Une nouvelle Énergie

Inépuisable et pourtant...

 

 

 

Energie solaire, hydraulique, renouvelable, thermique, cinétique, mécanique, nucléaire, éolienne, chimique, rayonnante, électriquede masse, ect.

 

 

Il est pourtant une énergie inépuisable, qui ne coûte rien, qui ne pollue pas, qui soigne, et qui même, d'une certaine manière nourrit et dont on ne parle pas. Il s'agit d'une énergie extrêmement puissante, qui a le pouvoir d'opérer des changements à tous les niveaux : individuel, collectif, planétaire. Libre à chacun d'actionner "le bouton" qui va permettre sa libération. Quelle est donc cette énergie et surtout où peut-on la trouver ?

 

Si je vous laisse mijoter sur la réponse je pressens que vous allez chercher l'origine de cette énergie dans la terre, la mer, le vent, le feu, ou dans tout ce qui existe en terme de créations, de manifestations, d'inventions… inutile de s'éparpiller, d'échafauder quelques fantasmes quant à l'acquisition de cette extraordinaire, inimaginable énergie, de lui élaborer un packaging séduisant, faire une pub tapageuse, pour devenir la personne la plus fortunée de la planète !

 

L'énergie dont je vous parle est celle du cœur. Ne soyez pas déçu(e)s ! Il s'agit là d'une véritable richesse intérieure. Notre cœur est un temple au sein duquel siège l'Amour, l'essence même de la création. Vous connecter à cette énergie c'est retrouver le divin en soi. Vous avez tous fait l'expérience du divin ! Exemple : Quand votre enfant a mal, est souffrant vous le prenez dans vos bras, vous lui parler avec amour, vos mots le rassurent, vos gestes tendres le calment. C'est tout simplement ça appuyer sur le bouton du divin !. C'est avec l'énergie du cœur, l'amour, libérer le divin en soi et avoir le pouvoir de guérir, changer, transformer, transmuter …. Nous sommes tous des super-héros !

 

Pour les pragmatiques, les cartésiens, les sceptiques, sachez que cette énergie est mesurable Le cœur est une source d'énergie détectable et mesurable grâce à l'électrocardiogramme qui mesure l'activité électrique du cœur. Le champs électromagnétique que l'on déploie permet "d'entrer en lien" avec une personne et la distance (de quelques centimètres à plusieurs milliers de kilomètres) ne change rien. A distance nous pouvons percevoir, par l'énergie du cœur que l'on déploie jusqu'à la personne à laquelle on pense, son état émotionnel, physique. L'énergie du cœur permet donc, même à distance, de soigner. Il n'y a aucune limite de distance, de temps ou de matière !

 

Cela signifie qu'étant tous porteurs de cet organe, nous pouvons tous utiliser, dans la mesure où nous le souhaitons, l'énergie du cœur.

 

Mais attention, l'égo, le mental, sont les poisons du cœur. Rester dans l'énergie du cœur malgré l'adversité, la maladie, la mortles croyances, l'éducation est un défi pour nous tousEn tant qu'êtres humains nous ne comprenons pas toujours les épreuves et nous les vivons souvent comme des échecs. En réalité il s'agit de leçons qui nous sont données pour évoluer, nous éveiller à une nouvelle conscience.

 

J'utilise quotidiennement dans mon "travail" de magnétiseuse, l'énergie du cœurD'ailleurs, cette énergie est, pour moi, l'intelligence suprême. Elle se dirige là automatiquement où elle doit aller pour soigner. J'impose mes mains sur différentes parties du corps, j'ouvre "tout grand mon cœur", avec l'intention de soigner la personne et de la voir se rétablir de ses maux physiques, émotionnels, psychiques, spirituelsL'énergie du cœur amplifie considérablement mon don de magnétisme.

 

 

 

 

Comment ouvrir son cœur ?

 

Première choseNe pas juger. Vous pouvez voir très clairement le fonctionnement-dysfonctionnement d'une personne sans pour autant la condamner. Le fonctionnement-dysfonctionnement puise ses sources dans l'éducation, les blessures émotionnelles, les accidents de la vie, le manque d'amour, le sentiment d'injustice, l'incompréhension, la colère, la haine, les frustrations… et ni vous ni moi, sommes à l'abri d'un accident de parcours. La vie peut basculer en une fraction de seconde et vous amener plus bas que terre. Un SDF a une histoire qui l'a conduit dans la rue (chef d'entreprise qui a tout perdu / un homme que sa femme a quitté / Une femme qui a perdu son enfant / une maladie mentale / une enfance douloureuse… ). Effectivement, tous les divorcés ne sont pas SDF, mais ceux dont je vous parle n'ont certainement pas eu les outils et la force nécessaires pour rebondir. Que faire ? Quand vous croisez une personne en détresse, envoyez lui de l'énergie qui vient de votre cœur, si vous la regardez en même temps avec un sourire bienveillant, c'est le top. Essayez et vous verrez…. l'énergie que vous aurez envoyée vous reviendra et vous éprouverez dans votre propre cœur une joie.

 

Deuxième chose : Ne rien attendre en retour. Lâchez prise ! il ne s'agit pas de flatter votre égo ! ou d'intellectualiser votre action comme par exemple : Je vais m'occuper d'enfants malades, parce que comme ça je susciterai l'admiration de mon entourage. Non, on s'occupe des enfants malades parce qu'ils ont besoin d'une attention toute particulière, c'est eux qu'il faut "nourrir" et pas notre égo !

 

Troisième chose : Restez humble ! Vous êtes superman ou wonderwoman ? Parfait… et alors ? Tant mieux. Le monde a besoin de vous.

 

Quatrième chose Soyez dans l'ETRE et non dans le FAIRE ! L'idéal est de vous aménager des périodes de silence pour vous reconnecter à votre être. De ce silence vous serez étonné(e) de ce qui naîtra… je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir !

 

Allez zou ! A votre bon cœur m'sieurs dames !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié le: jeudi 13 mars 2014 (2707 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]