Le 11 Septembre 2001

L'attentat du 11 Septembre pour les nuls...

Pour exercer votre discernement...
 
En fait, c'est juste pour vous faire voir si on peut vous faire avaler n'importe quoi...et plus c'est gros et plus ça marche !!
 
Ici, vous devrez faire fonctionner votre ressenti et votre discernement, quoique c'est tellement gros que vous devriez réussir l'exercice haut la main.
Pour ceux qui vous traiterai de conspirationniste ou de cinglé, cela a peu d'importance, le but est juste de vous apercevoir que vous êtes dans un jeu, et que les dés sont pipés depuis bien longtemps. Voir que votre réalité n'est pas aussi tangible que vous le pensez, et qu'il faut juste vous réveillez, car vous avez assez dormi. Rien de plus.
 
Le ReOpen911
 

Site d'information sur l'attentat du 11 Septembre 2001, le ReOpen911 est une association citoyenne à but non lucratif, laïque et indépendante de toute organisation politique. Elle défend les valeurs démocratiques et républicaines, les Droits de l'Homme, et condamne toute forme de racisme. Ces objectifs sont d’informer les citoyens sur le 11/9, œuvrer pour l’établissement d’un débat public et militer pour l’ouverture d’une enquête approfondie sur cette tragédie.

 
 
 
Au travers de ces quelques reportages, vous pourrez alors vous former une opinion, différente ou pas de la version officielle selon vos croyances et votre état de conscience.
A vous de jouer...
 
Le 11 Septembre expliqué en 5mn, ceci n'est pas rapporté par les médias officiels qui ne vous prennent QUE pour des crétins, des neuneus, des débiles ou des moutons, ou la plus grande connerie de tous les temps. 
 
Vous trouverez par vous même une vidéo contradictoire qui vous traitera donc bien de conspirationniste, avec  "Questionnaire interminable à l'intention des "Truthers", bon, c'est fait pour les neuneus en culotte courte qui ont un demi cerveau, comme les innombrables reportages des pseudos magazines scientifiques (sciencévy, ect...) , prêt , partez....
 
Pour vous aider dans votre réflexion pour ceux qui ont oublié à quoi sert un cerveau, c'est l'histoire d'un passeport d'un des pirates de l'air (indestructible) retrouvé au pied d'une des 2 tours... Trop fort les ricains ! Bon, en France on se défend quand même un peu avec l'affaire du journal satirique, une carte d'identité oubliée malencontreusement..
 
 


1) Bigard le 11 Septembre _ 1. Les passeports... par crami25

 


8) Bigard le 11 Septembre _ 8. Les pirates de l... par crami25

 
 

 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 

Publié le: jeudi 11 décembre 2014 (1580 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]