Carte d'identité

Manipulation...ou erreur de fabrication

 
Voilà quelque chose sur laquelle vous allez pouvoir exercer votre discernement, et pourquoi pas, peut être trouverez vous des réponses ou encore d'autres questions que vous ne vous seriez jamais posées, si on ne vous l'avait pas montré.
 
La question est de plus en plus soulevée en ces jours ou on vous demande de vous Réveillez pour cause de changement (vibratoire pour les flippettes) 
 
Donc ici, chacun pourra le vérifier par lui même sans qu'une autre personne lui fasse la morale ou porte un jugement sur ce fait avéré, car là, tout le monde à une carte d'identité.
 
Prenez votre carte d'identité et regardez simplement ce qui est à l'emplacement de la partie légèrement bombée indiqué par la flèche rouge sur la photo. Cette carte d'identité n'a pas été chauffée, et n'a été à aucun moment trafiquée, donc normalement, chacun "devrait" voir cette étrangeté. Sauf sans doute pour celles tout juste sorties de la préfecture (bon, là vous pouvez toujours rêver...)
 
 
 
 
 
 
Sur cette pièce d'identité, une partie circulaire semble s'être décollée naturellement ???????
 
 
 
 
Et si on retourne la carte, on peut s'apercevoir que la pastille vient s'ajuster à l'endroit de la gorge.
Attention, ceci est strictement dû au hasard bien entendu. 
 
 
 
 
En allant plus loin, c'est a dire en découpant avec précaution avec un cutter une petite partie de cette pastille, il y a en fait certains éléments à l'intérieur, des impuretés diront nous ... Pour ceux qui penserai tout de suite à des choses dignes d'un film de science fiction. Nous n'entrerons donc pas dans cette polémique, car il n'y a jamais eu de conspiration, sauf dans la tête de malades et d'allumés en manque de sensation, ou alors on nous manipulerait et on aurait des blocages dans l'astral !! N'importe quoi...
 
 
 
QUOI FAIRE avec cette INFORMATION ?
 
Rien du tout ou presque rien en fait, c'est juste de savoir que ça existe, donc ne cherchez pas de coupable, pour être moins gogo ou moins truffe, il suffit simplement de savoir que ça existe, on vous donne une information, et c'est ce que vous en faites qui est important. 
Soit vous la mettez dans un tiroir (mental) si ça vous dérange, ce qui sera le cas de 9 personnes sur 10, soit vous vous posez d'autres questions et donc faites quelques recherches complémentaires pour tenter de répondre a ces questions.
 
Pour ma part, comme je suis un mouton gentil et que je crois au système qui nous manipule gouverne, je demande par la présente, à l'abruti qui a fait cette erreur de fabrication ou/et d'impression sur ma jolie carte d'identité, de refaire un modèle mais sans la bulle avec les saloperies informées saletés, et si possible sans puces RFID non plus à l'intérieur.
 
 
 

Publié le: mercredi 07 janvier 2015 (3020 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]