Comprendre le chemin

Le chemin personnel de l'Âme et ses pièges

Discernement quant tu nous tiens
 
Le chemin vers l'éveil est bourré de pièges et donc de manipulateurs et de menteurs plus rusés les uns que les autres. Et là tout le monde peut se faire avoir. C'est un ami qui en regardant plus attentivement que moi le site de Sand & Jenaël,  m'a fait remarquer qu'il fallait adopter une certaine prudence avec certains personnages comme Gregory Mutombo dont j'ai mis ci dessous la vidéo, au même titre d'ailleurs que ceux qui vous mettent en garde. Quand on vous dit que tout est pourri, même les branches auquelles on aimerait pouvoir se rattraper. 
 
Après la lecture de cette vidéo, vous pourrez vous faire une idée plus précise de l'extrême difficulté que vous pourrez rencontrer envers tout les types de channels (99% d'entre eux aujourd'hui ainsi que la majorité des ouvreurs de chemin, même les jolies blondes) et des personnages qui vont aller très loin pour vous leurrer et vous écarter de votre chemin. Je vous ai fait une introduction majeur avec des personnages comme Laurent Dureau dit le prof, brigitte et Corinne à propos des crânes de cristal, un chemin qui n'est réservé qu'à quelques personnes en France. Ce chemin étant le plus hardu possible et nécessitant une connexion réelle au soi supérieur, et dont vous n'imaginez même pas les difficultés. le groupe LD et sa suite n'étant là que pour vous aider à refaire un tour. Si vous êtes encore avec ses 3 pieds nikelés, c'est que vous avez encore des choses à apprendre, tout viendra en son temps. 
 
Donc pour aller plus loin, tout ceux qui se réveillent seront de toute façon manipulés à un moment ou un autre, quoiqu'il arrive, tout ceci pour justement affiner votre discernement et votre intuition. Comme vous vous êtes fait bananés pendant 300.000 ans, votre soi supérieur vous donne simplement quelques exercices visant à votre compréhension. Et plus votre "Service" à la source sera important (tout est important mais certains ont des exercices plus compliqués par rapport à leur mission de vie si on peut l'exprimer ainsi), et plus vous serez confrontés à des manipulations subtiles et inattendues - sans parler des personnes de votre entourage proche et même familial "sous contrôle mental", juste histoire que vous regagnez bien gentiment le cheptel mouton humain majoritaire.
 
Laurent Dureau est en ce sens, un parfait exemple de manipulateur, car ici à ce niveau, c'est votre soi supérieur qui vous y aura poussé. Voir l'ombre et l'accepter, car c'est une partie de vous, est donc un exercice de passage obligé pour ceux qui ont accepté ce genre de travail. Le mien était de confondre ce personnage pour l'amener à se dévoiler, le crâne extra galactique dont j'étais le gardien était là pour ce travail et cela a été une parfaite réussite. 
 
L'intuition et le discernement sont 2 les choses les plus inexistantes chez l'humain aujourd'hui, et pourtant ce sont les 2 caracteristiques les plus importantes à travailleŕ, et qui vont vous être capitales pour votre retour à votre véritable identité (qui n'est pas celle de votre carte d'identité pour les débutants)       
 
Sachant cela, je peux vous dire que cela ne sera absolument pas suffisant, car vous devrez avoir des guides (soi superieur) qui ne sont pas franchement sur notre plan carcéral 3D pour aller plus loin, et savoir vous y connecter et être sûr que ce ne sont pas des entités parasites est une autre paire de manches (si vous suivez toujours Laurent Dureau sans vous posez de question, c'est que votre intuition a pris de très très grandes vacances)
 
Le travail sur soi et l'acceptation de votre véritable nature stellaire et donc reptilienne est la première étape avant de commencer votre nettoyage karmique. Il est inutile d'aller faire nettoyer par d'autres ce que vous n'aimez pas en vous, en allant par exemple augmenter vos vibrations, vos nombres de brins d'ADN, faire des méditations de groupe ou je ne sais quelles pitreries si déjà vous n'avez pas conscientisé d'où vous venez et donc votre véritable histoire. Vous ne pouvez aller quelque part, que si vous savez d'ou vous venez.
 
Si vous ne croyez pas avoir une origine reptilienne, vous n'avez donc pas de cerveau,(au sens propre comme au figuré d'ailleurs) puisque vous avez physiquement une partie que l'on nomme le cerveau reptilien, dixit les scientifiques, c'est pour dire !. Donc si vous réfutez déjà cette réalité, il n'y a aucune chance que vous puissiez aller plus loin et donc, résoudre quoique se soit dans cette dernière incarnation. 
 
C'est un travail de tous les jours et aussi inconfortable qu'il soit (et il l'est vraiment!), personne ne pourra le faire à votre place. Mais cela en vaut réellement la peine, je peux vous l'assurer.
 
Pour faire avancer un peu le jeu dans lequel vous êtes, je vous donne une ou deux pistes pour votre discernement qui en a bien besoin, comme je ne l'ai pas dit avant, Sand & Jenael ainsi que Gregory Mutombo, comme tous ceux qui donnent des enseignements sont des pièges si vous les suivez jusqu'au bout, vous n'avez pas idée, et vous ne pourrez jamais savoir à quel point car il vous faudra en faire l'expience quoiqu'il arrive. Alors courage et abnégation. Rien ne vous sera donné gratuitement, tout se paie et les enseignements le sont aussi à un certain niveau
 
Ou va t'on au cas ou vous cherchez encore. 
 
Gregory Mutombo raconte son parcours et nous explique comment il peut arriver à voir et appréhender les blessures émotionnelles qui nous conditionnent. 
Il montre quelles sont généralement les origines de ces blessures, et pourquoi nous devons d'abord les accepter et les mettre en lumière, afin de pouvoir ensuite réellement nous ouvrir à des expériences spirituelles au-delà de la matière. 
 
 
 
 
 

Publié le: lundi 19 janvier 2015 (2842 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]