeurs de planète à part entière, il suffit de regarder cette introduction. Si vous n'avez pas encore compris qu'il faut se changer soi même pour changer sa réalité, il vous reste donc encore pas mal de boulot. 
 
 
 
 
 
Pour vous aider à la réflexion, vous pouvez zieuter FOOD inc, après, si vous ne voyez pas le problème, c'est vraiment que vous êtes totalement myope ou alors c'est que vous bouffez macdo et tout est parfait. Bon, juste pour savoir ou vous mettez les pieds quand vous allez chez MacDo, cliquez ici -MacDonald´s  dévoile la liste de tous les additifs utilisés dans ses produits
 
 
 
 
 
 
 
La politique
 
 
Voilà une chose qui change par rapport aux sujets que j'ai traité ci dessus, ici nous n'avons pas le choix entre la peste et le choléra, on a les deux et avec en plus, tout un tas de désagrément fâcheux comme des morpions, MST et autres bizarreries. 
La politique ça sert a quoi ?...vu du bon côté de la lorgnette, c'est génial, de l'autre côté, celui de monsieur tout le monde, c'est plus mitigé quand même, il faut le reconnaître.
Le principal soucis des politiques est qu'il n'ont jamais eu obligation de résultats, sinon ça se saurait. Et le plus dommageable est qu'ils ne paient jamais les pots cassés, on trouve toujours un pigeon qui sera tiré quand il le faut.
 
 
Le jour ou la France est mourue
 

 
 
La revue de presse économique et le dernier livre de Jean-pierre Jovanovic 666, une bombe !!!
 
Pour les durs de la feuille, les sourds, les malentendants, ceux qui ne sont intéressés que par le foot, le PMU ou le loto, qui font toute l'année, métro, boulot, dodo, pour les femmes qui ont une deuxième vie à la maison en rentrant pour s'occuper des courses, des enfants, du linge, etc...essayez au moins pendant 1h, de prendre un peu de temps pour écouter autre chose et vous faire un avis différent (ou neutre) si c'est encore possible :
 
 
 
 
 
Une autre réalité, France 2017 chronique d'une faillite annoncée
 

 
 
 
 
30.000 euros environ... C'est la dette de la France, partagée pour chacun d'entre nous (en France) ! Pour aller un peu plus loin et exercer votre discernement qui en a bien besoin : 
 
Théorie du complot, 10 théories qui se sont avérées exactes
 
Quand le commun des mortels annonce une théorie du complot, on le catalogue immanquablement dans les zinzins voir mythomane, ce terme péjoratif est pourtant aujourd'hui d'actualité, quoiqu'on en pense. 
Aujourd'hui, nous parleront plus généralement d'opération sous fausses bannières comme l'attentat du 11 septembre, ou vous n'aurez qu'à chercher l'information et la comprendre au delà de la version officielle
 
 
 

Publié le: lundi 03 février 2014 (3139 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]