Comprendre l'ORDRE ETABLI

Structure cachée des mondes

 
LE CHOIX ATLANTE
 
Le choix atlante
Le choix Atlante de Guillaume Delaage

 

 

 

Dans ce livre, tout ce qui a trait à la loge blanche sera a regarder avec discernement, mais pour l'histoire et les explications relatives à l'Atlantide, ce livre est tout simplement exceptionnel. 

 

 

 

 

Jacques Gérard Vésone, auteur du livre l'Arrêt du moteur de souffrance donne des clés de compréhension pour les chercheurs de vérités, elles vous permettront d'appréhender une autre vision que celle servie par les mé(r)dias officiels. 

 

 
 
Question
 
Si ma compréhension des lectures faites et des interviews écoutés,  nous serions donc le fruit d’une manipulation génétique opérée par des extraterrestres de type reptilien à des fins d’exploitation dans des mines aurifères.
Nous serions également encore aujourd’hui sujet à des manipulations cérébrales par l’implantation d’image nous forçons ainsi à agir selon leurs plans.
Dès lors, si nous devions mettre en perspective ces faits est-ce à dire que sur le plan des religions nous aurions été et nous sommes à ce jour manipulés ?
Que dire alors des apparitions, guérisons miraculeuses, des anges et archanges et des faits historiques du point de vue biblique, bouddhiste, judaïsme, etc… ? 
 
 
Réponse
 
Bonjour,
 
Votre question est logique. Par contre il ne servirait à rien d’y répondre publiquement alors que 80% de la population nie farouchement ce fait. Inutile d’aller plus loin tant que ce constat n’est pas accepté !
 
Pour répondre cependant à votre question je dis ceci. Oui les religions dans leur ensemble ont pour fonction de soutenir l’administration de l’ordre unique établi pour la gestion de toutes les énergies développées sur toute la planète , et ce grâce aux civilisations dominantes se succédant depuis la nuit des temps. Pour fleurir et masquer ce grand tout indétectable et non détecté, sauf un peu depuis 1980, il y a la sainteté de quelques individus favorables au genre humain et qui sont très médiatisés afin de donner le change à leur insu. Telles sont les grandes”" “vedettes spirituelles”, si l’on peut dire avec respect, et  que sont les Jésus, Bouddha, Gandhi, St Vincent de Paul,  Mère Theresa et autres Jean Paul II ..........ils sont ainsi des dizaines de milliers. Excellent markéting !
 
En général, je le dis bien au tout début de mon livre, les intentions des individus sont récupérées par le système, mais sont complètement indépendantes des buts cachés de ce dernier. D’autre part la diversité permanente des facettes du phénomène religieux planétaire est une exigence imposée par ce système afin de donner le change sur son action totalitaire unique. N’est ce pas, pour seul exemple, le premier Empereur romain, nommé premier Pape après ST Pierre, qui convoqua le concile de Nicée afin de jeter les bases de l’Eglise Catholique et romaine ? C’est un fait, pas une idée......
 
La clé de voute occulte de ce système remonte à la création des premières séries d’homos se terminant par le Sapiens-sapiens. Cet homme dit Adam où “bête de somme” en sumérien succédait à un autre bien différent en tout point et qui ressemblait plus à un dieu abouti. Il n’en est resté que le mythe sous le nom de “géant”. Le plus connu étant le fameux Hercule ou Héraclès. Cette clé de voute couronnant une immense pyramide bien connue, puisque dessinée sur les billets du dollar, a un nom lui aussi bien connu : le dieu reptilien An/Yahvé/Jéhovah qui a exigé qu’il soit enseigné en permanence qu’il est le seul Dieu, notre créateur. Ces deux derniers mots étant exactes, mais absolument pas les 3 d’avant. Il n’est que le grand chef de clan de l’une des parties de la grande race cosmique reptilienne. Voilà où commence l’histoire interdite d’enseignement pour les humains ordinaires mais qui constitue le cursus ordinaire de l’enseignement des hauts grades des loges de tous types dans notre monde très fermé à cause de cette quarantaine de connaissance concernant les structures cachées des mondes extérieurs à notre petit globe situé aux confins des univers.
 
Comment se structure la vie et l’administration des énergies au delà de cette sphère militairement fermée, tel un camp de concentration administré d’une main de fer ?
 
