Recherche de QI avec le Loggion 13 de Thomas

Nag Hammadi

 

Un exemple pour ceux qui ont soit disant la VRAIE CONNAISSANCE. 

 

Livre de l’Evangile selon Thomas - Loggion 13.

1 Jésus a dit à ses disciples :
2 Comparez-moi,
3 dites-moi à qui je ressemble,
4 Simon Pierre lui dit :
5 Tu ressembles à un ange juste.
6 Matthieu lui dit :
7 tu ressembles à un philosophe sage.
8 Thomas lui dit :
9 Maître, ma bouche n’acceptera absolument pas
10 que je dise à qui tu ressembles.
11 Jésus dit :
12 Je ne suis pas ton Maître,
13 car tu as bu,
14 tu t’es enivré à la source bouillonnante
15 que moi, j’ai mesurée.
16 Et il le prit,
17 il se retira, il lui dit trois mots.
18 Or, quand Thomas revint cers ses compagnons,
19 ceux-ci l’interrogèrent :
20 Que t’a dit Jésus ?
21 Thomas leur dit :
22 Si je vous disais une des paroles qu’il m’a dites,
23 vous prendriez des pierres,
24 vous les jetteriez contre moi ;
25 et le feu sortirait des pierres
26 et elles vous brûleraient.

 

Donc si on comprend bien ce qui est écrit, il y a juste 3 mots à trouver, ce qui fait que depuis 2.000 ans, si on enlève les virgules, on a 1 mot à trouver tous les 666,6666666 ans (le 666 c’est pour taquiner nos gentils portails organiques).

 

Sachant que le nombre de mots dans la langue française tourne à 35.000 mots pour le petit Larousse, Jésus qui n’était pas si bête, avait prévu cela.

 

Si dans la Bible, on reste uniquement sur l’Apocalypse de Jean, Jésus devait revenir pour sauver tous les "p'tits nenfants" à la fin, il savait donc que la plupart des écoliers seraient attardés mentalement - grâce aux nouvelles technologies surtout, aux profs d’histoire, aux scientifiques pourris et aux journalistes aussi, ne les oublions pas. 

 

De ce fait, il savait qu’un jeune d’aujourd’hui n’utiliserait réellement que 500 mots dans sa vie de tous les jours. 30 mots si vous avez un téléphone avec whats app

 

Rappelez-vous (pour ceux qui ont oublié leur pilule) que Jésus a dit, redevenez comme des enfants, et donc qu’un jeune doit comprendre ce que Thomas a pu transcrire des paroles de Jésus, logique ! Donc un enfant pour quelqu’un de normal, c’est en dessous de 15 ans normalement. 

 

Donc si on prend 500 mots, cela fait 500/666 ans soit 0,75 mot par an, reste à les collectionner pour les mettre dans le bon ordre.

Et pour faciliter les choses, dans la langue française, une phrase normale comporte au minimum un sujet et un verbe, ce qui va vous faciliter grandement les recherches. 

 

On peut admettre vraisemblablement aussi que ceux qui ont étudié la bible sont moins cons que la moyenne ou qu’ils ont plus de connaissances (si ça vous choque), ben en fait non… sinon ils auraient déjà trouvé depuis belle lurette. Mais alors que font tous ces prêtres, frères et autres consœurs dans les églises et monastères à méditer pendant des années entières sans jamais rien découvrir ou apprendre de plus sur la réalité de ce monde ?  Ben là non plus, aucune idée !

 

Tout ce qu’a donné Jésus dans l’évangile de Thomas il y a 2.000 ans, c’est pour que cela serve aujourd’hui ou à la fin des temps. Ce qui est valable pour l’Apocalypse de Jean l’est aussi pour d’autres textes comme l’Evangile de Thomas, soyez pragmatique. Rappelez-vous que cet Apocalypse est quand même utilisé par la sphère internet et la presse mondiale, sans parler de la quantité phénoménale de livres, de films et de personnes qui ont raccroché leurs histoires dessus.

 

Il faut juste choisir la bonne version, cela dépend simplement de qui vous êtes réellement au final. Nous verrons au fur et à mesure, celles et ceux qui restent vissés à leurs croyances obsolètes, et les autres qui en ouvrant un peu leur esprit à ce qui est simplement logique, choisiront une autre voie que celle destinée à revenir dans ce monde de décérébrés.

 

Donc pour mettre tout le monde d’accord, je vous donne enfin la bonne version qui ne devrait choquer personne et que tout le monde connait. De plus, ces 3 mots sont accessibles et compréhensifs par tout public et dans presque toutes les langues ou même les enfants à partir de 4 ans les connaissent mieux que vous.

 

Les 3 mots sont : Cliquez ici

 

 

Publié le: mardi 26 février 2019 (207 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]