Planète de cinglés

comprendre pour changer

 
L'humain est un destructeur de planète dans sa très grande majorité. 
 
TERRIENS (Earthlings) Narration par Maxime Ginolin
 
TERRIENS est un film choc sur la condition animale.
 
Cette version francisée vous apprendra la dépendance économique absolue que l'humanité entretient avec les animaux utilisés pour la compagnie, la recherche scientifique, le divertissement, la nourriture et les vêtements
 
Les pratiques immorales et abjectes de certaines grandes industries qui ne considèrent l'animal que comme objet de production et dont la vie n'a aucune valeur si ce n'est le prix de sa viande ou de sa peau. 
Ce reportage vous fera prendre conscience que le droit animal est une nécessité. 
 
 

 
 
 
 
L'Esclavage moderne
 
Comment l'homme moderne s'est réduit à être un serviteur zélé (ou mouton) de la société moderne et pourquoi il ne voit toujours rien. 
 
Mais qu'on se rassure, les vrais gardiens de ce troupeau vont arriver d'ici peu sous la bannière "Délivreur en chef du bordel ambiant" qu'ils auront (et ont) eux même crée  - Et a grands coups d'effets magiques et de soucoupes en fer blanc, ils vont apparaître comme la solution (Dieu, Jésus, Métatron ou je ne sais quel archange bidon) pour tout ceux qui n'auront pas fait d'effort de discernement et d'intuition, les moutons se transformeront alors en brêles et iront grossir le rang des gogos, prêt à refaire un (grand) tour avant de comprendre une réalité qu'ils n'ont jamais su entrevoir. Le 11 septembre ou L'affaire Charlie est là pour le rappeler.
 
Le discernement est un travail quotidien et laborieux, il n'est pas fait pour les couleuvres qui gobent tout, la plupart des humains ignorants de la trame qui est en place, sont comme des oies que l'on gave pour le repas de Noêl, ils ne se rendent même pas compte des portes qui se ferme pour l'abbatage final. La compassion reste donc la seule chose qu'il reste a ceux qui ont compris, car on ne peut donner à boire à un âne qui n'a pas soif. 
 
 

 
 
 
 
L'humain quand il est normal....
 
Le crétinisme absolue !!! Priez pour ne pas avoir des voisins comme ceux là le jour où le système éternuera....bon, vous le savez déjà, ils sont tous comme ça, dommage pour nous tous.
 
 

Et c'est parti pour les Soldes !

Posted by Topito on mercredi 24 juin 2015
 
 
 
 
Transhumanisme, l'homme augmenté !
 
Le transhumanisme est la prochaine révolution des chercheurs, avec Google en tête. Certains (ou beaucoup) feront sans doute un bon quantique en terme d'intégration bioélectronique d'ici quelques décennies, et vivrons sans doute plus longtemps, ils seront pucés comme les chiens le sont actuellement. Alors bienvenue à l'humain robotisé, malgré tout, le mouton qu'il est sera juste un peu plus high tech que les autres. On ne peut pas tout augmenté, pour ma part, j'ai choisi la conscience, histoire de passer à autre chose que ce monde de débiles. 
 

Publié le: lundi 15 décembre 2014 (1604 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]