Les éditions Interkeltia-Atlantes vous présentent 2 nouveaux ouvrages qu’ils publient (fin mars sur le site www.interkeltia.com), deux livres extraordinaires qui sont indubitablement liés :

"La Bible comme vous ne l’avez jamais lue", de Mauro Biglino, traduit de l’italien ;

Voir sur http://www.interkeltia.com/livrelabible.html

 et

"L’humanité revisitée", de Marc Gakyar.

Voir sur http://www.interkeltia.com/livrelhumaniterevisitee.html

 

Deux angles de vue très différents qui nous racontent la même histoire concernant l’aube de l’humanité et les premières civilisations humaines. (vous pouvez les acheter dès maintenant)

 

La Bible comme vous ne l'avez jamais lue

 

C’est un Best-Seller en Italie - Un choc !

Mauro Biglino, spécialiste de la traduction de la Bible (Ancien Testament) pour le Vatican, annonce qu' il n'est pas question de Dieu dans la Bible, mais de dieux extraterrestres !

 

Les éditions ATLANTES et NOUVELLE-TERRE se sont regroupées à l’occasion de la publication des livres de Mauro Biglino. Véritable phénomène en Italie, il nous a semblé nécessaire de rassembler nos forces pour assurer au mieux la promotion d’une telle série d’ouvrages « choc » en France. Ce livre constitue le premier volet.

Le second volet est publié aux éditions Nouvelle-Terre, sous le titre « Le Dieu de la Bible vient des étoiles ». Pour plus de renseignements : http://www.editionsnouvelleterre.com

 Deux ouvrages complèteront ce premier diptyque.

 Soulignons pour les lecteurs qui voudraient approfondir leurs connaissances sur les extraterrestres Annunakis de la planète Nibiru, évoqués par M.Biglino, les ouvrages d’Anton Parks aux éditions Nouvelle-Terre ainsi que le tout nouvel ouvrage de Marc Gakyar aux éditions Atlantes : « l’humanité revisitée ».

 

Il n’est pas anecdotique de conclure par cette actualité qui voit Mauro Biglino recevoir en Italie des menaces de mort très sérieuses sur sa personne suite à ses livres et ses conférences. En tant que spécialiste de l’ancien Hébreu et ayant été traducteur de l’Ancien Testament pour le Vatican via les Editions St Paul, la réputation de M.Biglino attire de nombreuses foudres.

 

Afin que vous pouissiez mieux connaître Mauro Biglino, qui fait de nombreuses conférences en Italie, nous avons traduit en français (sous-titres) une conférence portant sur les sujets évoqués dans ses deux premiers livres, vous pouvez la regarder sur Youtube (1h15) : http://www.youtube.com/watch?v=qeWqI3Tdshw

  

la Bible comme vous ne l'avez jamais lue, Mauro Biglino

18,50 €

EAN 978-2-36277-015-9

 

Mauro Biglino est l’un des grands spécialistes au monde de la traduction des textes en vieil hébreu constitutifs de l’Ancien Testament. Ayant participé de manière officielle aux traductions révisées de la Bible pour le Vatican via les éditions St Paul, sa légitimité d’expert constitue la valeur première de cet ouvrage.

 

En rupture avec la lecture traditionnelle juive ou chrétienne, et par honnêteté intellectuelle, Mauro Biglino ose affirmer que la Bible est un livre qui raconte l'arrivée sur notre planète d'une race extra-terrestre, les véritables créateurs de l’espèce humaine. Les textes Sumériens confirment la présence de ces êtres qui auraient colonisé la Terre à une époque lointaine. La Bible est le récit de ces événements incroyables, sous forme de métaphores et d'images parfois simplistes mais correspondant à la psychologie de l'époque, notamment pour ce qui concerne la description des technologies avancées et des rapports entre les hommes et les dieux « élohims »….

 

Les ouvrages de M.Biglino s’inscrivent dans la lignée des ouvrages de Sitchin, Anton Parks et Marc Gakyar sur les Annunakis, la planète Nibiru et l’aube de l’humanité.

 

http://www.interkeltia.com/livrelabible.html

 



L'humanité revisitéeDes origines à demainMarc GAKYAR

20,50 €

EAN 978-2-36277-016-6

http://www.interkeltia.com/livrelhumaniterevisitee.html

 

Il n’y a pas qu’aux Etats-Unis où l’on entend des histoires de personnes contactées ou « abductées » par des extraterrestres, en France également se joue ce scénario hors du commun. Mais si l’aventure de Marc Gakyar commence là, elle ne s’y arrête pas. Marc, au fil des ans et des contacts avec les extraterrestres, devint le dépositaire de l’histoire de l’homme depuis l’aube des temps jusqu’à demain. Non pas celle racontée dans les livres scolaires, mais une version tout à fait différente, bien plus vaste et incroyable. Découvrez ici ce qui est peut-être la véritable histoire de l’espèce humaine et surtout ce qui l’attend dans les années à venir : une transition tout à la fois dramatique et bénéfique.

 

Soulignons ici que Mauro Biglino et Marc Gakyar racontent la même histoire de l’homme et que leurs deux points de vue sont incroyablement complémentaires.

 

Emissions de radio à venir

 

Le 11 avril 2014, sur Radio Ici et Maintenant, à partir de 23 heures et animée par Laurent Fendt, aura lieu une longue émission autour du livre de Marc AUBURN : 0,001% l’expérience de la réalité. Marc Auburn fait des sorties hors du corps et raconte ses voyages extraordinaires.

Émission a retrouver en podcast sur radio ici & maintenant.

 

Merci d’avoir pris connaissance de ces informations importantes.

Christel Seval – éditeur Interkeltia-Atlantes 06 81 39 50 54