Grâce à l’ouverture des textes interdits, grâce à de nouvelles découvertes archéologiques, grâce surtout à de nouveaux contacts extérieurs au delà de cette sphère interdite, etc....etc...nous commençons activement à reconstituer le puzzle de notre histoire galactique et  des structures cachées des mondes au delà de la terre. Ce n’est encore certes qu’une trame très très incomplète qui apparait au chercheur. Cependant nous savons que chaque planète, chaque soleil, chaque Galaxie et même chaque univers est administré par une gouvernance intelligente et bienveillante. Tous ces millions de gouvernements reçoivent leur énergie d’un point focal unique dit :
La Source.
 
Il y a une seule exception dans l’univers, et celle-ci a fait l’objet d’une longue étude universelle, c’est l’exception terrestre, sur laquelle règne en dictateur un usurpateur bien connu des autres mondes pour sa cruauté et surtout son obligation pour survivre de prélever en permanence l’énergie de ses propres créatures.
 
Vous trouverez dans mon livre les conditions de la création de la série des homos ou Adam ainsi que le rôle essentiel de la caste universelle dite des MERES et de leurs filles qui ont été séquestrées. La signature reptilienne est ainsi détectable dans toutes les écritures saintes de la terre parce que le rôle de cette caste des Mères est absent. Exception faite du Japon dont nous connaissons aujourd’hui les conditions de sa mise en marge de la scène terrestre. Le fameux St Paul, pour seul exemple, n’a fait qu’obéir à cette obligation en injectant la misogynie dans ses écrits.
 
Les structures spirituelles dans les mondes au delà de notre 3D inversée (détournée) contiennent bien des légions d’anges ou serviteurs organisés en strates de grades tels les archanges et Séraphins et même plus. Dans ce domaine les écritures sont incomplètes mais justes. Une autre signature reptilienne est que la vérité n’est jamais supprimée. 90% des textes sont bons et vrais. Par contre leur valeur est anéantie par la seule suppression de seulement quelques textes essentiels et par l’inversion du sens de quelques autres. Appliquer cela à un acte officiel dans n’importe quel domaine et vous verrez, c’est catastrophique. Par exemple sur les 25 pages d’un acte d’achat d’un bien, vous remplacer uniquement le mot “propriétaire”, nommé 100 fois, par le terme “locataire” et vous vous trouvez 40 ans après avec un drame lors de la revente de ce bien. Ce n’est qu’un exemple...
 
Ainsi pour répondre précisément à votre question, tous les textes spirituels et religieux du monde ont été “supervisés” de façon à ce que 90% du texte soit vrai. Les 10% restant constitués de manques ou d’inversions dénaturent les 100% de tout l’ouvrage. Mettre une goutte de colorant dans un litre d’eau pure suffit à la transformer. C’est ainsi que depuis des millénaires la haute administration planétaire, représentant 1/100 000° du tout, enfume 99,9999 % des humains, nommés aujourd’hui à juste titre : “"des “moutons-bisounours” , tous éducastrés en permanence par une culture soporifique bien adaptée à la soumission.
 
Cette très haute administration est génétiquement de sang mêlé, humano-reptilien. Elle constitue une caste mondiale nommée(en français) : noblesse. Le clergé n’est que son serviteur et le tiers-état son garde manger. Quantà notre fameuse révolution et ses droits de l’homme, ce ne sont que d’habilles manœuvres de camouflage pour cette noblesse encore aujourd’hui toute puissante. Qui ne le sait pas ??????
 
Ce n’est que grâce à un enseignement “infiltré” que les anges de “l’extérieur” (à la matrice fermée de An/Yahvé/Jéhovah ) arrivent depuis 1980 à expliquer cela à quelques humains “préparés”. Pourquoi?
Parce qu’un décret universel est mis depuis en application : " Le fermage terrestre de An/Yahvé/Jéhovah est arrivé à son terme. Fin de l’expérience. "
 
Cette caste dictatoriale commence depuis cette date à quitter l’espace terrestre. Ce transfert est prévu pour un demi siècle. Un très grand désordre s’en suit bien évidemment.
 
Je suis très heureux d’être, peut-être, le premier à vous en faire l’annonce.
 
Cordialement.
 
Jacques Gérard Vésone.

Publié le: mercredi 18 mars 2015 (1090 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]