Charlie Hebdo

passage d'examen

 
Comme on a pu le voir, il y en a un paquet qui ont raté leur examen de passage, c'est comme au BAC, il y a ceux qui ont beaucoup travaillé, et il y a ceux qui n'ont rien foutu, il y a aussi celui qui n'a rien fait mais qui a réussi tout de même, on appelle ça de la chance ou du hasard.
 
L'examen était le discernement, et là, on a vu a quel point le citoyen est facilement manipulable, car n'ayant jamais travaillé sur lui. Et ce n'est pas du tout une histoire d'intelligence, mais de conscience.
 
 
 
 
C'est comme l'histoire du passeport (indestructible au crach et à l'explosion totale d'un avion) d'un des pirates de l'air retrouvé par hasard au pied de la tour du WTC le 11 Septembre... Plus c'est gros et plus ça marche. Le discernement est un exercice de haut vol, surtout si on rajoute de l'émotionnel. 
100% des personnes qui regardent la télé manipulation et qui aiment le foot y croient... et vous ?  Cet évènement est une tragédie à plus d'un titre,  focalisez  le regard sur ce seul évènement est une erreur. Il suffit quelquefois d'un peu de recul pour s'apercevoir que la vérité peut être tout autre. 
C'est le temps des moissons ou la séparation du bon grain de l'ivraie pour ceux qui ont étudié un tant soi peu un très vieux bouquin légèrement trafiqué. Et cela va bien sûr continuer par la suppression des quelques libertés qu'il nous reste, (pour contrer les attentats sous couverture, c'est la population docile, peureuse et moutonnesque qui demandera plus de policiers, de contrôles, de lois contraignantes, ect...) et la Valls Web Censure a commencé (ceux qui ne participe pas a cet élan de solidarité émotionnelle seront conspués et doivent être dénoncés, dixit le gouvernement) c'est aussi sans compter sur les lois européennes (dictées par nos maîtres États Uniens) avec son lot pour vider vos comptes en banque avec ce qu'il se prépare.
Si avec ça vous ne voyez toujours rien et que vous n'arrivez pas encore à voir que tout est organisé pour un après, pas forcement en adéquation avec votre vision (forcement limitée si vous avez des doutes), ce n'est plus un chien d'aveugle qu'il vous faut, c'est un autre cerveau. On se demandera après pourquoi la plupart devront se réincarner (pour ceux qui y croient). Attention, aux dernières nouvelles, il ne va pas faire bon se promener dans les centres commerciaux en région parisienne. Ce n'est pas moi qui le dit, donc attention a rester bien centré et ayez du discernement sur ce qui pourrait arriver, on va vous la faire à l'anglaise (ni vu ni connue).
 
 
Une autre version de Charlie
Pas forcément en adéquation avec la version pour débiles produit par le système 
 
Voir ici sur le blog de Paul Ponssont : l'affaire Charlie 
 
 
Pour exercer votre discernement
Ce que l'on vous cache sur les attentats de Charlie Hebdo
 

 

 
Attentats Charlie Hebdo, un journaliste révèle une partie de la vérité
 

Publié le: vendredi 06 mars 2015 (1552 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]